Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
résumé théories complot covid svp
S
14 septembre 2020 08:58
Salam

Depuis le début des evenements j'ai pas du tt suivi au niveau des théories du complot sur le covid 19
de quoi il s'agit en gros ? qu'est ce quil est censé nous attendre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/20 08:58 par bonne rentrée.
14 septembre 2020 09:00
tu vas te faire vacciner et fini ton complot
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
S
14 septembre 2020 09:01
je n'irais pas, je suis phobique des vaccins
ça passe comme motif ?
Citation
Al Parino a écrit:
tu vas te faire vacciner et fini ton complot
14 septembre 2020 09:02
demande à ton voisin
Citation
bonne rentrée a écrit:
je n'irais pas, je suis phobique des vaccins
ça passe comme motif ?
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
14 septembre 2020 09:25
Selon cette theorie il est dit que ce serait une pandémie créee et voulu pour créer la peur afin de mettre en place des vaccins ( dangereux et affaiblissant nos défenses immunitaires)..

Aussi cela aurait permis de stopper les manifestations, les contestations dans le monde.

Bill Gates souhaiterait decimer la population et la reduire au plus bas car on serait trop nombreux selon lui, il parlait deja il y a 10 ans de ce fameux virus et du vaccin miracle comme solution.

Sauf que selon certaines rumeurs ce vaccin renderait sterile, donc voila comment il va reduire la population.

Ce vaccin va devolopper des maladies ( sa composition est flippante voire Youtube). Etc etc etc

L'objectif plus tard serait de nous pucer comme les animaux, une puce setait integrée dans notre corps elle ferait office de carte d"identité, carte vitale etc....Nous serions a leur merci.

La 5G se serait deployée et accelerée pendant le confinement. Cette 5G liée aux drones serait tres dangereuse pour notre santé. Mais cachetait une ultra surveillance

Tout ceci serait un test sur la population, voir si elle est soumise, si elle se rebelle

Les masques ne protegent en rien du virus, ce ne sont que des muselieres

On empeche les rassemblements pour eviter de créer le debat et d'ouvrir les yeux. Cf lois liberticides

Ces masques ont fait grimper le PIB par pays business is business

Voila leur theorie

Citation
bonne rentrée a écrit:
Salam

Depuis le début des evenements j'ai pas du tt suivi au niveau des théories du complot sur le covid 19
de quoi il s'agit en gros ? qu'est ce quil est censé nous attendre ?
14 septembre 2020 09:27
dead zone video chloroquine sars cov
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
S
14 septembre 2020 10:28
merci pour cette réponse complète
5G j'ai entendu parler vite fait je vais me renseigner mieux
Citation
Pistachia a écrit:
Selon cette theorie il est dit que ce serait une pandémie créee et voulu pour créer la peur afin de mettre en place des vaccins ( dangereux et affaiblissant nos défenses immunitaires)..

Aussi cela aurait permis de stopper les manifestations, les contestations dans le monde.

Bill Gates souhaiterait decimer la population et la reduire au plus bas car on serait trop nombreux selon lui, il parlait deja il y a 10 ans de ce fameux virus et du vaccin miracle comme solution.

Sauf que selon certaines rumeurs ce vaccin renderait sterile, donc voila comment il va reduire la population.

Ce vaccin va devolopper des maladies ( sa composition est flippante voire Youtube). Etc etc etc

L'objectif plus tard serait de nous pucer comme les animaux, une puce setait integrée dans notre corps elle ferait office de carte d"identité, carte vitale etc....Nous serions a leur merci.

La 5G se serait deployée et accelerée pendant le confinement. Cette 5G liée aux drones serait tres dangereuse pour notre santé. Mais cachetait une ultra surveillance

Tout ceci serait un test sur la population, voir si elle est soumise, si elle se rebelle

Les masques ne protegent en rien du virus, ce ne sont que des muselieres

On empeche les rassemblements pour eviter de créer le debat et d'ouvrir les yeux. Cf lois liberticides

Ces masques ont fait grimper le PIB par pays business is business

Voila leur theorie
F
14 septembre 2020 12:37
Salam Aleykoum,

Georgia Guidestones ptdr
N
14 septembre 2020 13:57
L'état va nous envoyer un courrier avec un jour un heures dans un commissariat pour mon pucelle ?

Bientôt ils font nous sortir que avec la puce ils font nous envoyer des décharges électriques si on mange trop de chocolat lol
Citation
Pistachia a écrit:
Selon cette theorie il est dit que ce serait une pandémie créee et voulu pour créer la peur afin de mettre en place des vaccins ( dangereux et affaiblissant nos défenses immunitaires)..

Aussi cela aurait permis de stopper les manifestations, les contestations dans le monde.

Bill Gates souhaiterait decimer la population et la reduire au plus bas car on serait trop nombreux selon lui, il parlait deja il y a 10 ans de ce fameux virus et du vaccin miracle comme solution.

Sauf que selon certaines rumeurs ce vaccin renderait sterile, donc voila comment il va reduire la population.

Ce vaccin va devolopper des maladies ( sa composition est flippante voire Youtube). Etc etc etc

L'objectif plus tard serait de nous pucer comme les animaux, une puce setait integrée dans notre corps elle ferait office de carte d"identité, carte vitale etc....Nous serions a leur merci.

La 5G se serait deployée et accelerée pendant le confinement. Cette 5G liée aux drones serait tres dangereuse pour notre santé. Mais cachetait une ultra surveillance

Tout ceci serait un test sur la population, voir si elle est soumise, si elle se rebelle

Les masques ne protegent en rien du virus, ce ne sont que des muselieres

On empeche les rassemblements pour eviter de créer le debat et d'ouvrir les yeux. Cf lois liberticides

Ces masques ont fait grimper le PIB par pays business is business

Voila leur theorie
18 septembre 2020 20:49
En tout cas je ne fais que raconter les rumeurs qui circulent grinning smiley

Je n'ai rien inventé il suffit de faire des recherches, de lire, et d'ecouter tout ce qui peut nous enrichir.

Il se peut que ce soit faux ou vrai

Mais il n'est pas negligeable d'ecouter toutes les versions pour peaufiner son opinion, et developper son espit critique.

Et etre citoyen du monde, sans regarder Bfm Tv qui manipule
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
L'état va nous envoyer un courrier avec un jour un heures dans un commissariat pour mon pucelle ?

Bientôt ils font nous sortir que avec la puce ils font nous envoyer des décharges électriques si on mange trop de chocolat lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook