Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les résultats de ma prière maghreb !
28 septembre 2019 20:23
bonsoir

voici j'ai prier maghreb sans bacler en me concentrant.

D'abord j'ai imaginé un ange à droit et un ange à gauche et l'ange de la mort derrière moi.
J'ai imaginé la lumière divine pénétré ma poitrine.

Donc j'ai récité un verset en arabe et en francais pour comprendre.
Puis j'ai laissé une courte pause ou je me lacher intérieurement: "mon créateur" "mon maitre" "pardonne moi"...
Et dieu me répond: mon serviteur m'a loué et m'a demandé pardon

Puis j'ai toujours imaginé cette lumière qui s'approche de moi et me brule intérieurement. J'ai ressenti que je bruler d'extase sous mon jilbab j'avais trop chaud.

Les anges à côté de moi dansent de joie.

A la fin de la prière pour faire le dhikr je ressentais une chaleur dans la poitrine qui me donnait envie de bouger. Et la je fais mon dhikr en fermant les yeux tout en brulant. A la fin je lache: Allah Allah, pardonne moi ,guide moi ...

Des que la prière est fini je ressens une ivresse, une libération !

Je suis impatiente de la prochaine prier pour découvrir un nouveau mon caché ...
1
1&2
28 septembre 2019 20:28
Tu n'arrivez pas a te concentré pendant les prière?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonsoir

voici j'ai prier maghreb sans bacler en me concentrant.

D'abord j'ai imaginé un ange à droit et un ange à gauche et l'ange de la mort derrière moi.
J'ai imaginé la lumière divine pénétré ma poitrine.

Donc j'ai récité un verset en arabe et en francais pour comprendre.
Puis j'ai laissé une courte pause ou je me lacher intérieurement: "mon créateur" "mon maitre" "pardonne moi"...
Et dieu me répond: mon serviteur m'a loué et m'a demandé pardon

Puis j'ai toujours imaginé cette lumière qui s'approche de moi et me brule intérieurement. J'ai ressenti que je bruler d'extase sous mon jilbab j'avais trop chaud.

Les anges à côté de moi dansent de joie.

A la fin de la prière pour faire le dhikr je ressentais une chaleur dans la poitrine qui me donnait envie de bouger. Et la je fais mon dhikr en fermant les yeux tout en brulant. A la fin je lache: Allah Allah, pardonne moi ,guide moi ...

Des que la prière est fini je ressens une ivresse, une libération !

Je suis impatiente de la prochaine prier pour découvrir un nouveau mon caché ...
Y
28 septembre 2019 20:28
Brule pas tt d'un coup ukhty
Quallah te preserva et te garde dans le droit chemin
-croi moi quant je te dis que ton coeur envoie des image a la place "des emotions" vers ton cerveau

En effet allah dis cela quant le serviteur le loue ; tu la sans doute lu et pui tu l'imagine fort ; nulle doute que ta fois a grandi mais fait gaffe de ne pas negliger (perdre) la realité
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
28 septembre 2019 20:30
j'ai réussi à me concentrer grace à la lumière whistling smiley
Citation
Enaya a écrit:
Tu n'arrivez pas a te concentré pendant les prière?
1
1&2
28 septembre 2019 20:33
Je te demander pour savoir quel était la problématique, d'accord alor très bonne idée car les deux anges que tu imaginer a a droite et gauche sont réellement la donc c très bien ta prise de conscience Qu'Allah taide a rester asidue vraiment .amin . Ton envie de la faire était plus forte que le souci que tu rencontre et juste sa c magnifique tu a fait passer Allah avant tout ?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
j'ai réussi à me concentrer grace à la lumière whistling smiley
28 septembre 2019 20:36
en fait ce qui me bloquer dans ma prière c'est mes soucis sans job... mais enfin compte j'aurai tout ma vie des soucis. Quand je vais me marier des problèmes de couples. Quand je vais travailler le travail va me prendre trop de temps... Ca se fini jamais donc soit je surmonte mes soucis et je prie soit je ne prie jamais ou très mal ! donc j'ai eu un déclic et là je me sens mieux prête à affronter la vie .
Citation
Enaya a écrit:
Je te demander pour savoir quel était la problématique, d'accord alor très bonne idée car les deux anges que tu imaginer a a droite et gauche sont réellement la donc c très bien ta prise de conscience Qu'Allah taide a rester asidue vraiment .amin . Ton envie de la faire était plus forte que le souci que tu rencontre et juste sa c magnifique tu a fait passer Allah avant tout ?
28 septembre 2019 20:43
après la prière je ressens de l'énergie et une baisse de la paresse je vais bosser avant que la prochaine prière d'extase arrive !
S
28 septembre 2019 20:47
Salam aleykoum,

Tu sais ma sœur c'est en priant que tes problèmes vont s'arranger.

Le croyant quand il a des problèmes arrête la salât mais c'est une grave erreur. Car il existe un lien entre la salât et ce qu'on vit.

Allah swt est plus Savant
Citation
Mlle.Lara a écrit:
en fait ce qui me bloquer dans ma prière c'est mes soucis sans job... mais enfin compte j'aurai tout ma vie des soucis. Quand je vais me marier des problèmes de couples. Quand je vais travailler le travail va me prendre trop de temps... Ca se fini jamais donc soit je surmonte mes soucis et je prie soit je ne prie jamais ou très mal ! donc j'ai eu un déclic et là je me sens mieux prête à affronter la vie .
28 septembre 2019 20:58
Quand tu penses que c'est inhérent, finalement tu n'as plus de problèmes. Car cela devient pour toi juste de la routine, des points à expédier et pour d'autres restent des problèmes.

Grâce à Dieu tu as pu le comprendre.

C'est cela qui bloque la majorité, penser être dans des problèmes, se concentrer dessus et laisser filer leur vie et autres choses qui pourraient faire à même temps (mariage, enfants, voyages, essayer de nouvelles choses etc). Au lieu de traiter comme ça vient, ni avant ni après y penser.

Tout passe dans la vie tant le bien que le mal.

C'est ce que je me dis quand j'ai un truc énorme qui me tombe dessus....Et cela m'aide beaucoup.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
en fait ce qui me bloquer dans ma prière c'est mes soucis sans job... mais enfin compte j'aurai tout ma vie des soucis. Quand je vais me marier des problèmes de couples. Quand je vais travailler le travail va me prendre trop de temps... Ca se fini jamais donc soit je surmonte mes soucis et je prie soit je ne prie jamais ou très mal ! donc j'ai eu un déclic et là je me sens mieux prête à affronter la vie .
28 septembre 2019 20:59
C'est pas plutôt le contraire genre quand il a des problèmes dans cette vie il (le croyant) va implorer l'aide de dieu puis quand il aura plus ce problème il va abandonné (pas totalement mais partiellement) dieu ?
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Tu sais ma sœur c'est en priant que tes problèmes vont s'arranger.

Le croyant quand il a des problèmes arrête la salât mais c'est une grave erreur. Car il existe un lien entre la salât et ce qu'on vit.

Allah swt est plus Savant
28 septembre 2019 21:06
Enfin compte pour moi ce n'est meme pas des problèmes, c'est juste des étapes dans ma vie à vivre: la maladie, le chomage.... qui me permet d'évoluer et de grandir.

Citation
DB & PP a écrit:
Quand tu penses que c'est inhérent, finalement tu n'as plus de problèmes. Car cela devient pour toi juste de la routine, des points à expédier et pour d'autres restent des problèmes.

Grâce à Dieu tu as pu le comprendre.

C'est cela qui bloque la majorité, penser être dans des problèmes, se concentrer dessus et laisser filer leur vie et autres choses qui pourraient faire à même temps (mariage, enfants, voyages, essayer de nouvelles choses etc). Au lieu de traiter comme ça vient, ni avant ni après y penser.

Tout passe dans la vie tant le bien que le mal.

C'est ce que je me dis quand j'ai un truc énorme qui me tombe dessus....Et cela m'aide beaucoup.
D
28 septembre 2019 21:26
J’aime bien, et demain tu t’approcheras encore plus de cette Lumière …
Citation
Mlle Lara a écrit:
bonsoir

voici j'ai prier maghreb sans bacler en me concentrant.

D'abord j'ai imaginé un ange à droit et un ange à gauche et l'ange de la mort derrière moi.
J'ai imaginé la lumière divine pénétré ma poitrine.

Donc j'ai récité un verset en arabe et en francais pour comprendre.
Puis j'ai laissé une courte pause ou je me lacher intérieurement: "mon créateur" "mon maitre" "pardonne moi"...
Et dieu me répond: mon serviteur m'a loué et m'a demandé pardon

Puis j'ai toujours imaginé cette lumière qui s'approche de moi et me brule intérieurement. J'ai ressenti que je bruler d'extase sous mon jilbab j'avais trop chaud.

Les anges à côté de moi dansent de joie.

A la fin de la prière pour faire le dhikr je ressentais une chaleur dans la poitrine qui me donnait envie de bouger. Et la je fais mon dhikr en fermant les yeux tout en brulant. A la fin je lache: Allah Allah, pardonne moi ,guide moi ...

Des que la prière est fini je ressens une ivresse, une libération !

Je suis impatiente de la prochaine prier pour découvrir un nouveau mon caché ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
y
29 septembre 2019 00:06
C'est sûr que c'est mieux de prier avec la lumière allumée plutôt que dans le noir...... Danse
Citation
Mlle.Lara a écrit:
j'ai réussi à me concentrer grace à la lumière whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook