Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résultats permis de conduire
14 juin 2017 00:46
SALAM OALEIKOUM MES FRÈRES ET SŒURS

Voila comme sur le titre je voudrais savoir au bout de combien de temps avez-vous eu votre résultats du permis de conduire ? Tout en sachant que je l'ai passé Vendredi 9 Juin vers 14h et que je n'ai toujours pas eu la réponse, quand je me connecte sur le site il n'y a que mon ancien résultat ( car je l'ai raté une fois thumbs down) .

Ce matin j'ai appelez mon auto-école qui m'a dit qu'il n'avait toujours pas eu les résultats .

Au bout de combien de temps avez-vous eu la réponse pour ceux qui l'ont passé récemment ?

Barak"Allah o fikoum et Saha Ftorkom à toutes et à tous .
14 juin 2017 00:59
normalement tu devrais déjà les avoir recu
14 juin 2017 01:03
Salam

En général 2 jours ou 3 jours maxi.

Citation
MagrebineMaghreb a écrit:
SALAM OALEIKOUM MES FRÈRES ET SŒURS

Voila comme sur le titre je voudrais savoir au bout de combien de temps avez-vous eu votre résultats du permis de conduire ? Tout en sachant que je l'ai passé Vendredi 9 Juin vers 14h et que je n'ai toujours pas eu la réponse, quand je me connecte sur le site il n'y a que mon ancien résultat ( car je l'ai raté une fois thumbs down) .

Ce matin j'ai appelez mon auto-école qui m'a dit qu'il n'avait toujours pas eu les résultats .

Au bout de combien de temps avez-vous eu la réponse pour ceux qui l'ont passé récemment ?

Barak"Allah o fikoum et Saha Ftorkom à toutes et à tous .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juin 2017 01:10
Salam
Moi mon auto école m avait téléphoner pour me le dire que je l avais. Après cela dépends des auto école. ...

Inchallah kheyr! !

Je pense que demain inchallah tu auras la réponse
14 juin 2017 01:19
SELEM OALEIKOUM

Merci à tous pour vos réponses, bah tout à l'heure j'ai appeler mon auto-école qui elle aussi n'avait pas reçu les résultats elle m'a dit d'attendre jusqu'à mercredi donc aujourd'hui ! Mais cela fait plus de 48h l'attente est vraiment stressante !!! Je n'arrête pas d'actualiser la page lol c'est très frustrant
r
14 juin 2017 04:07
Alaykome salam,

Moi j'ai passé mon permis un mercredi et j'ai eu les résultats le samedi.
Aprés te concernant je pense que tu vas pas tarder à les avoir normalement je dirai entre demain et vendredi maximum.
Bon courage ! C'est vrai que l'attente n'est pas facile mais in cha Allah je te souhaite la réussite.
L
14 juin 2017 10:05
Moi l'inspecteur m'avait dit sur place que​ je l'avais eu....il était génial .
14 juin 2017 11:32
SELEM OALEIKOUM

Merci, alors pour ma part toujours pas de résultats sur le site pareille y'a toujours mon ancien résultats, l'auto école ma toujours pas appeler je vais y allez en début d'après-midi In Sha Allah mais la sa commence vraiment à me frustrer la première fois je l'ai passé un mzrdi j'ai eu les resultat le Jeudi il me semble ou le Vendredi . Et La théoriquement j'aurais dû avoir les résultats . Très chiznt ce système qui est censée nous faire moins patienter Grrrr
14 juin 2017 12:07
SELEM OALEIKOUM

ALORS JE L'AI EUUUUU MON AUTO ECOLE MA APPELER !!!!!!! Danse
L
14 juin 2017 15:24
Félicitation petite soeur
La patience récompense smiling smiley
Citation
MagrebineMaghreb a écrit:
SELEM OALEIKOUM

ALORS JE L'AI EUUUUU MON AUTO ECOLE MA APPELER !!!!!!! Danse
L
14 juin 2017 16:11
Bsahtek Elf mabrouk !!!
Citation
MagrebineMaghreb a écrit:
SELEM OALEIKOUM

ALORS JE L'AI EUUUUU MON AUTO ECOLE MA APPELER !!!!!!! Danse
S
20 octobre 2019 18:58
Bonsoir à tous,

Je viens d'atterrir par hasard sur ce forum mais c'est vrai que c'est frustrant de passer le permis le vendredi (pour ma part je l'ai passé le vendredi 18 octobre 2019 à 9h44) et attendre le mardi pour avoir les résultats donc 4 jours d'attente interminable. Courage à tous ceux qui sont dans mon cas au jour d'aujourd'hui
N
21 octobre 2019 11:19
Moi j’ai passé mon permis jeudi , et j’ai rien jusqu’à maintenant
?
L
21 décembre 2019 00:20
Salam tout le monde j’ai passer mon permis mercredi 18/12 et nous sommes samedi minuit toujours pas de réponses alors que l’examineraient m’a dit que c’était un délai de 48h je suis en stress est ce normal quand je me connecte il y a écrit en gros que l’identification est incorrect pourtant le neph est bon et j’ai bien mis Permis B
L
23 décembre 2019 13:12
Bonjour lily je suis dans le même cas que toi je l’ai passer jeudi 19 décembre et jusqu’à présent aucun résultat. C’est frustrant
L
23 décembre 2019 13:15
Bonjour Lily je suis dans le même cas que toi je l’ai passé jeudi 19 décembre et toujours rien c’est Vraiment frustrant quoi !
Citation
Lily1396 a écrit:
Salam tout le monde j’ai passer mon permis mercredi 18/12 et nous sommes samedi minuit toujours pas de réponses alors que l’examineraient m’a dit que c’était un délai de 48h je suis en stress est ce normal quand je me connecte il y a écrit en gros que l’identification est incorrect pourtant le neph est bon et j’ai bien mis Permis B
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook