Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
résultats parcoursup
s
15 mai 2019 22:20
Tu sais combien sont admis dans les promos des IFSI que tu as choisis?? Genre en moyenne c’est 100-150 admis par promo...
N
15 mai 2019 22:37
Par exemple à la croix rouge de Toulouse 125.
s
15 mai 2019 22:53
La Croix rouge c’est privé en plus!!! Et y’a 5000 sur liste d’attente??!!! Mais c’est koi ce délire???
N
15 mai 2019 23:17
je t'avoue ne pas comprendre et je ne suis pas la seul, il y a plein de gens qui sont dans l'incompréhension.
s
16 mai 2019 20:36
T’es remontée dans la liste d’attente??
N
16 mai 2019 23:55
oui mais pas beaucoup.
s
18 mai 2019 13:08
Salam alaykoum... je pensais à toi pour parcoursup, alors du changement??
I
18 mai 2019 22:42
Selem alaykoum j'ai aussi mis ifsi sur parcoursup et je suis 166 ème sur liste d'attente.. sur environ 1500... c vrai qu'il y a enormement de monde qui demande ifsi
N
20 mai 2019 15:56
La liste elle progresse mais je suis quand même loin :/ mais merci d’avoir pensée à moi.
Mais j’ai un trouvé une autre alternative que je n’osais pas tenter depuis un moment. smiling smiley. Je te tiens au courant smiling smiley si cette option apporte ses fruits inch’allah kheir.
s
20 mai 2019 17:40
Walaykoum salam,

Les candidats directement reçus avaient jusqu’à dimanche minuit pour valider leur vœux donc ça a dû libérer plein de places en liste d’attente...

Maintenant faut voir les resultats du BAC et des places vont encore se libérer inchallah..
I
20 mai 2019 22:34
J'espère incha Allah l'attente est interminable
Citation
sakina57 a écrit:
Walaykoum salam,

Les candidats directement reçus avaient jusqu’à dimanche minuit pour valider leur vœux donc ça a dû libérer plein de places en liste d’attente...

Maintenant faut voir les resultats du BAC et des places vont encore se libérer inchallah..
s
20 mai 2019 22:54
T’es monté de kelle place à kelle place depuis mercredi???
Citation
princessd'orient a écrit:
J'espère incha Allah l'attente est interminable
I
21 mai 2019 22:31
J'ai fais plusieurs voeux et celui ou je suis le mieux placer je suis passé de 360 a 60 ça a bien bougé depuis hamdulleh et toi
Citation
sakina57 a écrit:
T’es monté de kelle place à kelle place depuis mercredi???
s
22 mai 2019 04:06
Chui juste une tata qui stresse en voyant les résultats des petits jeunes comme vous lol

Nous les parents on s’inquiete plus que vous!!!
I
22 mai 2019 04:56
C'est sur ça doit pas être evident du tout ?? moi ça fait 4ans que je rêve d'entrer dans cette formation donc crois moi que ça me stresse aussi... apres ya des jeunes qui s'enfichent
Citation
sakina57 a écrit:
Chui juste une tata qui stresse en voyant les résultats des petits jeunes comme vous lol

Nous les parents on s’inquiete plus que vous!!!
s
22 mai 2019 12:05
T’as kel âge pour vouloir accéder à cette formation depuis plusieurs années???
I
22 mai 2019 22:16
23 ans
Citation
sakina57 a écrit:
T’as kel âge pour vouloir accéder à cette formation depuis plusieurs années???
s
23 mai 2019 03:51
Machallah t’es jeune... honnêtement j’ai vu des commentaires sur internet, la sélection ifsi sur parcoursup c’est une catastrophe!! Je ne pense pas que ça va rester comme ça... peut être reprendre le concours, on ne sait jamais...

Beaucoup de prépa n’ont pas été pris alors que les parents ont payé une fortune et qu’on leur avait promis que les élèves étaient prioritaires sur parcoursup...
Citation
princessd'orient a écrit:
23 ans
N
23 mai 2019 10:08
Moi j’ai 24 ans, ce que j’ai fais c’est que j’ai opté pour la Belgique, c’est vrai qu’on a pas d’aide ni de bourse mais j’ai Choisi une école à la frontière comme font beaucoup de français pour toucher mais aide et pourvoir suivre les études.
Tu pourrais tenter aussi. Par contre il faut se rendre obligatoirement au journée porte ouverte pour faire là pré- inscription.
I
23 mai 2019 11:42
C claire quue c'est du grand nimporte quoi ! Avec le concours c'était beaucoup mieux , tout lmonde avait ça chance. J'espère vraiment qu'ils le remettront
Citation
sakina57 a écrit:
Machallah t’es jeune... honnêtement j’ai vu des commentaires sur internet, la sélection ifsi sur parcoursup c’est une catastrophe!! Je ne pense pas que ça va rester comme ça... peut être reprendre le concours, on ne sait jamais...

Beaucoup de prépa n’ont pas été pris alors que les parents ont payé une fortune et qu’on leur avait promis que les élèves étaient prioritaires sur parcoursup...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook