Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résultats arrêt des médicaments psy
3 mai 2021 23:59
?Bilan dix jours ?

J'ai rangé chez moi et nettoyer à fond.
J ai repris un peu de sport 30 min de marche ce matin.
J'ai arrêté la cigarette électronique.


Effets négatifs beaucoup d emotions à gérer une certaine anxiété.

J ai pris tisane de tilleul pour l anxiété avec miel plus safran et graine de nigelle moulu.

J ai fais une sadaqa purificatrice. Ça a été le plus efficace.

Le soir je fais des bains de vapeur à l eucalyptus pour dégager le nez que j ai toujours bouché depuis une operation

Je me sens plus énergique, plus organisée.

AL hamdoulilah.

Je conseille au yabi malade de faire une sadaqa aux pauvres pour enlever leur maladie.



A l avenir j espère retrouvé un sommeil régulier
Faire du sport une demi heure par jour de la marche
Cuisiner pour moi même.

Voilà cher journal intime lol

Baraka allahou fik a ceux qui m'ont soutenu sur Yabiladi.
U
4 mai 2021 00:08
Oh tu me redonne espoir !
A chaque sevrage ça c'est très mal passé pour moi.

Apparemment l'arrêt était pas assez progressif et mauvais timing. Et surtout beaucoup plus de peine à m'endormir donc rechute.

Certaines personnes ressentent les effets du sevrage même 4 ans après c'est inquiétant.

Merci pour tes conseils concernant la sadaqa. Je l'avais pas fait à ce moment.
4 mai 2021 00:14
Le problème c est le sommeil il faut surtout le surveiller. Et prendre au moins la graine de nigelle. Faut être arme pour un arrêt progressif.

Le safran est naturellement antidépresseur.

Mais le mieux au lieu d'acheter tout ces produits C est la sadaqa.
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Oh tu me redonne espoir !
A chaque sevrage ça c'est très mal passé pour moi.

Apparemment l'arrêt était pas assez progressif et mauvais timing. Et surtout beaucoup plus de peine à m'endormir donc rechute.

Certaines personnes ressentent les effets du sevrage même 4 ans après c'est inquiétant.

Merci pour tes conseils concernant la sadaqa. Je l'avais pas fait à ce moment.
4 mai 2021 00:16
On verra je place ma confiance en Allah et fais les causes. Je vous tient au courant au bout d un mois d arrêt.

Il faut apprendre à gérer ses émotions

Et toutes ces petites tisanes miel etc C est rassurant
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Oh tu me redonne espoir !
A chaque sevrage ça c'est très mal passé pour moi.

Apparemment l'arrêt était pas assez progressif et mauvais timing. Et surtout beaucoup plus de peine à m'endormir donc rechute.

Certaines personnes ressentent les effets du sevrage même 4 ans après c'est inquiétant.

Merci pour tes conseils concernant la sadaqa. Je l'avais pas fait à ce moment.
4 mai 2021 00:16
Salam

Je ne sais pas si c'est bien que tu arrêtes ton traitement ou pas, mais je suis contente que tu te sentes mieux. Continue comme ça. Vaut mieux être au naturel. Et tu as l'air d'avoir une bonne hygiène de vie. Donc ça ne peut être qu'un bien. smiling smiley
4 mai 2021 00:18
Salam merci.

Je rêve al hamdoulilah.

SoubanAllah.

J ai vécu un vrai enfer à dormir pendant des jours avec le traitement.

Si on est un peu aguerri aux méthodes naturelles il faut le faire sinon s'abstenir

Baraka allahou fik citronus
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Je ne sais pas si c'est bien que tu arrêtes ton traitement ou pas, mais je suis contente que tu te sentes mieux. Continue comme ça. Vaut mieux être au naturel. Et tu as l'air d'avoir une bonne hygiène de vie. Donc ça ne peut être qu'un bien. smiling smiley
4 mai 2021 00:29
Oui, pour avoir connu des personnes sous prozac ou autres, je peux t'assurer que ce n'est pas des médicaments qui guérissent. Ils assomment la personne et puis c'est tout. Et le mal progresse par en dessous.

Peut-être que ce genre de médicaments peut dépanner en cas de crises suicidaires ou si on en vient à avoir des hallucinations ne permettant plus de faire la différence entre la réalité et le faux, ou autre problème vraiment grave, mais sinon, vaut mieux s'abstenir.

J'ai eu des crises d'angoisses terribles dans ma jeunesse et je n'avais pas voulu consulter pour ça et franchement, je ne le regrette pas. Je serais devenu une loque sinon. Au lieu de ça, j'ai appris à m'en sortir seule. ça m'a rendu du coup plus forte.

Donc si tu arrives à t'en sortir sans, alors c'est une bonne chose.

N'oublie par contre pas comment tu es tombée dans ces médocs. Et pense que tu auras peut-être des rechutes. Et ce n'est pas grave. Si tu en as à nouveau besoin ben tant pis.

Pour s'en sortir, on tombe, on se relève, on retombe, on se re-relève ... Bref, des fois ça fait le yoyo et ça fait malgré tout parti du processus pour s'en sortir. Reculer pour mieux avancer ensuite.

Le corps réagit souvent par paliers. Donc si jamais tu replonges dans ces médocs, reste bienveillante envers toi-même. Dis-toi que la prochaine sera la bonne plutôt que de te dire que tu es nulle ou je ne sais quoi du genre. Ok ?

En espérant que tu parviendras à tenir bon. Sois disant qu'il faut toujours un bon mois pour pouvoir se dire que c'est derrière soi. Donc accroche-toi ! winking smiley
Citation
Saliha. a écrit:
Salam merci.

Je rêve al hamdoulilah.

SoubanAllah.

J ai vécu un vrai enfer à dormir pendant des jours avec le traitement.

Si on est un peu aguerri aux méthodes naturelles il faut le faire sinon s'abstenir

Baraka allahou fik citronus
N
4 mai 2021 00:43
Salam,
Je demande à Allah azzawajel qu'Il te donne la force et le courage de poursuivre tes efforts. ?
A repéter souvent Insha Allah : la hawla w'la qouwata Ila bi Lah ✨
4 mai 2021 00:49
Merci.

Ce qui veut dire ta doua de fin ?
Citation
Nj92 a écrit:
Salam,
Je demande à Allah azzawajel qu'Il te donne la force et le courage de poursuivre tes efforts. ?
A repéter souvent Insha Allah : la hawla w'la qouwata Ila bi Lah ✨
N
4 mai 2021 01:02
Les imams Boukhari et Mouslim ont rapporté d’après Abû Mûsâ (Radhia Allahou Anhou) que le Prophète (Salla Allah ahlih wa Salam) a dit :

« Veux-tu que je t’apprenne une locution qui est l’un des trésors du Paradis ?

La Hawla wa la Quwwata Illa Billah,
Il n'y a de Force et de Puissance qu'en Allah »
B
4 mai 2021 01:10
Tu es traité pour dépression ?
4 mai 2021 04:31
Merci Welcome Welcome

Oui c est comme l'arrêt de la cigarette. Il faut persévérer. Je vais m acheter de la melatonin pour dormir inchaAllah C est efficace
Citation
Citronnus a écrit:
Oui, pour avoir connu des personnes sous prozac ou autres, je peux t'assurer que ce n'est pas des médicaments qui guérissent. Ils assomment la personne et puis c'est tout. Et le mal progresse par en dessous.

Peut-être que ce genre de médicaments peut dépanner en cas de crises suicidaires ou si on en vient à avoir des hallucinations ne permettant plus de faire la différence entre la réalité et le faux, ou autre problème vraiment grave, mais sinon, vaut mieux s'abstenir.

J'ai eu des crises d'angoisses terribles dans ma jeunesse et je n'avais pas voulu consulter pour ça et franchement, je ne le regrette pas. Je serais devenu une loque sinon. Au lieu de ça, j'ai appris à m'en sortir seule. ça m'a rendu du coup plus forte.

Donc si tu arrives à t'en sortir sans, alors c'est une bonne chose.

N'oublie par contre pas comment tu es tombée dans ces médocs. Et pense que tu auras peut-être des rechutes. Et ce n'est pas grave. Si tu en as à nouveau besoin ben tant pis.

Pour s'en sortir, on tombe, on se relève, on retombe, on se re-relève ... Bref, des fois ça fait le yoyo et ça fait malgré tout parti du processus pour s'en sortir. Reculer pour mieux avancer ensuite.

Le corps réagit souvent par paliers. Donc si jamais tu replonges dans ces médocs, reste bienveillante envers toi-même. Dis-toi que la prochaine sera la bonne plutôt que de te dire que tu es nulle ou je ne sais quoi du genre. Ok ?

En espérant que tu parviendras à tenir bon. Sois disant qu'il faut toujours un bon mois pour pouvoir se dire que c'est derrière soi. Donc accroche-toi ! winking smiley
4 mai 2021 04:32
Baraka allahou fik
Citation
Nj92 a écrit:
Les imams Boukhari et Mouslim ont rapporté d’après Abû Mûsâ (Radhia Allahou Anhou) que le Prophète (Salla Allah ahlih wa Salam) a dit :

« Veux-tu que je t’apprenne une locution qui est l’un des trésors du Paradis ?

La Hawla wa la Quwwata Illa Billah,
Il n'y a de Force et de Puissance qu'en Allah »
r
4 mai 2021 04:53
Qu’Allah te guérisse complètement , amine
4 mai 2021 05:02
Amin baraka allahou fik.
Citation
rrajel o nass a écrit:
Qu’Allah te guérisse complètement , amine
4 mai 2021 14:16
Salam Aleykoum,

Bravo ma belle tu as l'air de bien gérer déjà In love

Je suis sûre que tu es capable de garder cette ligne de conduite winking smiley

Qu'Allah (swt) te donne courage et persévérance dans tes objectifs.

Angel
Citation
Saliha. a écrit:
?Bilan dix jours ?

J'ai rangé chez moi et nettoyer à fond.
J ai repris un peu de sport 30 min de marche ce matin.
J'ai arrêté la cigarette électronique.


Effets négatifs beaucoup d emotions à gérer une certaine anxiété.

J ai pris tisane de tilleul pour l anxiété avec miel plus safran et graine de nigelle moulu.

J ai fais une sadaqa purificatrice. Ça a été le plus efficace.

Le soir je fais des bains de vapeur à l eucalyptus pour dégager le nez que j ai toujours bouché depuis une operation

Je me sens plus énergique, plus organisée.

AL hamdoulilah.

Je conseille au yabi malade de faire une sadaqa aux pauvres pour enlever leur maladie.



A l avenir j espère retrouvé un sommeil régulier
Faire du sport une demi heure par jour de la marche
Cuisiner pour moi même.

Voilà cher journal intime lol

Baraka allahou fik a ceux qui m'ont soutenu sur Yabiladi.
5 mai 2021 05:30
Wa a3leykoum Salam merci Rose des Sables ? passe une bonne journée

Amin
Citation
* Rose des sables * a écrit:
Salam Aleykoum,

Bravo ma belle tu as l'air de bien gérer déjà In love

Je suis sûre que tu es capable de garder cette ligne de conduite winking smiley

Qu'Allah (swt) te donne courage et persévérance dans tes objectifs.

Angel
5 mai 2021 09:25
? Merci, passes une très belle journée aussi yawning smiley
Citation
Saliha. a écrit:
Wa a3leykoum Salam merci Rose des Sables ? passe une bonne journée

Amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook