Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Resultats Bac APRES DEMAIN
L
3 juillet 2017 19:13
Salam Aleykoum à tous Welcome

Les résultats du baccalauréat tomberont ce mercredi 5, depuis la fin des épreuves je fais que des crises d'angoisses, j'ai l'impression d'avoir tout raté et que je vais passer aux rattrapages, je fais que de pleurer nuit et jour et de stresser à longueur de journée,. J'ai essaye les plantes comme la tisane pour me calmer mais ça marche pas je suis limite en train de trembler, je sais pas comment je vais faire le jour des résultats, je serai pas capable de regarder les listes ...crying(
el hamoudoulilah lécoute du coran m'apaise, je jeune en ce moment même car à cause du stress direct j'avais des nauséesIll , là ça va un peu mieux
Je sais pas comment je vais faire , comment annonce à mes parents que j'ai raté, le rattrapage c'est horrible crying( j'aurai préféré mourir plutôt que vivre ces instants crying(
W
3 juillet 2017 19:17
Je l'ai déjà rate donc j'en sais un rayon invoque Allah si tu la pas fait et tu pense aller au rattrapage ?
M
3 juillet 2017 19:17
Je comprend mais le mieux c'est de se donner a fond pour les rattrapage !!
L
3 juillet 2017 19:19
Je sais pas mais j'ai l'impression d'avoir raté toute les matières..
Citation
Warrior23 a écrit:
Je l'ai déjà rate donc j'en sais un rayon invoque Allah si tu la pas fait et tu pense aller au rattrapage ?
W
3 juillet 2017 19:23
Ce n'est qu'une illusion tu va lavoir inch'Allah en plus le rattrapage c'est à partir de 8 donc ..
Citation
Leiilaaa a écrit:
Je sais pas mais j'ai l'impression d'avoir raté toute les matières..
H
3 juillet 2017 20:05
Salam

Si t'as des doutes, commence à réviser maintenant...
3 juillet 2017 22:20
Salam,

En France, il me semble que le taux de réussite au bac avoisine les 90%, donc avec un minimum de travail ça roule.

Bon courage, je pense que ça va aller.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook