Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résultats du bac
R
5 juillet 2019 15:37
Bravo à ceux et celles qui l'ont eu, bon courage pour ceux et celles qui passeront le rattrapage. Les personnes qui ne l'ont pas eu, c'est pas grave. Ne perdez pas espoir, vous êtes encore jeune, une année ça passe vite. La prochaine fois ça sera la bonne. Khir inchallah
Surtout ne vous dévaloriser pas, pour les personnes qui n'ont pas obtenu le bac. Restez positifs.
5 juillet 2019 15:56
J'ai connu un gars qui avait arrêté l'école à 14 ans.
À 20 ans il faisait des petits boulots.
À 25 ans il était commercial dans une boîte de sous-traitance informatique.
À 30 ans il avait créé sa boîte.
À 50 ans il avait revendu cette boîte de 1500 personnes.
Il est maintenant résident Suisse pour des raisons fiscales.

On peut réussir sans le Bac mais il faut bosser de toutes façon.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
5 juillet 2019 16:02
La vie de cet homme que tu nous présentes est une vie d'inquiétude et d'incertitudes, aucune seconde de répit ou de sérénité d'esprit.

Mieux vaut se donner un peu de mal pendant les études, décrocher des diplômes pour s'assurer une vie tranquille. Les petits efforts de jeunesse valent bien la sérénité de vie qui en découle.
Citation
kaloupile a écrit:
J'ai connu un gars qui avait arrêté l'école à 14 ans.
À 20 ans il faisait des petits boulots.
À 25 ans il était commercial dans une boîte de sous-traitance informatique.
À 30 ans il avait créé sa boîte.
À 50 ans il avait revendu cette boîte de 1500 personnes.
Il est maintenant résident Suisse pour des raisons fiscales.

On peut réussir sans le Bac mais il faut bosser de toutes façon.
S
5 juillet 2019 16:13
Merci,c'est gentil d'avoir eu une pensée pour nous, même si je ne suis pas tout jeune barrakallah ou fik. Je viens d'avoir un bac avec mention hamdoullah .
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Bravo à ceux et celles qui l'ont eu, bon courage pour ceux et celles qui passeront le rattrapage. Les personnes qui ne l'ont pas eu, c'est pas grave. Ne perdez pas espoir, vous êtes encore jeune, une année ça passe vite. La prochaine fois ça sera la bonne. Khir inchallah
Surtout ne vous dévaloriser pas, pour les personnes qui n'ont pas obtenu le bac. Restez positifs.
R
5 juillet 2019 16:15
Félicitations ! Tu vas t'inscrire en BTS ou bien tu vas t'inscrire à la fac et pour quel spécialité ?
Citation
Stevenage a écrit:
Merci,c'est gentil d'avoir eu une pensée pour nous, même si je ne suis pas tout jeune barrakallah ou fik. Je viens d'avoir un bac avec mention hamdoullah .
S
5 juillet 2019 16:21
Encore merci, c'est une spécialité dans la programmation d'automatismes et domotique. Inchallah j'ai pas encore choisi, ou!
R
5 juillet 2019 16:29
De rien ! N'attends la dernière minute, pour que tu es la chance de trouver une place. Dès que tu sauras inscrit, tu partiras en vacances tranquille si tu pars en vacances.
Citation
Stevenage a écrit:
Encore merci, c'est une spécialité dans la programmation d'automatismes et domotique. Inchallah j'ai pas encore choisi, ou!
S
5 juillet 2019 16:34
Merci mille fois. Tu as dit vrai.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook