Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
resultat test de francais !
z
9 janvier 2009 13:13
bonjour a tous
voila ma femme vient de passer le fameux test alors aucun souci a avoir c'est tres simple! elle a passé un exercice ecrit tres facile (phrases a trous a completer). puis un autre exercice ecrit, une sorte de mini redaction, on lui a demandé d'ecrire une phrase ou 2 destiné a son mari. ensuite un exercice oral avec un agent de l'anaem qui lui demandait des choses simples. ses questions etaient quels sont vos loisirs? que faites vous dans la vie?ou habitez vous? voila rien de compliqué!
elle a rdv cet apres midi pour le test culturel mais inchallah tout ira bien. elle a recu sa convocation pour sa visite medicale a casablanca
alors je dis courage a tous mais vraiment c'est tres simple!
d
9 janvier 2009 13:46
merci de ces renseignement,kheir in challah!on espére que tu nou donneras plus de détail inchallah.
A
9 janvier 2009 13:57
Merci pour ton information et j espere que ta femme se passera bien cet après midi, Puisque tu as dit que ta femme a reçu la convocation de visite médical donc elle a reussit... Félicitation
a
9 janvier 2009 14:03
toutes mes felicitations puis je savoir la date de sa demande de visas et la date de la visite medicale zedino91
z
9 janvier 2009 14:04
merci en + elle ma fait une blague au telephone elle ma dit qu'elle avait echoué j'ai eu trop peur wallah mais tout va bien. maintenan j'atten son test sur les valeur et je l'appelle ce soir. je vous tiens informé evidemment
z
9 janvier 2009 14:04
albert camus voici les dates
demande de visa le 12/12
rdv test le 9/01
visite medicale le 28/01
voila
a
9 janvier 2009 14:29
merci bcp zedino91 c 'est trés gentil de ta part que dieu nous aide
h
9 janvier 2009 14:30
bjr tt le monde, pour quoi faire la visite medicale? j'ai pas compré, elle as déjà fait pour l'adoul, pour quoi elle va le refaire encor?????
z
9 janvier 2009 14:33
rien a voir happyman, ce n'est pas la meme visite. il s'agit ici je crois d'une radio des poumons, poids, taille et je ne sais plus trop quoi encore mais la visite apres le test est beaucoup plus complete que celle pour l'adoul. c la procedure anaem
a
9 janvier 2009 14:39
oui zedino91 t'as raison mais surtt avec ces lois faut pas dire pourquoi car on peut rien faut plutot demander quand ca va finir toute cette galère bonne chance happyman05 on est dans le meme panier pour
h
9 janvier 2009 14:55
merci les mecs, c'est bcp loin pour moi ce teste je veux juste s'avoir, je suis à l'étapes de l'adoul, j'attend ma CCM pour que je puisse faire l'acte, mais je sais pas encor est ce que je vais allez direct chez l'adoul ou bien faut allez au porcureur de roi, au tribunal de 1ér instance, faire l'entretien au commissariat de police.....
je suis perdu,vous pouvez m'aider vu que vous avez fini cette étapes SVP.
l
9 janvier 2009 15:08
Salam happyman05, une fois ton ccm est pret, tu vas au consulat pour le récuperer, mais avant et pour gagner du temps, tu vas au tribunal de famille de la ville dont tu dépends pour avoir la liste des documents demandés pour mariage mixte, tu pourras aussi aller à l'adoul pour qu'il te donne la liste à préparer, et il va t'expliquer comment faire, la 1ere étape cest tribunal de famille, la 2ème procureur du roi après enquete et finalement accord du juge qui te permet d'aller chez l'adoul pour faire l'acte, t'es quelle ville? J'espère etre claire, bonne chance Welcome
a
9 janvier 2009 15:17
happyman05 d'abord il faut que tu aies ton ccm entre les mains aprés tu feras 5exemplaires avec d'autre pièces (liste a avoir chez les adouls) 1_tu vas chez le juge de la famille qui te donnera l'autorisation de contracter un acte de mariage adoulaire2-tu va au commissariat pour passer une enguete de police3_tu reviens chez le juge de la famille qui te donnera l'autorisation de se marier4_tu vas chez les adouls pour contacter le mariage bonne fete de mariage ca prend pas bcp de temps tt ca si t'as le ccm.
h
9 janvier 2009 15:38
salut
ma futur femme as la double nationalité, méme avec je doit allez au procureur, au tribunal, au commissariat de police....je peut pas faire un acte autant qu'elle es marocain d'allez chez l'adoul direct??!
b
9 janvier 2009 15:40
mes sincères félicitations pour ta femme zedino, on vous attend pour nous dire les questions des valeurs de la répub. merci. Au fait les amis(es), la vsite médicale à casa est gratuite je crois.
a
9 janvier 2009 15:44
ce sont les meme demarches meme pour les marocains avec le nouveau code de la famille happyman05 t'as interet a mentionner qu'elle a la nationalité francaise en plus les pièces sont(des extraits de naissance-certificat de celebat_attestaion de faincailles-certificat medicale_photographies_copies de cin...)alors ne stresse pas tout ira bien happyman05
m
9 janvier 2009 17:07
albercamus tu as reçu la convocation pour passer le teste?
m
9 janvier 2009 17:47
salut zedino felicitation pour ta femme é j espère ke ça sera de mém cet aprém .
p
9 janvier 2009 20:11
salem tt le monde vous allez bien je crois qe si vic le teste a l'aire facile pour tout le monde,jé une tite qestion svp jé fait une demande de RF ok et je veux es-qe la procedure et la meme pour le RF et le visa conjoint mci ?
s
9 janvier 2009 20:17
C'est koi le RF ?Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook