Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
résultat les qualités qui font d'une femme /homme la perle rare
s
14 avril 2010 21:35
bonsoir
à vous toutes et tous,

les 3 qualités qui font de la femme ou de homme la perle rare

la douceur, la sincérité, et la droiture ...... suivis de la l'intelligence, la franchise, et la beauté , .....

merci à vous encore une fois et bravo
je hais l'hypocrisie
P
14 avril 2010 22:40
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
à vous toutes et tous,

les 3 qualités qui font de la femme ou de homme la perle rare

la douceur, la sincérité, et la droiture ...... suivis de la l'intelligence, la franchise, et la beauté , .....

merci à vous encore une fois et bravo

Bonsoir Sakki

Ce n'est pas réellement les qualités qui font de l'homme ou de la femme la perle rare : la douceur, la sincérité, la droiture ? moody smiley Donc en fait toutes les personnes ayant ces qualités sont des perles rares?

Eh ben dis donc !!! On n'est pas sortie de l'auberge, soi disant tout le monde est parfait, sincère, droit, doux (sauf deux autres et moi grinning smiley ) Tout le monde il est beau et il est gentil (sauf qui tu sais) et franc (ça c'est bon pour nous trois thumbs up ) .

Chacun son truc. Ce n'est pas parce que quelques yabies ont postés leur qualité que c'est la vérité (être une perle rare). Ton verbe font, n'est pas indiqué en cette circonstance, un sondage de je ne sais combien de participant(e)s ne donne qu'un pseudo résultat.

Et puis tu aurais pu mettre ton résultat sur ton post précédent, pourquoi ouvrir un nouveau sujet et bravo pourquoi ? Heu

Je deviens vraiment sénile. Angel
I
14 avril 2010 23:55
Salam,

Pour moi la perle rare ne peut se définir avec de simples mots.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
L
15 avril 2010 01:07
Pour moi ce qui fera d'une femme une perle rare c'est :

Ne pas aller au toilette .
Ne pas péter au lit.
Avoir une bonne haleine au réveil le matin.

Comme c'est impossible tout ca, je me contenterai de dire qu'une perle rare ne pourra jamais exister. Même pas dans les films.
G
15 avril 2010 10:25
Ce post n'avait pas déjà été ouvert?!Heu
p
20 octobre 2012 14:19
J'ai besoin d'urgence d'au moins trente qualités d'urgence pour l'école, je cherche toujours. Répondez-moi, s'il vous plait, cela serait sympa, je vous remercie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook