Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
resultat de prises de sang
v
28 janvier 2008 20:42
salam tous le monde
quelqu'un peux m'aider a detailler mes resultats de prise de sang en mp, une infirmiere ou un infirmier peut etre ...je vous serais tres reconnaissants.merci d'avance
v
28 janvier 2008 20:43
g oublier le "svp"...lollsmiling smiley
m
28 janvier 2008 20:48
je suis la moi

envoie un mpsi tu veux jessaierai de taider
v
28 janvier 2008 22:45
barakallahoufik malikabb
m
28 janvier 2008 22:54
Citation
vive-titwan a écrit:
barakallahoufik malikabb

yawning smiley
T
30 janvier 2008 14:56
Je suis la si t'as besoin (je suis infirmière!!).
m
30 janvier 2008 20:03
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Je suis la si t'as besoin (je suis infirmière!!).


excuse moi mon sarcasme mdr mais depuis qd une infirmiere interprete les prises de sanggrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/08 20:08 par malikabb.
T
1 février 2008 18:20
elle l'interprete pas dans les TEXTES mais l'infirmiere connait les normes sanguines et peut par expérience donner une hypothese mais biensur pas pour tout !!
m
1 février 2008 19:38
Citation
TiteFleur57 a écrit:
elle l'interprete pas dans les TEXTES mais l'infirmiere connait les normes sanguines et peut par expérience donner une hypothese mais biensur pas pour tout !!


elle peut surtout dire de grosses betisesgrinning smiley, une infirmière ne regarde jamais les bilans faut arreter...

pour la santé ce ne sont pas des hypotheses...

bref je ne voulais pas denigrer mais je trouve que parfois il faut reconnaitre qu on est pas les plus competents pour repondre... voila c tout
T
1 février 2008 21:35
si elle les regarde enfin pour ma part je les regardais !! (qd je bossais en chir maintenant je bosse en maison de retraite donc c différent)
T
1 février 2008 21:36
je disais que je pouvais l'éclairer dans le sens ou je peux donner une hypothese mais c sur qu'il faudra qd meme qu'elle voit un médecin car comme tu dis ya pas d'hypothese en matiere de santé
m
2 février 2008 22:07
tout à fait d'accord avec titefleur une infirmiere est censée connaitre toutes les normes et surveiller en tout cas c'est ce qu'on apprend à l'école. mais c'est vrai que en pratique c'est le medecin qui le fait!!!
m
2 février 2008 22:15
Citation
maimoun92 a écrit:
tout à fait d'accord avec titefleur une infirmiere est censée connaitre toutes les normes et surveiller en tout cas c'est ce qu'on apprend à l'école. mais c'est vrai que en pratique c'est le medecin qui le fait!!!


savoir les normes ne veut pas dire savoir interpreter

hahahaaaaagrinning smiley
T
3 février 2008 21:40
je dis pas le contraire mais on a tjs une hypothese ou son petit avis mais c'est sur que dans tous les cas on dit de consulter un médecin !
m
4 février 2008 17:07
malikabb tu cherche vraiment la petite bête...thumbs down
B
4 février 2008 17:30
Citation
malikabb a écrit:
je suis la moi

envoie un mpsi tu veux jessaierai de taider

Tu es médecin?
m
4 février 2008 18:10
meme question que bengi tu es medecin c ca? et en fait tu voulais juste te la peter et le faire savoir a tout le monde!!!!!!!!! on a jamis dit qu'on savais les interpreter mais on peux toujours lui dire ce qu'on en pense dans tout les cas elle devra consulter un medecin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
4 février 2008 19:33
ah ah ah elle demande pas une consultation ds son mesage elle demande des eclairssissement et en effet il me semble ke les infirmieres sont aptes a lire les resultat certes pas interpreté je vous rappel ka meme k a l hpopital ou autre les resultat passe par leur main et elle fon ce k elles appel les transmission entre elle et au doc dc oui elle peu eclirer la miss et lui dire si y a urgence u pas a consulter.
m
4 février 2008 20:00
Citation
maimoun92 a écrit:
meme question que bengi tu es medecin c ca? et en fait tu voulais juste te la peter et le faire savoir a tout le monde!!!!!!!!! on a jamis dit qu'on savais les interpreter mais on peux toujours lui dire ce qu'on en pense dans tout les cas elle devra consulter un medecin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr pour moi ya rien de pire quune infirmiere qui se prend pour un doc cest toutgrinning smiley

apres jen ris cest pas la peine de maggresser mdr
m
4 février 2008 21:32
Bonsoir,

Merci de vous en tenir au sujet.

Pour débattre des compétences d'un médecin ou d'un infirmier, merci de vous donner rendez-vous sur la messagerie privée.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook