Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
resultat de prises de sang
v
28 janvier 2008 20:42
salam tous le monde
quelqu'un peux m'aider a detailler mes resultats de prise de sang en mp, une infirmiere ou un infirmier peut etre ...je vous serais tres reconnaissants.merci d'avance
v
28 janvier 2008 20:43
g oublier le "svp"...lollsmiling smiley
m
28 janvier 2008 20:48
je suis la moi

envoie un mpsi tu veux jessaierai de taider
v
28 janvier 2008 22:45
barakallahoufik malikabb
m
28 janvier 2008 22:54
Citation
vive-titwan a écrit:
barakallahoufik malikabb

yawning smiley
T
30 janvier 2008 14:56
Je suis la si t'as besoin (je suis infirmière!!).
m
30 janvier 2008 20:03
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Je suis la si t'as besoin (je suis infirmière!!).


excuse moi mon sarcasme mdr mais depuis qd une infirmiere interprete les prises de sanggrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/08 20:08 par malikabb.
T
1 février 2008 18:20
elle l'interprete pas dans les TEXTES mais l'infirmiere connait les normes sanguines et peut par expérience donner une hypothese mais biensur pas pour tout !!
m
1 février 2008 19:38
Citation
TiteFleur57 a écrit:
elle l'interprete pas dans les TEXTES mais l'infirmiere connait les normes sanguines et peut par expérience donner une hypothese mais biensur pas pour tout !!


elle peut surtout dire de grosses betisesgrinning smiley, une infirmière ne regarde jamais les bilans faut arreter...

pour la santé ce ne sont pas des hypotheses...

bref je ne voulais pas denigrer mais je trouve que parfois il faut reconnaitre qu on est pas les plus competents pour repondre... voila c tout
T
1 février 2008 21:35
si elle les regarde enfin pour ma part je les regardais !! (qd je bossais en chir maintenant je bosse en maison de retraite donc c différent)
T
1 février 2008 21:36