Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résultat prise de sang.
A
23 juillet 2018 18:57
Slm a toute.
Voilà j'ai reçu les résultats de ma prise de sang il y a quelque chose que je ne comprends pas et qui m'inquiète un peu.

J'ai Le igg anti rubéole qui est de 11 ui/ml et à côté (<4.9)

Alors je suppose que mon taux est un peu élevé j'aimerais savoir si c'est positif ou si c'est négatif.
En gros ça veut dire quoi.

Merci à toutes celles qui prendra la peine de me répondre
23 juillet 2018 19:01
Ca signifie que tu es immunisée contre la rubéole en l'ayant deja contracté ou par les vaccins.

Pas de souci a te faire.
Citation
dieu et grand a écrit:
Slm a toute.
Voilà j'ai reçu les résultats de ma prise de sang il y a quelque chose que je ne comprends pas et qui m'inquiète un peu.

J'ai Le igg anti rubéole qui est de 11 ui/ml et à côté (<4.9)

Alors je suppose que mon taux est un peu élevé j'aimerais savoir si c'est positif ou si c'est négatif.
En gros ça veut dire quoi.

Merci à toutes celles qui prendra la peine de me répondre
23 juillet 2018 19:07
Si je peux me permettre il y'a une grosse faute dans ton pseudo Dieu est grand du verbe être pas et.
A
23 juillet 2018 19:15
Ah bon je pensais que au contraire j'étais pas immunisé et que j'avais peut-être en ce moment même la rubéole.

Je suis un peu en panique car je suis enceinte donc ça m'inquiète beaucoup j'aurais aimé poster ma prise de sang mais je pense pas que l'on peut afficher de photos sur ce site.

Merci pour ta réponse qui me soulage.
23 juillet 2018 19:19
Normalement tu as du faire la toxo aussi non?


En tout cas igg c'est pour savoir si tu, es immunisée ou non ..

Dans tout les cas tu en sauras plus a la prochaine consultation.
Citation
dieu et grand a écrit:
Ah bon je pensais que au contraire j'étais pas immunisé et que j'avais peut-être en ce moment même la rubéole.

Je suis un peu en panique car je suis enceinte donc ça m'inquiète beaucoup j'aurais aimé poster ma prise de sang mais je pense pas que l'on peut afficher de photos sur ce site.

Merci pour ta réponse qui me soulage.
A
23 juillet 2018 19:23
Oui oui j'ai fait toxoplasmose aussi je ne suis pas immunisée non plus.
a
23 juillet 2018 21:19
tu es immunisée t inquiete pas
moi je ne l etais pas pour mes 2 grossesse
la gyneco m avait dis de ne pas m inquietais car yavais pas de cas de rubeole ou j habite
mais a Bordeaux cet hiver ya eu des cas
l
24 juillet 2018 05:51
salam. t'inquiète pas tu es immunisée

tu as un taux correct d'anticorps

kheyr insh'ALLAH
Citation
dieu et grand a écrit:
Slm a toute.
Voilà j'ai reçu les résultats de ma prise de sang il y a quelque chose que je ne comprends pas et qui m'inquiète un peu.

J'ai Le igg anti rubéole qui est de 11 ui/ml et à côté (<4.9)

Alors je suppose que mon taux est un peu élevé j'aimerais savoir si c'est positif ou si c'est négatif.
En gros ça veut dire quoi.

Merci à toutes celles qui prendra la peine de me répondre
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
L
25 juillet 2018 22:04
C'est exactement ce ce que j'étais en train de me dire
C'est la première chose que j'ai remarqué ptdr
Citation
undeuxtrois a écrit:
Si je peux me permettre il y'a une grosse faute dans ton pseudo Dieu est grand du verbe être pas et.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook