Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
résultat permis de conduire
n
4 août 2008 16:21
Salam ,

Ya une heure je viens de passer mon permis pour la 6 eme fois,un seul inspecteur avec 4 candidats je suis passé en deuxieme,l'inspecteur je l'ai déja eu il a une tres mauvaise reputation,bref la premier canddidate arrive dégouté plein de faute,la monitrice lui dit que c'est foutu d'avance,son parcours a durer 35 minutes(voir un peu plus),moi j'ai du conduire 25 minutes grand max pas d'intervention au volant,parcours nikel je me suis juste arrété a un moment car des voiture étaient arrété a un feu vert comme j'été en 3 je me suis remis en 2 et apres a cause du stress j'ai voulu repartir en 1,il ma fait la reflexion et je suis repartit tout le reste du parcours s'est tres bien passée (du moin pour moi et la monitrice) les vérifications ok,ce qui m'embetent c'est ses reflexions il m'a demandé de faire une marche arriere en ligne droite et au départ j'ai mis le clignotant gauche il me dit"metter le clignotant droit" je le remet et il dit rien il me dit faut comprendre ce qu'on vous dit il fau bien faire attention aux autre usager et les avertir je lui ai répondu c"'est ce que j'ai fait ca llui a pas plus,apres la verification du liquide de refroidissement ok c'été juste pour tenir le capot mon mono l'a ouvert qu'une fois et j'e trouvé pas la levier il été tout petit c'est une citroen C3 je chercher le meme que celui de la fiat de mon mari il me dit"regarder le crocher comment il est le levier je l'ai trouver tout caher derriere les circuits un truc de fou ,apres j'ai fait un créno j'avais bien commencer et j'ai cru que j'été pas droite alors j'ai voulu recopmencer il me dit c'est pas la peine la voiture est bien rentré il me dit braqué bien a gauche et ca va rentrer et c'est la qu'il est intervenu vraiment la cerise sur le gateau et j'ai fini par me garer correctement,voila je sais que c'est foutu maintenant il a cherché la ptite bete avec les maneuvres pour me recalé ,ma mono ne pensent rien vu qu'avec lui elle ne sait pas c'est 50/50 et vous vous en penser quoi?N'hésiter pas j'encaisse bien
s
4 août 2008 19:45
salut!!
comme tu dit c'est du 50/50 dans mon auto ecole j'ai vue des personne l'avoir alors que l'examinateur avait touché les pedales ou le volant alors que c'est eliminatoire.c'est aléatoire je trouve il faut tomber sur le bon parcours,le bonne examinateur,pas trop de circulation,bref ya trop de chose qui rentre en jeux

en tout cas j'espere que tu l'aura je suis de tout coeur avec toi grinning smiley mais je pense que tu peut l'avoir en plus generalement quand ils voit que tu la repasser plusieurs fois ils sont plus indulgents je pense.


moi aussi je suis en plein dans le permis j'en suis a ma 4eme heure et pour l'instant ca va. je voulait savoir au bout de combien de temps tu a validé ta premiere etapejuste pour avoir une idée du temsp qu'il me faudra.

bonne soirée a tous
n
4 août 2008 21:43
salam sabrina


En fait quand j'ai repassé mon code je l'ai eu du 1er coup le 18 mars j'ai fait 23 heures de conduite que j'ai achevé le 2 aout,mais bon j'ai déja plusieurs heure a mon actif depuis que j'ai commencé donc apres ca dépend de toi commen tu évolue essaie de prendre au moin 2 heures par semaine et reste toujours, avec le meme moniteur c'est plus sur,ma cousine a validé ses 4 etapes en2 mois mais elle s'entraine beoucoup avec son mari c'est pas légal mais ca l'a aidé et puis elle va le passer fin aout,c'est jouable a chacun son ryhtme et ses disponiblitéS après.
r
4 août 2008 23:40
Je penses que normalement ca devrait aller, c'est des petits erreur qu'un moniteur "normal" mettrait sur le compte du stress je penses. aprés si tu dit qu'il est dur la je sai pa.

Moi je sais que je l'ai eu au bout de la deuxième fois alors que j'avais rouler à 50 sur une route a 30 (pour ma défenses ca fesait bien 10 mn que je roulais a 30 alors que j'été dans les champs, ca ma soulait jme sui dit g ptetre pas vu le panneau fin de zone est j'ai acceléré Oups) heureusement tout le reste c bien passé et elle m'a dit que c t du au stress.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
s
6 août 2008 11:33
noussa06 tient moi au courant pour la reponse par mp ou ici en tout cas je croise les doigt pour toigrinning smiley
n
6 août 2008 12:37
salam a toutes


Voila j'ai passé l'examen lundi et toujours pas de réponse l'auto école j'ose pas aplé je balise trop,en plus la secrétaire une vraie peste le jour de l'examen elle a soit disant égaré les envellopes comme par hasard que moi bien sur, une fois elle a egaré mon livret d'apprentissage,ou bien des leçon de conduite annulé au dernier momentj'ai du retourné a la poste pour en racheter elle me fait toujour des coup des lecon de conduite annulé au dernier moment,mauvaise foi par contre les sous elle les oublie pas de mettre les cheques a la grinning smileybanque,bref je prefere le savoir moi meme, j'aime pas les mauvaise nouvelles au téléphone,inchallah kheir je vous dit pas le stress d'attendre peut etre demain
m
6 août 2008 14:55
salam noussa06, je te souhaite de l'avoir inchallah!!! car 6 fois c'est bcp trop d'argent perdu, de temps perdu, de stress,.......C'est TROP!!!

Moi je vais bientot le repasser pour la 2eme fois et j'ai tres tres peur!!!

Tu l'a passé ou ton permis stp (ville)???
s
6 août 2008 15:31
salam noussa,

Je te souhaite de tout coeur d'avoir ton permis inchallah cette fois ça sera la bonne thumbs up

Bonne chance et garde le moral, kheir inchallahyawning smiley
n
6 août 2008 15:37
Merci de votre soutien moral ca faip laisir,


Princesse Fes je l'ai passé a Nice mon permis,les délai de repassage sont trop long,Inchallah que demain je serai soulagé que je souffle un peu,je vous tiens au courant dans les 2 cas a demain inshallahsad smileysad smiley
n
7 août 2008 12:08
salam a tous


Ca y est enfin je l'ai eu au bout de la 6eme fois,grace a Dieu j'ai pu y arriver a vaincre mon stress je vous souhaite de réussir et de ne jamais baisser les bras,n'hésiter pas a ma demander des conseils j'en ai appris des choses surle permis,si je peut vous aider ya pas de souci
P
7 août 2008 12:27
Citation
noussa06 a écrit:
salam a tous


Ca y est enfin je l'ai eu au bout de la 6eme fois,grace a Dieu j'ai pu y arriver a vaincre mon stress je vous souhaite de réussir et de ne jamais baisser les bras,n'hésiter pas a ma demander des conseils j'en ai appris des choses surle permis,si je peut vous aider ya pas de souci

Toutes mes félicitations!! Clap
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
7 août 2008 13:22
Clapsalam noussaClap,

je suis très heureuse pour toi mabrouuuuuuuuuuuuk yawning smileyyawning smiley
ClapClapClap
t
7 août 2008 13:24
mabrouk, je lai passé 5 fois et j'ai laissé tombé, je me vois mal tout refaire voilà
s
7 août 2008 14:49
felicitaiton
moi j l ai passé une fois et jlai raté... mais j ai un sacré nombre d 'heures a mon actif...sad smiley

ms je lache pa le steack!!!!

GRRRRR
s
7 août 2008 21:48
Citation
noussa06 a écrit:
Merci de votre soutien moral ca faip laisir,


Princesse Fes je l'ai passé a Nice mon permis,les délai de repassage sont trop long,Inchallah que demain je serai soulagé que je souffle un peu,je vous tiens au courant dans les 2 cas a demain inshallahsad smileysad smiley

Félicitations!Clap

A toi l'independance maintenant! lol
Ce que j'ai hate de l'avoir incha'allah j'en ai ras le bol des transports en commun et de la marche a pied! mdr
s
7 août 2008 23:22
Clapthumbs upfelicitation a toi a ca fait trop plaisir je t'envie trop

moi comme je te l'ai dit j'en suis a ma 6eme heure et j'espere l'avoir rapidemant.
Avant mon inscription en auto ecole je m'etait dit si je rate 3 fois mon permis, j'arrete ,c'est que je suis faite pour etre pieton mais ton temoignage ma fait changé d'avis il faut jamais abandonné que se soit la 3eme ou la sixieme fois pour toi

donc a tous ceux qui on rater le permis n'abandonnait pas, voila bonne soirée a tous
a
7 août 2008 23:27
felicitation mais touche pas la voiture de ton mari grinning smiley
A
10 septembre 2008 03:58
( CITER ) noussa06
Princesse Fes je l'ai passé a Nice mon permis,les délai de repassage sont trop long,Inchallah que demain je serai soulagé que je souffle un peu,je vous tiens au courant dans les 2 cas a demain inshallah

SALEM,

je suis pas marocaine. je suis française reconvertie à l'Islam. Mais je me permets kmeme de laisser un message. J'ai passé mon permis lundi. Normalement j'aurais ma réponse demain. Mais c'est mauvais de nous faire attendre comme ça. Trop de stress de savoir que ma mère va descendre à la boite au lettre avant moi et va voir le résultat qui sera négatif à coup sur ! C'est la 2 ème fois que je le passe et j'ai bien moins bien conduit que la première fois ( d'après moi ). Mais mon moniteur n'est pas de cet avis. J'ai fait qu'une erreur, qui pour mon moniteur n'est pas très grave. Mais l'inspecteur m'a dit, Mme c'est dangereux. ( J'ai mis le pied sur l'ambreyage dans un tournant très étroit. ) Je suis presque sur de pas l'avoir mais mon moniteur me dit que j'ai bien conduit, que c'est rien et qu'avec lui j'ai une chance sur 2. Vous en pensez quoi????
J'en ai plus que marre du bus et de la marche à pied moi aussi lol.MOI AUSSI J'AI PASSE LE PERMIS A NICE.
ET SI JE L'ai PAS JE DOIS ATTENDRE 8 MOIS !!!
Tu étais à quel auto école Noussa si c'est pas indiscret ? Moi je suis à Bellone.
p
29 janvier 2013 18:37
bonjour, j'ai passer mon permis ce matin je doute vraiment car l'inspecteur à touché les pédale 2 fois
la première fois j'ai pas eu le temps de regarder droite qu'il vais déjà freiner et il y avait personne a droite en plus et la deuxième j'ai fait toute mes vérifications pour sortir du parking je me lance je suis au milieu de la route et freine et me dit il y a une voiture.
je voudrais savoir si vous penser que c'est mort ou pas?
Y
30 janvier 2013 09:48
Salam,

Ca sent pas super bon... :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook