Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
résultat de mon lissage brésilien rio keratin raisin
l
2 janvier 2012 00:10
salam les filles,

j'ai trouvé ce site internet qui propose le kit de lissage brésilien a un prix intéressent

[www.kit-lissage-bresilien.com]

c'est recommandé par ce site o allah o a3lam.

[bresilien-lissage.hautetfort.com]

[bresilien-lissage.hautetfort.com]

que pensez vous car je veux en faire aussi.


merci les filles.
a
2 janvier 2012 00:11
Citation
Doraaa a écrit:
Citation
Mona.mouur a écrit:
Doraa tu as acheté le même lissage que "jeveuxapprendre" ?

Non j'ai pris le Hair Go Straight sans formol winking smiley

pas mal le HGS je suis a mon 3 eme qui etais top du top,mais je pense le changer la prochaine fois je sais pas ce qu il a sur le marché je cherche une bonne qualité le raides de chez raides chez les assiatic peut etregrinning smiley ,oh je donnerais cher pour avoir des cheveux doux pour tjr et pas se torturer apres chaque 4 moisangry smiley,si vous connaissez un bonne produit merci de nous le balancer.
j
2 janvier 2012 14:13
si tu es satisfaite du HGS pourquoi tu veux changer? y en a plein, RIO, NATT OP LISS, ARABIAN, REJUVENOL...
j'ai déjà obtenu du raide de chez raide avec le CADIVEU cacau, qui est maintenant interdit, mais j avais aussi perdu beaucoup de volume j étais deg...

Citation
amalgo a écrit:
Citation
Doraaa a écrit:
Citation
Mona.mouur a écrit:
Doraa tu as acheté le même lissage que "jeveuxapprendre" ?

Non j'ai pris le Hair Go Straight sans formol winking smiley

pas mal le HGS je suis a mon 3 eme qui etais top du top,mais je pense le changer la prochaine fois je sais pas ce qu il a sur le marché je cherche une bonne qualité le raides de chez raides chez les assiatic peut etregrinning smiley ,oh je donnerais cher pour avoir des cheveux doux pour tjr et pas se torturer apres chaque 4 moisangry smiley,si vous connaissez un bonne produit merci de nous le balancer.
D
2 janvier 2012 23:15
J'ai lavé mes cheveux

Résultat: MAGNIFIQUE- Brillant- soyeux- douuuuuux- lisse MachAllah, tout ce que je souhaitais thumbs up

et toujours du volume hamdoullah machAllah, l'idéal quoi.

j'ai séché avec le sèche-cheveux 5 min, mais j'arrivais pas à croire, c'est comme si j'avais passé des plaques, juste une zone où c'était pas top (en même temps j'ai utilisé que 60 ml pour des cheveux qui devraient normalement prendre 100ml minimum) donc j'ai passé les plaques sur cette zone pour 2 min max, et voilà je suis prête pour sortir .

Jamais j'ai imaginé qu'un jour je pourrais laver mes cheveux, passer un coup d'air chaud avec le sechoir sans même la brosse et sortir directement.

ps= j'ai l'impression que ça va faire des pellicules, et que ça graisse vite mais c'est pas grave
m
3 janvier 2012 00:00
Bessahtek Doraa
moi aussi j'ai envie de m'y lancer mais comme j'ai des cheveux très fins j'ai un peu peur crying(
j
3 janvier 2012 17:12
cucou

et bien contente pour toi smiling smiley dommage que tu n ais pas de photo.
n oublie pas que maintenant tu dois les laver avec un shampoing sans SLS
salem


Citation
Doraaa a écrit:
J'ai lavé mes cheveux

Résultat: MAGNIFIQUE- Brillant- soyeux- douuuuuux- lisse MachAllah, tout ce que je souhaitais thumbs up

et toujours du volume hamdoullah machAllah, l'idéal quoi.

j'ai séché avec le sèche-cheveux 5 min, mais j'arrivais pas à croire, c'est comme si j'avais passé des plaques, juste une zone où c'était pas top (en même temps j'ai utilisé que 60 ml pour des cheveux qui devraient normalement prendre 100ml minimum) donc j'ai passé les plaques sur cette zone pour 2 min max, et voilà je suis prête pour sortir .

Jamais j'ai imaginé qu'un jour je pourrais laver mes cheveux, passer un coup d'air chaud avec le sechoir sans même la brosse et sortir directement.

ps= j'ai l'impression que ça va faire des pellicules, et que ça graisse vite mais c'est pas grave
j
3 janvier 2012 17:13
tu cherches quoi le lisse ou le soin ou les 2 ? lol

Citation
miss_mi a écrit:
Bessahtek Doraa
moi aussi j'ai envie de m'y lancer mais comme j'ai des cheveux très fins j'ai un peu peur crying(
m
3 janvier 2012 19:50
Citation
jeveuxapprendre a écrit:
tu cherches quoi le lisse ou le soin ou les 2 ? lol

Citation
miss_mi a écrit:
Bessahtek Doraa
moi aussi j'ai envie de m'y lancer mais comme j'ai des cheveux très fins j'ai un peu peur crying(

merci jeveuxapprendre,

franchement je veux les deux, quand jetais petite j'avais de tres beaux cheveux tout lisse, apres j'ai chopé la pelade (tounia), apres mes cheveux ont changé c devenu tres frisés secs. aprés la peladde j'ai pas fait des soins ni rien (enfin ma mere ne m'en a pas fait, moi j'avais tout juste 10ans), au contraire aprés quelques années j'ai fait un défrisage...

la j'ai des cheveux frisés et tres secs, c'est rare quand je les lisse (quand je le fait tte seule, ça ne tient pas) du coup je les attache tout le temps, quand je sors de la douche je fais une queue de cheval haute et serrée comme ca ca me lisse les cheveux de devant je sais que c'est pas bien de faire comme mais bon j'ai pas le choix.

je fais des bains d'huile mais j'ai l'impression que c'est pas assez.

pour ta question, je cherche les deux un lissage et un soin, j'ai une amie qui a fait le LB chez tchep coiffure avec un bon d'achat groupon mais elle m'a dit qu'elle n'a eu aucune amélioration au contraire elle commence à perdre bcp bcp de cheveux
donc voila tes aides sont les bienvenues

ps, le resutat sur les cheveux est juste magnifique, bessaha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/12 19:53 par miss_mi.
a
3 janvier 2012 22:47
Citation
jeveuxapprendre a écrit:
si tu es satisfaite du HGS pourquoi tu veux changer? y en a plein, RIO, NATT OP LISS, ARABIAN, REJUVENOL...
j'ai déjà obtenu du raide de chez raide avec le CADIVEU cacau, qui est maintenant interdit, mais j avais aussi perdu beaucoup de volume j étais deg...

Citation
amalgo a écrit:
Citation
Doraaa a écrit:
Citation
Mona.mouur a écrit:
Doraa tu as acheté le même lissage que "jeveuxapprendre" ?

Non j'ai pris le Hair Go Straight sans formol winking smiley

pas mal le HGS je suis a mon 3 eme qui etais top du top,mais je pense le changer la prochaine fois je sais pas ce qu il a sur le marché je cherche une bonne qualité le raides de chez raides chez les assiatic peut etregrinning smiley ,oh je donnerais cher pour avoir des cheveux doux pour tjr et pas se torturer apres chaque 4 moisangry smiley,si vous connaissez un bonne produit merci de nous le balancer.

comme j ai dis au bout de 3 lissage avec la meme marque la j ai envie de changer peut etre qu il a mieux.
3 janvier 2012 23:47
Salam les filles ,

Le lissage brésilien un grand et vaste sujet de discussion ....

Je rajoute ma pierre à l'édifice lol en posant peut être une question bête confused smiley mais peut on faire un lissage brésilien sans avoir l'effet lissant , car j'ai les cheveux bouclés, frisés et je n'ai pas envie de perdre ma nature de cheveux .

J'ai simplement envie de les nourrir parce qu'ils sont secs .

Merci
Salam.
j
4 janvier 2012 01:10
je te conseillerais de tester le RIO raisin alors qui apparemment aurait plus de succès niveau soin que le HGS en tout cas saha okhti smiling smiley

Citation
amalgo a écrit:
Citation
jeveuxapprendre a écrit:
si tu es satisfaite du HGS pourquoi tu veux changer? y en a plein, RIO, NATT OP LISS, ARABIAN, REJUVENOL...
j'ai déjà obtenu du raide de chez raide avec le CADIVEU cacau, qui est maintenant interdit, mais j avais aussi perdu beaucoup de volume j étais deg...

Citation
amalgo a écrit:
Citation
Doraaa a écrit:
Citation
Mona.mouur a écrit:
Doraa tu as acheté le même lissage que "jeveuxapprendre" ?

Non j'ai pris le Hair Go Straight sans formol winking smiley

pas mal le HGS je suis a mon 3 eme qui etais top du top,mais je pense le changer la prochaine fois je sais pas ce qu il a sur le marché je cherche une bonne qualité le raides de chez raides chez les assiatic peut etregrinning smiley ,oh je donnerais cher pour avoir des cheveux doux pour tjr et pas se torturer apres chaque 4 moisangry smiley,si vous connaissez un bonne produit merci de nous le balancer.

comme j ai dis au bout de 3 lissage avec la meme marque la j ai envie de changer peut etre qu il a mieux.
j
4 janvier 2012 01:12
w alikom salam

alors non ta question n est pas bête du tout, et oui tu peux les nourrir sans les lisser avec le NKS il est réputé pour nourrir à fond mais ne lisse pas vraiment

Citation
Amande douce a écrit:
Salam les filles ,

Le lissage brésilien un grand et vaste sujet de discussion ....

Je rajoute ma pierre à l'édifice lol en posant peut être une question bête confused smiley mais peut on faire un lissage brésilien sans avoir l'effet lissant , car j'ai les cheveux bouclés, frisés et je n'ai pas envie de perdre ma nature de cheveux .

J'ai simplement envie de les nourrir parce qu'ils sont secs .

Merci
Salam.
i
11 janvier 2012 16:20
Salam à toutes les filles,

Moi j'ai deja essayé HGS et devoir attendre plusieurs jours avant de rincer ses cheveux c'est assez disagréable.
Alors ji cherché et ji trouvé un lissage brésilien dirniere geniration que j'ai trouvé sur [http://www.lisamento.com] y'a plusieurs type de lissage selon le cheveu et il ya un special maghrébin je l'ai essayé et wouh j'en revané pas mes cheveujx ils etait tous lissent sauf les petites repousses , j'avais pas osé les faire mais vraiment trop bien !!!
j'ai refais un 2eme surtout pour le soin, un nouveau de la marque honma toujours aussi contente.
Mais ma question est : maintenant que mon cheveu est bien réparé je peux faire un lissage japonais pour que ce soit definitif ???

merci pôur les reponses
n
28 mars 2016 17:09
Bonjour

Je sais que la discussion date de 2012, mais je veux faire un lissage brésilien, j'ai vu que le rio keratin est interdit pour cause de taux de formol, je veux une bonne marque efficace sur cheveux maghrébins , pas interdite et pas trop chère ( j'en demande trop grinning smiley).

Merci d'avance de votre réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook