Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
résultat de mon lissage brésilien rio keratin raisin
j
25 décembre 2011 13:10
coucou les filles voici des photos (avant, après) de mon LB effectué il y a 2 jours, j ai rincé 24h après. j effectuerai le shampoing aujourd hui winking smiley

[imageshack.us]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/12/11 17:18 par jeveuxapprendre.
I
25 décembre 2011 17:03
Hello,
c'est trés joli thumbs upj'ai beaucoup aimé besseha o rahaClap
dis moi stp tu l'as fait chez quel salon? je suis intéresséegrinning smiley
Merci
j
25 décembre 2011 17:16
coucou

merci smiling smiley je l ai fait chez moi grinning smiley avec l aide de ma mère, j'ai acheté le kit sur le net, ça revient beaucoup moins cher, c est simple à faire mais faut avoir un peu de patience ^^


Citation
Ibtissam00 a écrit:
Hello,
c'est trés joli thumbs upj'ai beaucoup aimé besseha o rahaClap
dis moi stp tu l'as fait chez quel salon? je suis intéresséegrinning smiley
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/11 17:18 par jeveuxapprendre.
25 décembre 2011 17:25
Salam,

bsaha c'est réussi
j'aime beaucoup ta couleur également
j
25 décembre 2011 17:56
merci winking smiley pour la couleur elle a un peu éclairci avec le LB je pense que c est le shampoing clarifiant qui a fait ça smiling smiley

Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

bsaha c'est réussi
j'aime beaucoup ta couleur également
25 décembre 2011 18:02
Salam !

Le resultat est pas mal.
Saha alik !

Tu t'es fais des mèches juste après ?!



T'chou !!
j
25 décembre 2011 18:04
w alikom salam!

non j ai pas fait de mèches, j'ai fais une couleur par dessus mes mèches blondes, j ai voulu tout unifier, je regrette vraiment pas smiling smiley

Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam !

Le resultat est pas mal.
Saha alik !

Tu t'es fais des mèches juste après ?!



T'chou !!
25 décembre 2011 18:06
La coloration tu l'as fait juste après le defrisage ?!
j
25 décembre 2011 18:09
c est pas du tout un défrisage c est un soin lissant à la kératine à ne pas confondre, vraiment c est top, son but est de réparer les cheveux, ma coloration je l ai faite environ 2 semaines avant le lissage brésilien

Citation
T'chou-fleurs a écrit:
La coloration tu l'as fait juste après le defrisage ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/11 18:11 par jeveuxapprendre.
25 décembre 2011 18:15
Citation
jeveuxapprendre a écrit:
c est pas du tout un défrisage c est un soin lissant à la kératine à ne pas confondre, vraiment c est top, son but est de réparer les cheveux, ma coloration je l ai faite environ 2 semaines avant le lissage brésilien

Citation
T'chou-fleurs a écrit:
La coloration tu l'as fait juste après le defrisage ?!


Okok..

Je t'ai posé la question parce que j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait jamais faire une coloration et un defrisage ou un soin lissant le même jours.

Defrisage ou soin lissant le resultat est le même n'est ce pas ?! Le but est de lisser les cheveux..



T'chou !!
25 décembre 2011 18:20
salam,

bsahtek le rendu est vraiment beau, on a l'impression que ta couleur de cheveux a complètement changé après le lissage.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
j
25 décembre 2011 18:24
le résultat n est pas du tout le même, avec un lissage brésilien tes cheveux sont beaucoup plus souple hydratés y a pas d effet carton, rêches que peux te donner le défrisage, après moi j ai obtenu un résultat lisse aussi parce que mon cheveux n est pas trop difficile, par contre y a des filles qui obtiennent une très bonne détente et des cheveux super hydratés mais pas l effet "super lisse"

moi j'ai déjà fait dès mèches puis le lendemain le soin à la kératine donc aucun problème puisqu il s'agit d un soin smiling smiley

Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
jeveuxapprendre a écrit:
c est pas du tout un défrisage c est un soin lissant à la kératine à ne pas confondre, vraiment c est top, son but est de réparer les cheveux, ma coloration je l ai faite environ 2 semaines avant le lissage brésilien

Citation
T'chou-fleurs a écrit:
La coloration tu l'as fait juste après le defrisage ?!


Okok..

Je t'ai posé la question parce que j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait jamais faire une coloration et un defrisage ou un soin lissant le même jours.

Defrisage ou soin lissant le resultat est le même n'est ce pas ?! Le but est de lisser les cheveux..



T'chou !!
j
25 décembre 2011 18:25
merci smiling smiley

oui ça doit être l effet lumière et aussi parce que le shampoing clarifiant a pas mal dégorgé la couleur

Citation
yasmine86 a écrit:
salam,

bsahtek le rendu est vraiment beau, on a l'impression que ta couleur de cheveux a complètement changé après le lissage.
25 décembre 2011 18:26
Ok d'acc'

Sinon la couleur est jolie !



T'chou !!
j
25 décembre 2011 18:36
c est un marron majirel je sais plus la référence, merci en tout cas

Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Ok d'acc'

Sinon la couleur est jolie !



T'chou !!
K
25 décembre 2011 19:09
C'est très joli, la couleur est sympa aussi.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
j
25 décembre 2011 21:35
thanks winking smiley

Citation
Khatchi Louisa a écrit:
C'est très joli, la couleur est sympa aussi.
M
25 décembre 2011 22:34
Tes cheveux étaient comment avant ? j'hésite à en faire un, parce que j'ai les cheveux fins et légèrement ondulés mais je veux les lisser parcequ'ils sont indisciplinés donc je suis obligée de les lisser quand même, mais j'ai peur de faire un lissage brésilien et me retrouver avec 3 poils sur le caillou comme on dit mdrr.. t'en penses quoi ?

sinon c'est vrai que ta couleur est très jolie ! :-)
25 décembre 2011 23:32
Salam,

Le résultat est super !

Je suis interessée, c'était quoi le site où tu l'as acheté ?
j
26 décembre 2011 00:44
coucou

alors tout comme toi j avais peur de me retrouver avec des cheveux tout raplapla et ben en fait non! j ai du volume comme je le voulais ils sont ben détendus et plus soigné donc tant fait pas winking smiley et puis tout dépend de la marque que tu vas prendre
mais cheveux étaient comme sur la première photo, voir pire car c est mon 4 ème lissage brésilien donc ils sont bien mieux qu avant
mais choisis bien ton kit winking smiley et merci pour la couleur


Citation
Mona.mouur a écrit:
Tes cheveux étaient comment avant ? j'hésite à en faire un, parce que j'ai les cheveux fins et légèrement ondulés mais je veux les lisser parcequ'ils sont indisciplinés donc je suis obligée de les lisser quand même, mais j'ai peur de faire un lissage brésilien et me retrouver avec 3 poils sur le caillou comme on dit mdrr.. t'en penses quoi ?

sinon c'est vrai que ta couleur est très jolie ! :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook