Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ER RESULTAT DONNE MACRON/LEPEN
Z
23 avril 2017 17:32
J'aimerai bien voir Leuleu passer.
a
23 avril 2017 17:33
qu'ils se plaignent..en attendant les musulmans savent même pas se rassembler au sein de leurs propres mosquées ya des guégerres permanentes
et vous attendez d'eux qu'ils se rassemble derrière un candidat, en plus gauchiste
quand on sait que la gauche les prend pour des c-o-n-s, cherchent juste leur voix
mais après quand il s'agit de défendre nos droits, plus personne.

Et puis il y a des musulmans qui sont de droite oui, et c'est pas parce qu'ils sont musulmans qu'ils vont aller voter pour des candidats de gauche, soit disant les moins pires

Citation
Amlik a écrit:
Ils préfèrent se plaindre oui thumbs up
23 avril 2017 17:34
Oui c'est très serré pour être certain mais perso Macron/lepen je l'ais pensé dés que Macron a annoncé sa candidature (pour info je ne le supporte pas du tout ) mais c'était mon ressenti .

J'aurais bien aimé Melanchon ou Asselineau
Après flamby on avais trop trop besoin de grande gueule !! (Sauf lepen biensur)


Bon espérons que Macron en tant qu' économiste de formation:
augmente le PIB ,resorbe le chômage,aide à la création d'entreprise,en baissant les charges les impôts pour freiner la délocalisation et accrois le made in France car y en a marre des produits chinois partout tout le temos!
Et surtout ne se mêle pas de débats religieux !!! Et se retire des conflits armées et cesse les interventionnisme a l'américaine et ne pactise plus avec le diablotin sioniste!! en combattant la colonisation!.
Quand je vois ses soutiens j'y crois pas trop au dernier points,mais sur le plan économique j ai espoir. Faut bien trouver des points positifs même s'il est pas mon candidat!
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
C est dommage melanchon est pas loin.
Attendons les resultats definitifs.
B
23 avril 2017 17:34
Franchement je serai pas surprise que Macron et le Pen passent...

Je saoule ma famille depuis plusieurs jours en leur disant que Ca va être ces deux là, j'espère me tromper.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
23 avril 2017 17:40
Je suis tout à fait d'accord avec toi, la communauté en France en tout cas m'exaspère, j'espère qu'ils sont plus sympas en Australie Angel

C'est quoi les droits des musulmans que tu cherches à défendre à l'heure actuelle ?

Après je ne demande pas de rassemblement derrière un candidat, juste une présence électorale pour appuyer sur la balance quoi mais bon je rêve sans doute un peu trop là Angel
Citation
alkasshlou a écrit:
qu'ils se plaignent..en attendant les musulmans savent même pas se rassembler au sein de leurs propres mosquées ya des guégerres permanentes
et vous attendez d'eux qu'ils se rassemble derrière un candidat, en plus gauchiste
quand on sait que la gauche les prend pour des c-o-n-s, cherchent juste leur voix
mais après quand il s'agit de défendre nos droits, plus personne.

Et puis il y a des musulmans qui sont de droite oui, et c'est pas parce qu'ils sont musulmans qu'ils vont aller voter pour des candidats de gauche, soit disant les moins pires
23 avril 2017 17:40
Vous n'êtes pas au courant??? CA A TOUJOURS EXISTÉ

A chaque scrutin depuis la nuit des tempos les médias étrangers SONDENT À LA SORTIE DES BUREAUX DE VOTE (CE NE SONT PAS DES CHIFFRES DE DEPOUILLEMENT)
MAIS SEULS CES MEDIAD ONT DROIT DE DIFFUSER EN FRANCE C INTERDIS POUR ÉVIDEMMENT NE PAS INCITER .
Citation
Nadali90 a écrit:
Ces résultats ne valent absolument rien. Le dépouillement ne peut avoir lieu qu'à compter de la fermeture des bureaux de vote à savoir au plus tard 20h. Les résultats partiels ne sont pas admis donc ce type de "sondage" n'est pas fiable.
23 avril 2017 17:42
Hamon est de gauche (PS) quant à Macron, il a un peu le cul entre deux chaises, donc à la limite ce serait moins pire si il gagnait face à un Le Pen et Fillon...


Citation
KNL a écrit:
ouais mais fillon quoi, il sert à rien ce type
y a plein de scandales sur lui

des candidats de droite y en a plein, y a Macron, Hamon, Dupont Aignan, LePen

Que Filllon ait fait 20% je peux pas le croire, y a anguille sous roche
23 avril 2017 17:43
Vous vous stressez pour rien comme tous les cinq ans.

Trump est passé aux states, ben Lepen c'est pareil Heu
Tout le monde avait peur de Trump, que soit disant il allait virer tous les étrangers...rien n'est fait, les latinos ne sont pas délogés, il prend juste son pied à la Maison Blanche.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
K
KNL
23 avril 2017 17:45
oui mais le PS c'est pas la vrai gauche, pour moi c'est la droite sociale
ah ok pour Macron mais c'est pas mieux, c'est la même mouise que PS et UMP thumbs down

Citation
-sassy- a écrit:
Hamon est de gauche (PS) quant à Macron, il a un peu le cul entre deux chaises, donc à la limite ce serait moins pire si il gagnait face à un Le Pen et Fillon...
K
KNL
23 avril 2017 17:48
ah ok ben ça veut rien dire alors
vu qu'ils m'ont pas demandé à moi et mes proches

est-ce qu'il y a un yabi qui a été sondé en sortant du bureau de vote ? je pense que non

donc c'est faux

Citation
bâBBôsh a écrit:
Vous n'êtes pas au courant??? CA A TOUJOURS EXISTÉ

A chaque scrutin depuis la nuit des tempos les médias étrangers SONDENT À LA SORTIE DES BUREAUX DE VOTE (CE NE SONT PAS DES CHIFFRES DE DEPOUILLEMENT)
MAIS SEULS CES MEDIAD ONT DROIT DE DIFFUSER EN FRANCE C INTERDIS POUR ÉVIDEMMENT NE PAS INCITER .
L
23 avril 2017 17:51
C est vrai KNL
Fillon 20% cela m etonnerait surtout qu il y a macron pour reporter ses voix
J pense qu il fera moins. (,j espere)
Je pense qu on aura un macron lepen sauf surprise.
Macron president.? Tazzz
Citation
KNL a écrit:
ouais mais fillon quoi, il sert à rien ce type
y a plein de scandales sur lui

des candidats de droite y en a plein, y a Macron, Hamon, Dupont Aignan, LePen

Que Filllon ait fait 20% je peux pas le croire, y a anguille sous roche
23 avril 2017 17:56
Depuis que ça existe la finalité était toujours proche des chiffres de la rtbf ....


Ça a toujours existé.

et un sondage se base sur un panel pas sur la totalite des citoyens!
Citation
KNL a écrit:
ah ok ben ça veut rien dire alors
vu qu'ils m'ont pas demandé à moi et mes proches

est-ce qu'il y a un yabi qui a été sondé en sortant du bureau de vote ? je pense que non

donc c'est faux
A
23 avril 2017 17:57
Le titre du post est mensonger et trompeur.

Ce n'est pas un résultat électoral, juste un sondage.

A noter que les écarts entre candidats sont tous inférieurs à la marge d'erreur habituelle de ce type de sondage (3-4%), donc ce sondage ne veut rien dire.

Il s'agit juste d'une tentative de manipuler l'élection en plein scrutin.

Citation
a écrit:
Communiqué de la commission des sondages du 20 avril 2017

À quatre jours du premier tour de l'élection présidentielle, la commission des sondages rappelle que la loi du 19 juillet 1977 modifiée interdit strictement, du vendredi minuit au dimanche 20 heures, toute diffusion de sondages relatifs à l’élection présidentielle.

Dans cette perspective, la commission a obtenu des 9 principaux instituts de sondages (BVA, Elabe, Harris Interactive, Ifop, Ipsos, Kantar, Odoxa, OpinionWay, Viavoice) l’assurance qu’aucun d’entre eux ne réalisera le 23 avril de sondages "sortie des urnes”. Il en résulte que toute référence, le jour du scrutin, à de tels sondages ne pourra être que le fruit de rumeurs ou de manipulations et partant qu’aucun crédit ne devra leur être accordé. La commission se félicite de la coopération de tous les acteurs impliqués et en appelle à la responsabilité et au civisme de toute personne qui aurait connaissance de telles informations illégalement diffusées, en particulier les médias français qu’il s’agisse d’agences de presse, de chaînes de radio et de télévision et de sites internet.

Par ailleurs, l’écart ramené à une heure entre les heures de fermeture des premiers et des derniers bureaux de vote (19h-20h) fait qu’aucune estimation fiable des résultats, effectuée à partir des premiers dépouillements de « bureaux tests », n’est susceptible d’être établie avant 19h45, au plus tôt. Dans ces conditions, toute information relative aux résultats des candidats à l’élection présidentielle qui circulerait avant 20h doit être considérée comme dépourvue de caractère significatif.

Soucieuse de veiller au respect de la sincérité du scrutin et de la liberté des électeurs, la commission rappelle clairement qu’il ne faudra tenir aucun compte des indications qui pourraient être diffusées sur Internet et sur les réseaux sociaux. Dépourvues de tout fondement, elles constitueraient une désinformation, voire une manipulation de l’opinion.
[www.commission-des-sondages.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/17 17:58 par Abdoulaye06.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
K
KNL
23 avril 2017 17:58
oui d'accord, mais il suffit qu'il fasse ce sondage dans une ville comme Neuilly et voilà

en tout cas dans ma ville, personne n'a sondé personne

et on peut demander dans les villes de tous les yabis, je suis sure que c'est pareil

donc ça peut pas être représentatif

maintenant, si les résultats finaux sont proches, tout ce que je peux en conclure c'est que les votes sont truqués

Citation
bâBBôsh a écrit:
Depuis que ça existe la finalité était toujours proche des chiffres de la rtbf ....


Ça a toujours existé.

et un sondage se base sur un panel pas sur la totalite des citoyens!
23 avril 2017 17:59
Ouais enfin je trouve ça un peu hypocrite de leur part sachant que ça fait des semaines qu'ils nous gonflent avec leur sondage. C'est ça aussi qui a un impacte sur le résultat. Sans cela, les gens n'auraient pas besoin de voter utile. Ils sont déjà influencés de toute façon. On ne vote plus pour un candidat mais contre à cause de tous ces sondages. Ça devrait être interdit tout court et pas seulement le jour du vote.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Vous n'êtes pas au courant??? CA A TOUJOURS EXISTÉ

A chaque scrutin depuis la nuit des tempos les médias étrangers SONDENT À LA SORTIE DES BUREAUX DE VOTE (CE NE SONT PAS DES CHIFFRES DE DEPOUILLEMENT)
MAIS SEULS CES MEDIAD ONT DROIT DE DIFFUSER EN FRANCE C INTERDIS POUR ÉVIDEMMENT NE PAS INCITER .
23 avril 2017 18:00
J'ajouterai que selon L'article 11 alinéa 1 de la loi n° 77-808 du 19 juillet 1978 dispose que "la veille de chaque tour de scrutin ainsi que le jour de celui-ci, sont interdits, par quelque moyen que ce soit, la publication, la diffusion et le commentaire de tout sondage ".

Avec poursuite pour le contrevenant et le site Angel
23 avril 2017 18:01
Salam

Comment fait ont pour avoir des states alors que les scrutins n ont pas été encore compter....?

Perso j y crois pas donc j attends les résultats de ce soir...

La begra le pen sera une 2ème tour c'est certain!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/17 18:04 par yayarose.
23 avril 2017 18:03
Exactement ,les ultras droite pour eux la penelopegate ,les emplois fictifs tout ça c'est un complot ,ils ne lâchent pas le capitaine de bord. Ils sont fidèls .

Du coup oui c'est possible que Fillon obtiennent un bon score .
Malheureusement notre communauté n'a pas compris qu 'on votre pour contrer et qu'on sait qu il n'y a pas de candidat parfait qui nous représente .
On fait par défaut .
Citation
bâBBôsh a écrit:
Bah oui ma cherie l'abstention des gens de la communauté ça !...

Quant à Fillon les citoyens de droite sont au taquet ,ils ne ratent pas UNE ELECTION!
23 avril 2017 18:20
Bien sûr, je sais bien que ça existe mais tous comme les sondages il faut de méfier et bien garder en tête qu'ils ne valent pas grand chose.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Vous n'êtes pas au courant??? CA A TOUJOURS EXISTÉ

A chaque scrutin depuis la nuit des tempos les médias étrangers SONDENT À LA SORTIE DES BUREAUX DE VOTE (CE NE SONT PAS DES CHIFFRES DE DEPOUILLEMENT)
MAIS SEULS CES MEDIAD ONT DROIT DE DIFFUSER EN FRANCE C INTERDIS POUR ÉVIDEMMENT NE PAS INCITER .
23 avril 2017 18:27
Exactement thumbs up
Il faudra encore 2/3 générations pour établir un équilibre intellectuel équitable

en attendant SOS
Citation
Douce perle a écrit:
Exactement ,les ultras droite pour eux la penelopegate ,les emplois fictifs tout ça c'est un complot ,ils ne lâchent pas le capitaine de bord. Ils sont fidèls .

Du coup oui c'est possible que Fillon obtiennent un bon score .
Malheureusement notre communauté n'a pas compris qu 'on votre pour contrer et qu'on sait qu il n'y a pas de candidat parfait qui nous représente .
On fait par défaut .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook