Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
résultat du bac ! ! !
t
3 juillet 2007 13:07
mdr mdr mehdy bsahtek khouya!!!!ca fait plaisir pour vous, alala le bac, que des bons souvenirs
a
3 juillet 2007 13:46
smiling smileysalam à tous
je poste aujourd'hui pour faire partager ma joie


J'AI EU MON BAC EL HAMDULILLAH

je souhaite à tous ceux qui passe un examen (à ce moment ou à l'avenir) de le réussire
sincèrementwinking smiley
t
3 juillet 2007 14:57
mabrouk al dzazaïr !!!!!!!!!!!!
Allahi jib najah ljami3 lmouslimine
m
3 juillet 2007 16:32
il est bizarre ce post, seuls ceux qui l'ont eu se sont manifestés

et ceux qui ne l'ont pas eu vous etes ou ?
Mok Ya Mok !
l
3 juillet 2007 16:36
Félicitations à ceux qui l'ont eu Clap

Ma petite soeur l'a eu avec mention bien s'il vous plait grinning smiley
K
3 juillet 2007 17:22
CHERBOURG (AFP) - Une lycéenne de Coutances (Manche) de 18 ans, Laurence Boivin, a obtenu lundi son baccalauréat en Sciences économiques et sociales avec une moyenne de 20,27, grâce à ses options qui lui ont donné des points supplémentaires.

"Je ne m'attendais pas du tout à un tel résultat", a-t-elle confié au téléphone à l'AFP. "La mention très bien oui, mais pas cette note là", a-t-elle précisé en ajoutant, modeste, que la chance y était aussi pour quelque chose. Passionnée de piano et de tennis, la jeune lycéenne, a toutefois reconnu n'avoir fait aucune impasse.




eye popping smiley

Salama...kifach kidirou hado perplexe
B
3 juillet 2007 17:51
Citation
BlackHead a écrit:
CHERBOURG (AFP) - Une lycéenne de Coutances (Manche) de 18 ans, Laurence Boivin, a obtenu lundi son baccalauréat en Sciences économiques et sociales avec une moyenne de 20,27, grâce à ses options qui lui ont donné des points supplémentaires.

"Je ne m'attendais pas du tout à un tel résultat", a-t-elle confié au téléphone à l'AFP. "La mention très bien oui, mais pas cette note là", a-t-elle précisé en ajoutant, modeste, que la chance y était aussi pour quelque chose. Passionnée de piano et de tennis, la jeune lycéenne, a toutefois reconnu n'avoir fait aucune impasse.




eye popping smiley

Salama...kifach kidirou hado perplexe

Ce n'est pas la première fois que cela arrive.Lis tout l'article et tu comprendras.Grace aux épreuves facultatives(tous les points obtenus au dessus de 10 s'ajoutent à la somme des points obtenus dans les autres épreuves).En clair, si tu es excellent dans les matières à fort coefficient,très bon dans les autres matières et que tu cartonnes dans les options facultatives, tu peut avoir ton bac avec une moyenne supérieur à 20.
Mais ce n'est pas donné à tout le monde, en tout cas ses parents en de quoi etre fiere d'elle
l
3 juillet 2007 18:14
Citation
BlackHead a écrit:
CHERBOURG (AFP) - Une lycéenne de Coutances (Manche) de 18 ans, Laurence Boivin, a obtenu lundi son baccalauréat en Sciences économiques et sociales avec une moyenne de 20,27, grâce à ses options qui lui ont donné des points supplémentaires.

"Je ne m'attendais pas du tout à un tel résultat", a-t-elle confié au téléphone à l'AFP. "La mention très bien oui, mais pas cette note là", a-t-elle précisé en ajoutant, modeste, que la chance y était aussi pour quelque chose. Passionnée de piano et de tennis, la jeune lycéenne, a toutefois reconnu n'avoir fait aucune impasse.




eye popping smiley

Salama...kifach kidirou hado perplexe

Goulou machaAllah smiling smiley
K
3 juillet 2007 18:33
Citation
Barny a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
CHERBOURG (AFP) - Une lycéenne de Coutances (Manche) de 18 ans, Laurence Boivin, a obtenu lundi son baccalauréat en Sciences économiques et sociales avec une moyenne de 20,27, grâce à ses options qui lui ont donné des points supplémentaires.

"Je ne m'attendais pas du tout à un tel résultat", a-t-elle confié au téléphone à l'AFP. "La mention très bien oui, mais pas cette note là", a-t-elle précisé en ajoutant, modeste, que la chance y était aussi pour quelque chose. Passionnée de piano et de tennis, la jeune lycéenne, a toutefois reconnu n'avoir fait aucune impasse.




eye popping smiley

Salama...kifach kidirou hado perplexe

Ce n'est pas la première fois que cela arrive.Lis tout l'article et tu comprendras.Grace aux épreuves facultatives(tous les points obtenus au dessus de 10 s'ajoutent à la somme des points obtenus dans les autres épreuves).En clair, si tu es excellent dans les matières à fort coefficient,très bon dans les autres matières et que tu cartonnes dans les options facultatives, tu peut avoir ton bac avec une moyenne supérieur à 20.
Mais ce n'est pas donné à tout le monde, en tout cas ses parents en de quoi etre fiere d'elle

Ah oki je savais pas ça..merci smiling smiley

macha2 llah winking smiley
g
3 juillet 2007 19:02
Citation
mehdy kasawi a écrit:
(tm)(tm)(tm)(tm) MOI AUSSI JLAI EU AC MENTION!!!!!!!!! CHUI TRO CONTENT SURTOUT QUE J AI SORTI LE DRAPEAU DU MAROC ET JE COURAIs LOL!!!!!

Je l'ai aussi eu avec mention grinning smiley

Mais le drapeau je l'avais pas sur moi !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/07 14:50 par Sara Tetouania.
k
2 juillet 2007 11:44
Je possède le nom et le prénom de mon cousin. Sa date de naissance, sa série du bac et son lieu d'examen.

Comment puis-je voir ses résulatst avec ces minces renseignements ?
I
2 juillet 2007 11:46
tu va sur le site de l'académie de sa ville non?
2 juillet 2007 11:48
www.education.gouv.fr/
par contre son numéro de condidat est obligatoire, sans ce dernier, tu n'a pas l'accès
s
2 juillet 2007 15:49
Salam,smiling smiley

Oui il te faut le numéro de matricule pour pouvoir voir en détail ses résultats, et si tu l'as, il te faut en plus sa date de naissance et là, tu peux consulter ses notes à ta guise! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
o
4 juillet 2007 02:25
moi ossi hamdoullah g u mon bac et ma jummelle ossi
on é heureuse on par au bled demain nchallah soulagéééé

enfin fini le lycé.....
r
4 juillet 2007 02:34
Citation
ouarzazia a écrit:
moi ossi hamdoullah g u mon bac et ma jummelle ossi
on é heureuse on par au bled demain nchallah soulagéééé

enfin fini le lycé.....


salam,

félicitation a toi, ta soeur et tt ceux ki ont eut leurs exam cette annéeClapClapClap, et pr ceux ki

l'on pa eutsad smileysad smileysad smiley ce sera pour la prochaine fois inchallah, en tt cas ne baissez pa les brasAngel

ps: passe de bonne vacances, profites-en bien, parce ke ta vrément de la chance d'y allé(tm)(tm)(tm) moi c pa pr cette annéecrying(
m
4 juillet 2007 10:49
Citation
ouarzazia a écrit:
moi ossi hamdoullah g u mon bac et ma jummelle ossi
on é heureuse on par au bled demain nchallah soulagéééé

enfin fini le lycé.....

AYAA OUARZAZIA TU TE RAPELLE DE MOI MEHDY ON PARLERS SUR CE FORUM L ANNéE DERNIERE TU AS EU TON BAC !!!! CHUI TRO CONTENT BSAHTEK MABROUK TU TE RAPPELLES L ANNEE DERNIERE ON PASSAIT LE BAC DE FRANCAIS LOL MDR!! ca fé zizir
f
4 juillet 2007 11:45
Mabrouk a ceux qui ont eux leurs bac,je vous souhaite plein de bonne chose dans votre future.moi j'ai résultat demain inchallah et je part au bled samedi.J'espère que je partirait tranquille au bled comme toi ouarzazia
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
g
4 juillet 2007 14:54
Citation
ouarzazia a écrit:
moi ossi hamdoullah g u mon bac et ma jummelle ossi
on é heureuse on par au bled demain nchallah soulagéééé

enfin fini le lycée.....

C'est une des première choses à laquelle j'ai pensé... Trois ans au lycée c'était trop !! Mdr
B
4 juillet 2007 15:36
Citation
Sara Tetouania a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
moi ossi hamdoullah g u mon bac et ma jummelle ossi
on é heureuse on par au bled demain nchallah soulagéééé

enfin fini le lycée.....

C'est une des première choses à laquelle j'ai pensé... Trois ans au lycée c'était trop !! Mdr

Pas par tout le monde, ceux qui vont en CPGE vont encore se retrouver dans une ambiance lycée spinning smiley sticking its tongue out


N.B : Bacheliers qui d'entre vous va en prepas ??winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook