Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
résulta urinaire aidez moi je comprend pas
i
1 juin 2015 19:33
Salam alaykoum jai recu mes resulta
Hematies 24.500ml
Leucocytes 66.700ml
Aise bien ou pas ? je ne comprend pas
B
1 juin 2015 19:47
Citation
inconnue. a écrit:
Salam alaykoum jai recu mes resulta
Hematies 24.500ml
Leucocytes 66.700ml
Aise bien ou pas ? je ne comprend pas


Wa aleykum salam,

Je te conseille d'aller voir le médecin qui t'a prescrit cela, avec tes résultats inshaAllah.

En l'absence de contexte on ne peut rien interpréter smiling smiley

Kheir inshaAllah
3 juin 2015 14:11
regarde dans ton résultat les échelles de normes tu saura selon que tu y est inferieur ou supérieur si c'est bon ou pas..

ton médecin t'aurait contacté si c'était grave.
i
3 juin 2015 15:44
Salam alaykoum baraka Allah oufik pour vos réponse , bah justement sur le papier il n'y a pas a coté si je suis supérieure ou pas il y a juste les chiffre que j'ai mis, oui je suis partie le voir il ma dit qu'il n'y a rien de grave mais j'ai voulu qu'il m'explique un peu plus les chiffre mais il était pressé, mais j'ai des perte jaune donc c'est pour cela que je cherche a savoir
4 juin 2015 23:53
Citation
inconnue. a écrit:
Salam alaykoum baraka Allah oufik pour vos réponse , bah justement sur le papier il n'y a pas a coté si je suis supérieure ou pas il y a juste les chiffre que j'ai mis, oui je suis partie le voir il ma dit qu'il n'y a rien de grave mais j'ai voulu qu'il m'explique un peu plus les chiffre mais il était pressé, mais j'ai des perte jaune donc c'est pour cela que je cherche a savoir


ton analyse c'est une ECBU? si il n'y à rien c'est que vraiment tes pertes ne sont pas dues à un champignons ou une bactérie ni même un virus donc hamdullah.

il ne t'as rien donné comme explication? les médecins sont toujours pressés mais n'hésite pas à insister, c'est ta santé et il est payé pour ca.
i
5 juin 2015 15:31
Oui c'est bien ca, j'espère car sur internet partout ca dis que les perte jaune c'est une infection.
Oui presser comme d'habitude mais il m'as dit qu'il n'y a rien je lui est dis donc il n'y a rien d'alarment il ma dit que non il ma parler des globule blanc, je lui avais dis que j'a aucun médicamement a prendre il ma dit non, mais bon je me suis dis j'ai une infection puisque j'ai des perte jaune de puits 1 mois !!!
Oui il est payer pour ca mais moi j'y suis aller sans rendez-vous lol je vais pas prendre rendez-vous et payé juste pour m'expliquer les résulta
6 juin 2015 15:20
l'avantage c'est qu'il lira tes résultats un peu plus attentivement et essayera de comprendre d'où peuvent venir ces pertes, le mieux reste encore un gynéco ou un urologue, 1 mois ca fait quand même beaucoup.

si il n'y à pas d'odeur particulière, ou que tu ne ressent pas de gènes, peut être Est-ce une faiblesse urinaire qui fait que tu perd des gouttes sans le sentir, ca arrive surtout si tu as eu des accouchements ou des opérations à ce niveau.
i
6 juin 2015 15:30
Je ne lui avait pas dis que j'avais des perte jaune, j'irai voir la gyneco in sha Allah.
Oui ca fait beaucoup quand même.
J'ai eu aucun accouchement et je suis vierge, non aucune odeur pour le moment j'irai voir la gyneco si ca ne par pas en plus même mes selle ne sont plus pareille elle sont molle parfois liquide je ne sais pas si ca a un lien j'irai consulté ca va aller plus vite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook