Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Restructurer les boucles
M
31 octobre 2011 02:21
Salam, j'ai les cheveux bouclés, mais la plupart du temps, mes boucles sont désordonnées. J'aimerai savoir si vous aviez un truc, genre un produit ou quelque chose comme ça pour les restructurer.

Pas de mousse, ça m'assèche les cheveux tongue sticking out smiley
f
31 octobre 2011 20:20
Salem,

Je te conseille du lait sans rinçage pour cheveux tu peux en trouver chez carrefour, la marque cosmétiques ou la marque carrefour!
MK-
31 octobre 2011 22:04
Alors si tu as les mêmes cheveux que moi (la mousse me les assèche aussi!), mets une huile (celle de Sunsilk du bled est géniale smiling smiley ) sur tes longueurs en sortant de la douche.

Sinon un petit "truc" pour éviter les frissotis et le désordre dans tes boucles, ne les enroule pas dans une serviette ça les casse, enroule les plutôt dans un large T-shirt en coton, tu verras la différence! Ça absorbe l'eau sans abîmer le cheveu.

Puis, pour quand tes boucles sont "raplaplas", dilue de l'aprés-shampoing hydratant dans une bouteille en spray, mouille tes cheveux avec et redessine quelques boucles avec tes doigts.

C'est radical! Des boucles hydratées sont directement plus disciplinées smiling smiley
p
31 octobre 2011 23:08
slm ahlikoum

Orientalement votre moi aussi j'utilise de l'apres shampoing sur mes boucles ça les dessine bien, je pensais que j'etais folle mais ça me rassure de pas etre la seule a le faire lol par contre moi j'applique une noisette direct sur les cheveux.
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
31 octobre 2011 23:18
Pour ma part , j'utilise le fer à boucler pour les re-dessiner
M
31 octobre 2011 23:40
Salam, merci beaucoup les filles pour vos réponses grinning smiley

fatimafjt : Ca marche vraiment ça ? J'vais aller faire un tour inchaAllah.

Orientalementvotre : A la base, je mets Amla sur mes cheveux avant de les laver, mais j'en mets pas tout seul parce que ça a une odeur assez forte. C'est pas mal le truc du tee-shirt et de l'après-shampoing, merci !

Nabiloulette : Ah d'accord, je vais essayer alors, moi j'aime pas trop mettre 36 mille truc sur les cheveux, mais si ça me fait de jolies boucles, alors pourquoi pas tongue sticking out smiley

PerleDeNuiit : Merci pour la suggestion, mais le problème, c'est que mes cheveux réagissent pas forcément au fer à boucler, et j'ai pas trop envie de les abîmer avec ça smiling smiley
1 novembre 2011 08:55
Rassurez vous les filles vs n'êtes pas folles car moi aussi je me sers de mon après-shampoing , ou du masque parfois! J'en applique un peu ds les cheveux légèrement humidifiés, puis je resculte les boucles avec mes doigts.
MK-
1 novembre 2011 21:53
Nabiloulette, Lala Maryama, on est loin d'être folles...Juste malines smiling smiley

Sinon, vous utilisez quelle marque pour vos produits?
1 novembre 2011 23:42
Soin sans rinçage sublimes boucles de l'oréal winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook