Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin restriction port du masque et école
13 mars 2022 16:21
Salam à tous !

Alors je suis actuellement étudiante, et j’appréhende énormément sur le fait de retirer le masque à l'école.
D'une part, parce qu'on ne m'a jamais vue sans le masque en cours et j'ai peur des jugements qui seront portés à mon égard demain.
Je l'avais enlevé vendredi et on m'avait regardée d'une manière étonnée. Je ne me trouve pas laide mais c'est vrai que ça peut faire bizarre. Un garçon de ma classe m'avait dit qu'il ne m'imaginait pas comme cela. Je l'ai un peu mal prit étant une personne qui a peu confiance en moi, ces propos m'ont blessée.

Vous me direz qu'il n'est pas obligatoire de retirer les masques mais connaissant ma classe ils vont me demander de le retirer et je serais la seule à l'avoir donc ça fera bizarre un peu.

J'ai peur pour demain !
13 mars 2022 16:27
C'est toujours les plus belles et beaux qui ont pas confiance en eux. Incroyable mais vrai.

Vazy t'en a rien à foutre, qu'il regarde sa face de trou du cul l'autre gars de ta classe je déteste les remarques inutiles de ce genre.
Je l'aurait bien relancé si j'etait dans sa classe...

Ca fait bizarre car on s'attend pas forcément, sa surprend mais sa veux pas dire que tu est moche. C'est juste qu'on est habitué à se voir avec des masques, c'est tout. D'où le choc !

Ne te remets jamais en questions, et n'écoute pas les remarques des hommes maladroits.... ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
13 mars 2022 16:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Personne ne peut extrapoler la forme de la partie inférieure du visage à partir de la partie supérieure. Donc, c'est normal d'être étonné.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 mars 2022 16:34
Merci hous's pour ta réponse, tu m'a fait rire grinning smiley
13 mars 2022 16:49
Mdr

On en a découvert des têtes... J'avoue que pour certains le masque c'était pas mal ptdr
r
13 mars 2022 16:49