Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin restriction port du masque et école
13 mars 2022 16:21
Salam à tous !

Alors je suis actuellement étudiante, et j’appréhende énormément sur le fait de retirer le masque à l'école.
D'une part, parce qu'on ne m'a jamais vue sans le masque en cours et j'ai peur des jugements qui seront portés à mon égard demain.
Je l'avais enlevé vendredi et on m'avait regardée d'une manière étonnée. Je ne me trouve pas laide mais c'est vrai que ça peut faire bizarre. Un garçon de ma classe m'avait dit qu'il ne m'imaginait pas comme cela. Je l'ai un peu mal prit étant une personne qui a peu confiance en moi, ces propos m'ont blessée.

Vous me direz qu'il n'est pas obligatoire de retirer les masques mais connaissant ma classe ils vont me demander de le retirer et je serais la seule à l'avoir donc ça fera bizarre un peu.

J'ai peur pour demain !
13 mars 2022 16:27
C'est toujours les plus belles et beaux qui ont pas confiance en eux. Incroyable mais vrai.

Vazy t'en a rien à foutre, qu'il regarde sa face de trou du cul l'autre gars de ta classe je déteste les remarques inutiles de ce genre.
Je l'aurait bien relancé si j'etait dans sa classe...

Ca fait bizarre car on s'attend pas forcément, sa surprend mais sa veux pas dire que tu est moche. C'est juste qu'on est habitué à se voir avec des masques, c'est tout. D'où le choc !

Ne te remets jamais en questions, et n'écoute pas les remarques des hommes maladroits.... ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
13 mars 2022 16:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Personne ne peut extrapoler la forme de la partie inférieure du visage à partir de la partie supérieure. Donc, c'est normal d'être étonné.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 mars 2022 16:34
Merci hous's pour ta réponse, tu m'a fait rire grinning smiley
13 mars 2022 16:49
Mdr

On en a découvert des têtes... J'avoue que pour certains le masque c'était pas mal ptdr
r
13 mars 2022 16:49
les masques tombent pour tout le monde, pas seulement toi
13 mars 2022 17:13
Tant mieux , j'en pouvais plus de ce masque stupide et inutile .
13 mars 2022 18:19
Salam,

Si c'est toi sur la photo, alors ne t'en fais pas.
Tu es jolie ma cha Allah.
Rien à travailler.

Ah si, peut être juste travailler la confiance en soi et le "je m'en foutisme" du regard d'autrui.
Après je te verrais encore plus belle avec le hidjab Angel
Porte toi bien.
Citation
millaaa212 a écrit:
Salam à tous !

Alors je suis actuellement étudiante, et j’appréhende énormément sur le fait de retirer le masque à l'école.
D'une part, parce qu'on ne m'a jamais vue sans le masque en cours et j'ai peur des jugements qui seront portés à mon égard demain.
Je l'avais enlevé vendredi et on m'avait regardée d'une manière étonnée. Je ne me trouve pas laide mais c'est vrai que ça peut faire bizarre. Un garçon de ma classe m'avait dit qu'il ne m'imaginait pas comme cela. Je l'ai un peu mal prit étant une personne qui a peu confiance en moi, ces propos m'ont blessée.

Vous me direz qu'il n'est pas obligatoire de retirer les masques mais connaissant ma classe ils vont me demander de le retirer et je serais la seule à l'avoir donc ça fera bizarre un peu.

J'ai peur pour demain !
s
13 mars 2022 18:24
ou comment s'inventer de faux problèmes ...
p
13 mars 2022 18:28
Tant mieux pour les enfants c'était très pénible pour les petits de devoir supporter ça , ils vont enfin retrouver une vie d'enfant normale à l'école. Tu n'es pas obligé de retirer ton masque et si les autres te le demandent tu leur dis que tu préfères le garder par précaution voilà tout .
13 mars 2022 18:49
Tu n'as pas le choix, j'espère juste qu'il n'y aura pas une autre vague
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook