Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Restos100% HALAL à Paris ?
H
10 février 2016 23:14
salam, je séjourne 4 jours à PARIS la semaine prochaine, et je souhaite avoir qq adressses de restos ou fast food Halal à Paris et St denis.
merci
n
10 février 2016 23:15
St Denis ? C'est plutôt un Resto non halal qui va etre dure à trouver dans ce coin...

Citation
HIMBRA69 a écrit:
salam, je séjourne 4 jours à PARIS la semaine prochaine, et je souhaite avoir qq adressses de restos ou fast food Halal à Paris et St denis.
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/16 08:50 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
H
10 février 2016 23:26
je serais autour de stade de france, donc 100% halal ca serait pas évident de trouver je penses
n
10 février 2016 23:29
On se donnerai rdv porte D du stade, je connais tout ce qui est halal est non halal aussi...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
H
10 février 2016 23:37
t'es guide touristique ? ou guide gastronomique, lool
tu connaiS quoi pas trés loin du SDF ,,,?
n
11 février 2016 08:51
Quick, Leroy merlin...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
T
11 février 2016 08:55
Salam

Le tratorria
Le confidentiel
Le jumeyrha
Les enfants terribles
y
11 février 2016 09:31
Salam,

J'en ai parlé plusieurs fois sur le forum mais pour manger halal à Paris ou sa banlieue, la référence c'est paris-halal.com, tu trouveras plein de restos (du fast-food au gastronomique), par spécialité et localisation.

Bon séjour à Paris smiling smiley
11 février 2016 10:45
Salamalikum,


Avec ce groupe facebook tu vas être gâté, il te suffit de chosir ce qui t'interesses: "PLBA - Paris les bonnes adresses".

Bon appetit !

Citation
HIMBRA69 a écrit:
salam, je séjourne 4 jours à PARIS la semaine prochaine, et je souhaite avoir qq adressses de restos ou fast food Halal à Paris et St denis.
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/16 10:46 par MALBA.
H
11 février 2016 21:46
MERCI a tous pour vos réponses..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook