Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon resto en région parisienne
Z
13 avril 2019 14:17
As salamu 3alaykum

Si vous avez des adresses de BONS restos en région parisienne hallal*, propre et convivial à partager, ce post est fait pour vous.

Je commence avec le resto French cantine de Bobigny, à vous ;-)

*quand je dis hallal ça ne s'arrête pas à la viande, je fais aussi référence à l'absence d'alcool dans le resto winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/19 15:05 par Zarwiss.
t
13 avril 2019 14:34
Hey,

Il y a vapiano .. mais bon ce n'est pas spécialement halal.
Mais il y a quelques plats sans viandes.
J'aime bien le cadre perso.

Après, je ne suis pas très restau, mais j'ai entendu parlé d'un restaurant africain qui est bon. Je n'ai pas testé. Il est vers Gagny/ Villemomble. C'est le Tombouctou !

Citation
Zarwiss a écrit:
As salamu 3alaykum

Si vous avez des adresses de BONS restos en région parisienne hallal, propre et convivial à partager, ce post est fait pour vous.

Je commence avec le resto French cantine de Bobigny, à vous ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/19 14:35 par touns75.
z
13 avril 2019 14:35
aleikoum salam

le resto la colonie des fruits a bobigny c’est l’equiva du paradis des fruits et c’est halal
le resto olabar ( cuisine libanaise) halal a pantin
z
13 avril 2019 14:35
et nagoya a livry gargan ( japonais) halal une tuerie
S
13 avril 2019 15:02
Wa3likom el selem

Le baili restaurant dans le 20ème winking smiley
J
13 avril 2019 15:05
Restaurant marocain Mansouria 11 rue Faidherbe Paris 11eme. Excellent cuisine marocaine .
c
13 avril 2019 15:20
Aleykoum Salam

Je suis allee 1 fois chez "l'espoir" à Asnières et 1 fois "Bab Mansour" Gennevilliers cuisine marocaine jai bien aimé
13 avril 2019 16:16
Pour de vrai j'en connais pleins mais quand jy pense bcp servent de l'alcool sad smiley
M
13 avril 2019 17:08
Salam 'alaykoum,

Tu trouveras sûrement ton bonheur dans cette liste ^^

Liste de restaurants AVS

J'ai déjà testé le Kimsou dans le 19ème et franchement je valide ! Les burgers sont très bons et les lieux sont propres et bien entretenus !

Pareil pour le restaurant French Touch : c'était succulent ! et en plus la viande est issu de l'agriculture biologique (certifié AVS of course)
Z
13 avril 2019 17:09
D'ou l'intérêt de ce post qui est de partager des bons restos Halal, car des restos bons il y en a à la pelle mais c'est pas ça qui m'intéresse.
M
13 avril 2019 17:12
Ah oui et petite précision : bien évidemment il n'y a pas d'alcool dans les restaurants que j'ai cité ni ceux dans la liste. Ils sont tenus par des musulmans donc voilà ^^
Z
13 avril 2019 17:12
Merci ...Il se trouve où le resto french touch?
M
13 avril 2019 17:14
De rien ^^

A Courbevoie (92)

Cf leur page fb ou leur site

French Touch

French Touch
Citation
Zarwiss a écrit:
Merci ...Il se trouve où le resto french touch?
E
13 avril 2019 20:06
L alhambra a vitry c est top restau gastronomique hallal fait maison et leur pain est à tomber, il faut compter 25 € env. par personne
Citation
Muslimarocaine a écrit:
De rien ^^

A Courbevoie (92)

Cf leur page fb ou leur site

French Touch

French Touch
M
13 avril 2019 21:57
Ah oui ! Ça fait longtemps que je voulais tester ce resto ! J'avais eu des échos que c'était hyper bon. Même si c'est un peu cher faudra vraiment que je le teste un jour in chaa Allah !
Merci pour le conseil ^^
Citation
Etoileorient a écrit:
L alhambra a vitry c est top restau gastronomique hallal fait maison et leur pain est à tomber, il faut compter 25 € env. par personne
s
13 avril 2019 22:49
quelques restos très bien:
les grands enfants
le baili
le wok saint germain
le nopalito
E
14 avril 2019 08:49
Et bien tu ne devrais pas etre déçu honnetement c est top thumbs up
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah oui ! Ça fait longtemps que je voulais tester ce resto ! J'avais eu des échos que c'était hyper bon. Même si c'est un peu cher faudra vraiment que je le teste un jour in chaa Allah !
Merci pour le conseil ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook