Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un resto de poisson à Marseille
21 juillet 2018 18:52
salam alikoum à tous,

J'ai un Petit conseil à vous demander.

Quelqu'un aurait un resto de poisson du côté de Marseille mais du côté du vieux port et cie

Un resto de poisson mais pas trop guindé hein pas qu'ils voient rarement des familles musulmanes tongue sticking out smiley

Mais bon et frais surtout

Merci
S
21 juillet 2018 18:59
Ah Te de Marseille
21 juillet 2018 19:01
Alaykoum assalam

Pour une bouillabaisse ?

Les meilleurs se trouvent autours du vieux port et vers la corniche. Mais là je te parle de restos qui servent une cuisine haut de game.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
21 juillet 2018 19:25
Salam posteuse,

Tu as chez FONFON...au Vallon des Auffes...excellent...

Bonne soirée...
21 juillet 2018 19:56
Justement je ne veux pas de la haute gastronomie. Je veux un resto familial pas ou le voisin de gauche boit son vin et celle de droit sa bière.

Je veux un trucs familiale, style un snack familialeeye rolling smiley
Citation
un cousin a écrit:
Alaykoum assalam

Pour une bouillabaisse ?

Les meilleurs se trouvent autours du vieux port et vers la corniche. Mais là je te parle de restos qui servent une cuisine haut de game.
21 juillet 2018 19:58
Merci mais au vu du site, ça a l'air d'un truc guindée avec alcool et cie.

J'ai envie d'un petit resto familiale où voir des arabes, qui plus est voilée, ne vas pas les offusquer.


Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Tu as chez FONFON...au Vallon des Auffes...excellent...

Bonne soirée...
21 juillet 2018 20:29
Va Au Poisson Gourmand. C'est top. Salle conviviale avec banquettes. C'est dans le 11e à la Valentine.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
21 juillet 2018 21:17
Ça a l'air très bien et c'est ce que je recherchais. , je garde cette adresse en tête.

Mercismiling smiley
Citation
un cousin a écrit:
Va Au Poisson Gourmand. C'est top. Salle conviviale avec banquettes. C'est dans le 11e à la Valentine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook