Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Resto sur Istanbul.
I
12 avril 2018 14:33
Salam,

Je me rends bientôt à Istanbul inshaAllah et j’aimerais savoir si vous auriez de bonnes adresses food à proximité de la vieille ville de Sultanahmet ?

Merci.
s
12 avril 2018 14:45
Salam
Istanbul est une ville magnifique, je te conseille simit sarayi pour le petit déj y en a entre sultanhamat et eminou. Ils font des simits excellents, des borek à tomber...
Pour les resto à sultanhamat y en a un paquet, je te conseille de regarder TripAdvisor avt de vous décidez des fois c moyen. Je me rappelle un resto ou j ai mange ils font des soirées darwiche c était sympa mais la nourriture était médiocre. Ce quartier est le plus touristique donc les resto y en a énormément, je me rappelle d'un resto où on a mangé souvent ki était pas mal c le Doy Doy restaurant, en plus d'être bon la vue sur la mosquée bleue est magnifique. Bone voyage
I
12 avril 2018 15:31
Ah génial ! merci beaucoup smiling smiley
S
15 avril 2018 15:34
Salam, est-ce que tu connais des bon resto devant le Bosphore par hasard ?

On prévoit de partir en voyage avec ma mère et ma soeur en Turquie en septembre, mais on peine à trouver les bonnes adresses et des bons circuits pour visiter Istanbul et d'autres villes :/
J'ai essayé de voir sur Voyage Privé mais c'est que des hôtels "chics" à réserver... On a aussi regardé sur Evaneos, vu qu'on voudrait bien avoir un circuit bien organisé mais si tu aurais d'autres pistes ce serait sympa de m'envoyer un MP ou de me répondre sur ce post. Merci !
s
16 avril 2018 15:29
Salam
Ce que je te conseille a faire que personnellement j ai bien aimé c la croisière nocturne sur le Bosphore, c Turnatour Bosphorus Istanbul. La réservation se fait dans une agence de voyage, le chauffeur vient te chercher à l'hôtel vers 19h et la soirée dure jusqu'à minuit. Il te dépose à l'hôtel apres. Il y a un buffet et boisson à volonté, on mange en roulant dans le bateau et la vue sur le pont d'Istanbul et la ville est magnifique. Il y a des spectacles de magie de pose de henné à la turque à la mariée, musique turque, danse... vraiment génial. Le prix 50e mais tu peux négocier à l'agence de voyage. Ça mérite largement ce prix, la soirée est vraiment géniale. Les touristes sont majoritairement des personnes des pays du golf avc leur épouse en niqab!
C était mon meilleur souvenir à Istanbul et si je retourne un jour à Istanbul je ressayerai volontiers cette croisière, nchalah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook