Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Resto dansant hallal sur Lyon
N
22 juin 2010 15:12
Bonjour à tous les lyonnais(es),

je suis à la recherche d'un resto dansant oriental et surtout halal sur Lyon avec un bon rapport qualité prix, le but serait de manger convenablement et y danser aussi. Merci les amis !!!
y
22 juin 2010 15:15
bonjour!

tu as un resto libanais tres sympa, dansant et halal à villeubanne. C'est le New's café j'y avais fété mon anniv il y a un an.
N
23 juin 2010 18:01
Personne d'autre ? il n'y a pas de yabi de Lyon ici, c'est curieux lol !!! Allez faîtes un petit effort svp, merci.
h
23 juin 2010 18:05
dansant et halal dans la meme phrase ???!!!

quel foutage de geuule ...

y en a je sais pas ce qu'ils ont dans la tete .... pois chiche? petit pois? ou artichaut pourri???
assalam o alykoum
t
24 juin 2010 16:31
bien dit habib75 je crois pas que dansant et hallal vont ensemble...
Le Prophète (saw) à dit : il y aura des gens de ma communauté qui déclareront licite l'adultère,le port de la soie,la consommation d'alcool et les instruments de musique Hadith rapporté dans Sahih Al-Boukhari
N
24 juin 2010 22:01
Voilà les vicieux qui s'expriment !!! C'est toujours mieux d'avoir un artichaut pourri que rien dans la tête au point de venir polluer les posts, allez gardez vos commentaires et restez loin de mon post !!!!!!!!
h
24 juin 2010 22:03
ton post?

ton monde?

ton univers?

a ta place j'aurais honte , et je mettrai plus mes pieds dans ce post .... mais je vois le genre ..

qu'allah nous guide
assalam o alykoum
e
24 juin 2010 22:16
resto halal et dansant halal .
aiche nhare tsmaa khbar.
espoir
a
25 juin 2010 10:26
mais de quoi je me mêle, elle pose une question, si vous avez pas réponse je vois pas pk vous répondez....Comme dis Neyna c'est la sortie des vicieux ! lol
Q
25 juin 2010 12:00
Il y’a un restaurant dansant qui s’appel Ryad à 15 KM de Lyon (Corbas), qui propose des plats à base de viande hallal. A Partir de 23h le restaurant se transforme en boite de nuit avec ambiance orientale.
o
25 juin 2010 12:50
Danser, specialement dans un lieu rempli de gens, n'est pas vraiment halal smiling smiley.

c comme l'anecdote de celui qui a mi enceinte une femme, il a di au docteur, je sais que les preservatif,pillule et tout pour ne pas tomber enciente et haram grinning smiley le doc lui a di : et tu savai pa ke fair lamour san mariage est haram grinning smiley mais bon, c juste une blague. lah in3al chitan w safi smiling smiley w lah ihdina
a
25 juin 2010 22:22
Salam Neyna , desolé mais je n'en sais pas plus que toi . Je tenais a repondre a habib75 et les autres qui se permettent de faire des commentaires inutiles , laissez les gens faire ce qu'ils veulent puisque ce n'est pas vous qui serez jugés a leurs place , il vaux mieux une danseuse qui mange du hlal mieux qu'un barbus qui fait la priere se soule la gueule et trompe sa femme ou une voilée qui fume la clope en cachette ds les wc , oh arreter la ! la fille cherche a manger hlal c'est deja pas mal , allez voir ailleurs si ca vs plait pas
N
26 juin 2010 12:05
Merci à tous ceux qui ont un cerveau et qui ont répondu correctement à ce post, quant aux autres qui se permettent de faire des jugements et qui se croient être plus musulmans que les autres, je vous rappelle juste que le fait de juger une personne est bien contraire à la religion car il n'y a qu'Allah qui peut nous juger, alors avant de faire des critiques et de juger les gens commencez déjà par vous poser les bonnes questions et aussi apportez vous les bonnes réponses et surtout faites vous régulièrement des leçons de morale, ce ne sont pas de simples êtres humains comme vous qui allez me juger et comme l'a si bien dit abel.69 mieux vaut une personne qui mange halal et qui danse qu'un barbu pseudo-musulman qui fait les 400 coups !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez quelque chose à rajouter ???
F
27 juin 2010 19:56
Salem,

laisse tomber ma sœur , c'est une bande de ratés/frustrés qui veulent jouer les saints , les gens qui jugent comme cela et se mettent en avant de la sorte , c'est les pire !

Sinon pour revenir au sujet : ya le mont liban à Lyon 2eme, j'y allais souvent avant , j'y suis retournée récemment , le repas n'était pas terrible et l'ambiance bof bof ,en comparaison d'avant ... Donc je sais pas si je suis tombé sur un mauvais jours si la qualité s'est dégradé . A tester je pense , en plus y'a quasiment que des filles dans cet endroit, on s'y sens à l'aise

PS : tous ceux qui ont ouvert leur grosses g... pour critiquer , réfléchissez avant de l'ouvrir , faire et rappel et sauter au visage c'est diffèrent , je supporte pas l'agressivité de ces pseudos imam qui sont en réalité des sales gamins qui ne valent pas mieux que toi et moi !!

Voila sur ce salem à toi
h
27 juin 2010 20:01
vous ne supportez la la verité, ... ça vous blesse que qu'on vous dit que vous connaissez la votre religioon .... que vous salissez ...

le mot halal est devenu un label de marketing tres vendeur ... donc restons aveugles ...
assalam o alykoum
f
22 juillet 2010 02:53
salam ahlikoum sa me fais rigolez ,certaine personne vienne vous conseille et vous vous les appelais vicieux craignez Allah si vous êtes croyant...il n'y a pas plus vicieux que se a qui on donne conseille et le rejettent par orgueil.
maintenant maryam69,neyna,abel69 est ce que vous connaissais les frère pour les traitez de raté frustré vicieux etc

Que doit faire celui qui dit à un musulman : chien, porc ou d’autres termes dégradants ? ... Commet-il un péché ?
Louange à Allah
Il commet un péché et mérité une correction et il doit se repentir. Allah le sait mieux.
Les Fatawa de l’imam an-Nawawi

JUGER LOL ou il y a écrit que l'on a pas le droit de juger vous inventez des choses dans la religion?????tu viens dans se forum et tu dit tu veux un resto hallal ou on danse???? vous prenez tout a l'envers le faite de juger des autre loi que celle d'Allah ces interdit.mais pas de juger une personne.

" Certes, Allah vous commande de rendre les dépôts à leurs ayants-droit, et quand vous jugez entre des gens, de juger avec équité. Quelle bonne exhortation qu'Allah vous fait ! Allah est, en vérité, Celui qui entend et qui voit tout." {Sourate An-Nisaa- Verset 58}

vous vous rendez compte ou nous les musulman on en est arrivais ces chaud.

hadith authentique rapporté par Ahmad, le Prophète — paix et bénédictions sur lui — dit : « Les yeux se rendent coupables de fornication, les mains se rendent coupables de fornication, les pieds se rendent coupables de fornication et les parties intimes se rendent coupables de fornication. »

il est interdit de mettre les pied dans ces endroit pourrie qu'Allah les détruise. parce que que tu le veuille ou non tu fornique...

je ne sais pas qui ces la personne qui sort le barbue la voilée pour donnée un exemple mais il ferais mieux d'arrêter parce que je ne pense pas qu'il aurait osée le faire au prophète sa Allah ya salam .

bref pour ceux qui voudrais me traitez de raté pourrie sal barbue ou tout autre insulte je suivrais se que Allah me dit


Le Coran [Sourate 25:verset 63]
"Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : «Paix»
f
22 juillet 2010 11:16
Tout ce pataquès pour juste un conseil de restau dansant oriental?
3
22 juillet 2010 19:45
C'est Très juste, resto hala et dansant halal ne vont pas ensemble...

allah ihdi ma khle9 !
h
22 juillet 2010 20:01
Citation
gemia a écrit:
Tout ce pataquès pour juste un conseil de restau dansant oriental?

ça serait mieux que la question soit comme la tienne ... c'est a dire restaurant dansant, machin et tout ce qu'on veut ... mais avec le "mot oriental ou maghrebin ..."


mais halal c'est pas le mot juste pour ce genre de post ;..
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook