Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Resto chinois à volonté
.
29 décembre 2019 22:31
Salam Vous en pensez quoi des restaurants chinois à volonté pour 10 ou 15 euros?
r
29 décembre 2019 22:32
ché pas, c abordable
faut voir ce qu'ils proposent en quantité/qualité aussi pour juger
29 décembre 2019 22:38
J'aime pas du tout ces concepts à volonté: le gaspillage alimentaire que ca engendre, la qualité qui doit pas etre des meilleures, et le restaurant doit etre un moment convivial et pas manger sans faim enfin bref jai du mal avec ces concepts Ill
r
29 décembre 2019 22:40
je buffet asiat ou je mange généralement a une très bonne qualité

manger sans faim ? pour quelle raison ? moody smiley si tu n'as pas faim tu vas pas au resto déjà lol

j'aime bien le concept ça change de mon repas principal + dessert, ça me fait essayer plein de petits trucs à droite et à gauche grinning smiley
Citation
Pistachia a écrit:
J'aime pas du tout ces concepts à volonté: le gaspillage alimentaire que ca engendre, la qualité qui doit pas etre des meilleures, et le restaurant doit etre un moment convivial et pas manger sans faim enfin bref jai du mal avec ces concepts Ill
29 décembre 2019 22:43
Lol je voulais dire du fait que ce soit a volonté tu te ressers pour gouter par ci par la et etant rassasié..

Jai jamais accroché avec les restos a volonté et surtout asiatique smoking smiley

Jai mes bonnes adresses cest peut etre pour ca lol
Citation
re.Vooriden a écrit:
je buffet asiat ou je mange généralement a une très bonne qualité

manger sans faim ? pour quelle raison ? moody smiley si tu n'as pas faim tu vas pas au resto déjà lol

j'aime bien le concept ça change de mon repas principal + dessert, ça me fait essayer plein de petits trucs à droite et à gauche grinning smiley
r
29 décembre 2019 22:45
ché pas, quand j'ai plus faim je mange pas grinning smiley

après y a pas que les restos asiat comme modèle hein

de bons restos y en a de tout les gens^^
Citation
Pistachia a écrit:
Lol je voulais dire du fait que ce soit a volonté tu te ressers pour gouter par ci par la et etant rassasié..

Jai jamais accroché avec les restos a volonté et surtout asiatique smoking smiley

Jai mes bonnes adresses cest peut etre pour ca lol
29 décembre 2019 22:54
si tu parles des buffets à volonté je n'aime pas ça. il faut pas faire l'erreur d'essayer de goûter à un peu de tout. et si possible prendre un resto chinois qui fasse grill wok
Citation
boucles d'or a écrit:
Salam Vous en pensez quoi des restaurants chinois à volonté pour 10 ou 15 euros?
29 décembre 2019 22:54
Salam??In love
Je kiff les resto à volonté turque, pakistanais/indien, chinois coréen et creole aussi c'est magnifique y'a de tous
Mais si tu va au resto à volonté chinois et que tu prends des frites et des nuggets angry smiley c'est pas la peine.

Ah oui le gaspillage est presque impossible parce que une assiette pas fini = tu paye en plus genre 5€/assiette pas fini
Les meilleurs resto à volonté chinois c'est genre ta une sorte de grill intégré à la table c'est juste ??.

Avec tout les desserts que tu as limite moi je jeune toute la journée si je vais à un resto à volonté le soir ptdr(enfin je bois de l'eau et du thé mais rien de +)
Citation
boucles d'or a écrit:
Salam Vous en pensez quoi des restaurants chinois à volonté pour 10 ou 15 euros?
29 décembre 2019 22:55
Salam,


J'ai du fréquenté ce genre d'endroit 3 ou 4. Le prix est vraiment compétitif par contre à chaque fois que j'en sortais j'avais une seule envie: dormir, ce qui est très étrange
L
29 décembre 2019 23:01
Que même si c'était 0,50c je n'y mettrais pas les pieds Ill
.
29 décembre 2019 23:17
le resto où l'on va,il n'y a pas le concept de 5e par assiette non fini. mais on ne gaspille pas pour autant.
pareil le jour où on y va on mange pas avant.
Citation
azerty0007d® a écrit:
Salam??In love
Je kiff les resto à volonté turque, pakistanais/indien, chinois coréen et creole aussi c'est magnifique y'a de tous
Mais si tu va au resto à volonté chinois et que tu prends des frites et des nuggets angry smiley c'est pas la peine.

Ah oui le gaspillage est presque impossible parce que une assiette pas fini = tu paye en plus genre 5€/assiette pas fini
Les meilleurs resto à volonté chinois c'est genre ta une sorte de grill intégré à la table c'est juste ??.

Avec tout les desserts que tu as limite moi je jeune toute la journée si je vais à un resto à volonté le soir ptdr(enfin je bois de l'eau et du thé mais rien de +)
K
30 décembre 2019 02:04
Salem aleykom

Jaime le concept mais si on est famille avec enfant sa revient chere.
Jaime quand cest halal sans porc, avec grill et wok.
Jaime les sushi, nems poulet quand cest halal, sinon je me contente du poisson crevette.
A
30 décembre 2019 07:36
à ce prix la t'est sur que c'est pas halal
J
30 décembre 2019 19:50
Franchement à fuir, tout ce qui est à volonté rechigne sur la qualité.
.
31 décembre 2019 14:05
il y a un prix pour du halal ?
il y a du poisson,donc halal. evite la viande c'est tout.
Citation
salamsalam69 a écrit:
à ce prix la t'est sur que c'est pas halal
.
31 décembre 2019 14:07
nous on y va en famille, avec les enfants car justement je trouve pas que ça revienne cher. et les enfants mangent bien là bas.
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Jaime le concept mais si on est famille avec enfant sa revient chere.
Jaime quand cest halal sans porc, avec grill et wok.
Jaime les sushi, nems poulet quand cest halal, sinon je me contente du poisson crevette.
K
31 décembre 2019 14:29
Salem aleykom

Oui cest halal, il achete leur viande dans une boucherie halal avec ticket de caisse.
A
31 décembre 2019 15:35
Ceux qui mettent de la viand halal dans les resto payent une certification très cher donc il rentabilise sur le repas
Citation
boucles d'or a écrit:
il y a un prix pour du halal ?
il y a du poisson,donc halal. evite la viande c'est tout.
K
31 décembre 2019 15:56
Salem

Sauf pour le midi moins de 20eu. Je penser pour une famille de 4 enfants, cest trop si vous allez souvent.
Citation
boucles d'or a écrit:
nous on y va en famille, avec les enfants car justement je trouve pas que ça revienne cher. et les enfants mangent bien là bas.
.
31 décembre 2019 21:45
le midi par chez nous c'est 10e adultes et 7e enfants
après une fois par mois c'est suffisant je trouve sinon ça écoeure.
chez nous c'est pas halal, après c'est des chinois donc bon.

Citation
narimene69 a écrit:
Salem

Sauf pour le midi moins de 20eu. Je penser pour une famille de 4 enfants, cest trop si vous allez souvent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook