Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Resto chinois halal ?
J
17 janvier 2016 22:40
Salem, qui connait un resto chinois a volonté mais HALAL lol (qui ne proposent donc pas d'alcool ni porc sinon c Pas crédible) sur Paris et environs? J'ai vraiment dut mal a en trouver qui soit vraiment halal yen a bcp qui se disent halal mais ce n'est pas vrai c juste du marketing donc si vous vs en connaissez ce serait bien de
Partager.
BarakAllah ofikum
18 janvier 2016 13:37
Salam

La spécialité chinoise en tout les cas c'est que des fruit de mer ou presque, donc c'est pas mal déjà, Halal moody smileyj'ai jamais entendu parler.
J
18 janvier 2016 16:45
Oui c'est ce que jme disais peut etre que un resto chinois halal il n y'en a tt simplement pas.. Dommage merci pr ta réponse en tt cas
r
20 janvier 2016 16:53
salam si ya pandawok certifier avs sur ivry sur seine
19 janvier 2016 13:20
J'en connais un, il est à cergy.

Il propose de l'alcool, du porc, il y en a pour tout le monde, mais la viande est halal.

La viande est achetée chez un boucher musulman qui est juste à coté du resto.

Il est a volonté, sa cuisine est excellente, et le cadre sympa.
Citation
Jade- a écrit:
Oui c'est ce que jme disais peut etre que un resto chinois halal il n y'en a tt simplement pas.. Dommage merci pr ta réponse en tt cas
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
20 janvier 2016 10:22
slm,

y en a un autre à Villeneuve la Garenne, mes proches y vont, il est collé au cinéma Magarama si tu connais
20 janvier 2016 12:56
coucou playa winking smiley
c'est le wok à côté du Qwartz ?
Citation
Playa92 a écrit:
slm,

y en a un autre à Villeneuve la Garenne, mes proches y vont, il est collé au cinéma Magarama si tu connais
y
20 janvier 2016 13:11
Salam,

Le meilleur conseil que je peux te donner c'est d'aller sur le site http://www.paris-halal.com/. Les restaurants référencés sur ce site ne servent pas d'alcool, et tu peux rechercher des restos par spécialité et/ou localisation.

Pour ma part je vais assez souvent au Wok de St Germain et je n'ai jamais été déçue, par contre ce n'est pas un resto Chinois mais Thaïlandais.
J
21 janvier 2016 00:07
Salem il
Me semble qu'il a
Fermer il y'a bien longtemps non?
Citation
republic of gamer a écrit:
salam si ya pandawok certifier avs sur ivry sur seine
J
21 janvier 2016 00:09
Merci a tous smiling smiley
P
21 janvier 2016 09:05
hello DP

je ne sais pas ma belle, c'est mes parents qui y vont et il me semble que ma mère m'a dit qu'il est collé au cinéma (bon après ma mère n'a pas trop le sens de l'orientation) si tu es intéressée je peux lui demander de bien m'expliquer
Citation
Dame pipi® a écrit:
coucou playa winking smiley
c'est le wok à côté du Qwartz ?
22 janvier 2016 11:04
coucou
nan la dérange pas t'inquiète je vais chercher sur le net yawning smiley
merci encore ma belle
Citation
Playa92 a écrit:
hello DP

je ne sais pas ma belle, c'est mes parents qui y vont et il me semble que ma mère m'a dit qu'il est collé au cinéma (bon après ma mère n'a pas trop le sens de l'orientation) si tu es intéressée je peux lui demander de bien m'expliquer
c
22 janvier 2016 12:12
Salam

Tu as aussi le Wok a Saint Germain.
J'ai aimé moi.
r
24 janvier 2016 16:51
effectivement il a fermer, sa fait 2 ans que je ne suis pas aller et c'est le seul avs que je connaisse les japonais j'en ai fait des tonne et eux tous vend de l'alcool de Créteil, trappes, Villeneuve la Garenne, coignieres, maurepas ) du coup dernièrement j'ai trouver un resto illimité arabe spécialité libanaise, syrienne et eux ne vend pas d'alcool il se situe sur creteil
Citation
Jade- a écrit:
Salem il
Me semble qu'il a
Fermer il y'a bien longtemps non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook