Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
resto qui accueil repas mariage
l
2 décembre 2009 17:12
salam aleikoum connaissez vous des ptits resto sympa a paris ou en balieu qui accueil les repas de mariages pour un petits nombres d'invité 30 environs,et pas de salle de danse juste une bonne tablée avec un bon repas hallal pas trop cher.
merci beaucoup!!!!!!
m
11 décembre 2009 23:08
oui je connais un resto marocain pas mal hallal avec danseuses oriental et un joli décor c "l'ourika" ils ont un site internet comme sa tu prendras les coordonnées www.lourika.fr voila a+
f
14 décembre 2009 15:51
Salam alikoum

[alambra.fr]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
n
14 décembre 2009 15:56
Oui L'ourika est très bien ! à Suresnes ! sans hésiter ! en plus le déco est sublime !
Ah Nan c'est trop ! :D
N
14 décembre 2009 19:47
je confirme aussi pour le resto l ourika.... super!
17 décembre 2009 03:19
salme

oui c'est jolie lourika mais au niveau des traif de la bouf je touve ke cest un pe cher
l
17 décembre 2009 11:07
c'est incroyable ces tarifs !!mon budget est beaucoup moins élevée je suis etudiante lool g un budget d etudiante !!
m
21 décembre 2009 19:24
oui mais si tu veux mangés quelque chose de bon pour ton Mariage il y a un prix sinon tu fait une bouffe chez toi puis en plus vous êtes 30 c pas beaucoup et ton fiancé ne peux pas participé au budget?
l
21 décembre 2009 19:26
si bien sur on a un compte commun donc tou est partagé mai la je cherche encore !!!
m
21 décembre 2009 20:42
bon courage alors !!!!!!!!
f
22 décembre 2009 11:13
Salam alikoum

Tu a également le cosmopolite a La courneuve

Super ambiance d'annashid et surtout il est pas trés cher il a été fait par l'Imam Hassan Bounamcha alias 3ami hassan

[www.paris-hallal.com]

[www.dailymotion.com]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook