Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
restez concentrée
i
26 novembre 2020 22:26
Salam les yabi,

C'est quoi cette histoire de vouloir trouver l'amour ici non mais comportement un peu !
Mesdames restez concentré sur des projets concret et qui vous rapporte, je denigre pas les hommes du site mais, ne perdez pas votre temps sur des plans qui ne rapporte rien

ca m'attriste de voir ça tout est question de mektoub il faut savoir patienter precipiter les choses c'est mauvais

C'est la dernière fois que je le dis, soyez digne
26 novembre 2020 22:29
Un type fier, un type fort qui peut être très méchant quand il a la haine et qui n'accepte pas qu'on lui marche sur les pieds
i
26 novembre 2020 22:29
Mais de quoi tu me parles ?
Citation
MrSoso a écrit:
Un type fier, un type fort qui peut être très méchant quand il a la haine et qui n'accepte pas qu'on lui marche sur les pieds
26 novembre 2020 22:37
Salam

Le Confinement Y Est pour quelques choses, soyez Indulgente.
Citation
inconnuedupublic a écrit:
Mais de quoi tu me parles ?
26 novembre 2020 22:37
ca m'attriste de voir ça tout est question de mektoub il faut savoir patienter precipiter les choses c'est mauvais

Peut-être que justement la "méthode mektoub" n’a pas fonctionné après des années perdues à attendre Aladdin donc elle se lance et elles ont bien raisons
Facts doesn't care about your feelings
26 novembre 2020 22:39
Salam

Merci de le rappeler madame


 
0
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 novembre 2020 22:42
Salam
Il faut aller à la rencontre de son destin ! Le mektoub existe certes mais il faut être entreprenant, cela n'enlève en rien la dignité de la personne . Il y'a ici des hommes et des femmes sérieux désireux de se marier alors j'y ne vois pas de mal.
26 novembre 2020 22:44
Salam

Vigilant ou concentré ? Je me perds en permanence ! Cependant Tout est Possible ! Ne Jamais, Désespérer.
Citation
inconnuedupublic a écrit:
Salam les yabi,

C'est quoi cette histoire de vouloir trouver l'amour ici non mais comportement un peu !
Mesdames restez concentré sur des projets concret et qui vous rapporte, je denigre pas les hommes du site mais, ne perdez pas votre temps sur des plans qui ne rapporte rien

ca m'attriste de voir ça tout est question de mektoub il faut savoir patienter precipiter les choses c'est mauvais

C'est la dernière fois que je le dis, soyez digne
i
26 novembre 2020 22:44
Petite piqure de rappel "le metktoub" ne signifie pas attendre jusqu'à qu'un inconnu toque chez nos parents, ca se provoque. Mais il n'est pas non plus stipuler qu'il faut se jeter dans la gueule du loup pcq on est desespérée, à bon entendeur
26 novembre 2020 22:46
C est préférable dans ce cas d'écrire directement à une personne qui peut potentiellement nous "intéresser".

Déjà avec le tri des saints d esprit et de ce qui peuvent "matcher" au vu des écrits et interventions, ça limite considérablement le panel.

Mais un écrit global avec des critères très généraux voire quasi pas de critère, ça semble risqué, surtout vu le message que ça peut vehiculer.

Citation
Mr.Kai a écrit:
ca m'attriste de voir ça tout est question de mektoub il faut savoir patienter precipiter les choses c'est mauvais

Peut-être que justement la "méthode mektoub" n’a pas fonctionné après des années perdues à attendre Aladdin donc elle se lance et elles ont bien raisons
A
26 novembre 2020 22:47
Salam

Il ny a pas que loups ici ne généralisons pas

Y a aussi des chacals grinning smiley ou des chacaux perplexe

Citation
inconnuedupublic a écrit:
Petite piqure de rappel "le metktoub" ne signifie pas attendre jusqu'à qu'un inconnu toque chez nos parents, ca se provoque. Mais il n'est pas non plus stipuler qu'il faut se jeter dans la gueule du loup pcq on est desespérée, à bon entendeur
26 novembre 2020 22:48
Quand des gens disent des trucs donc tout le monde sans fou je dis un truc hors sujet.
Citation
inconnuedupublic a écrit:
Mais de quoi tu me parles ?
i
26 novembre 2020 22:49
Ah çaaa, je pense que flirter ici, mise a part pour flatter l'ego de certains, je vois pas le vrai but
26 novembre 2020 22:50
Au pire ils font ceux qu’ils veulent non ?

Ça fait 20 ans que les gens se rencontrent sur internet mais vous voulez encore les rabaisser par rapport à ça. Chacun fait ce qu’il veut !
26 novembre 2020 22:51
Les "annonces sauvages" c'est des nouveaux ils fréquentent pas le forum régulièrement
Citation
Utopia20 a écrit:
C est préférable dans ce cas d'écrire directement à une personne qui peut potentiellement nous "intéresser".

Déjà avec le tri des saints d esprit et de ce qui peuvent "matcher" au vu des écrits et interventions, ça limite considérablement le panel.

Mais un écrit global avec des critères très généraux voire quasi pas de critère, ça semble risqué, surtout vu le message que ça peut vehiculer.
Facts doesn't care about your feelings
26 novembre 2020 22:51
Salam,
Il y’a surtout des louves grinning smiley Des vipères grinning smiley
Citation
Brad Pitre a écrit:
Salam

Il ny a pas que loups ici ne généralisons pas

Y a aussi des chacals grinning smiley ou des chacaux perplexe
i
26 novembre 2020 22:52
au pire je dis aussi c'que je veux non ? winking smiley

Citation
Ghost* a écrit:
Au pire ils font ceux qu’ils veulent non ?

Ça fait 20 ans que les gens se rencontrent sur internet mais vous voulez encore les rabaisser par rapport à ça. Chacun fait ce qu’il veut !
A
26 novembre 2020 22:53
Salam

Lol

Chez les femmes il ny a que des princesses ici grinning smiley

Citation
LeRif. a écrit:
Salam,
Il y’a surtout des louves grinning smiley Des vipères grinning smiley
26 novembre 2020 22:55
Je pense que c est justement ce type particulier d annonce que vise la posteuse.

"Annonce sauvage", c est un bon qualificatif.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Les "annonces sauvages" c'est des nouveaux ils fréquentent pas le forum régulièrement
L
26 novembre 2020 22:56
Et ben alors on parle de moi quand je suis pas la ? Lol , Mes écrits t'on plus ?
Citation
Utopia20 a écrit:
C est préférable dans ce cas d'écrire directement à une personne qui peut potentiellement nous "intéresser".

Déjà avec le tri des saints d esprit et de ce qui peuvent "matcher" au vu des écrits et interventions, ça limite considérablement le panel.

Mais un écrit global avec des critères très généraux voire quasi pas de critère, ça semble risqué, surtout vu le message que ça peut vehiculer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook