Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Restes de crème pâtissière...
L
2 mars 2010 16:21
Salam,

Hier j'ai fais une tarte aux pommes avec de la crème pâtissière mais j'en ai trop fait,il m'en reste et je ne sais pas comment l'utiliser...

Si vous avez des recettes avec cette crème à vos clavierssmiling smiley

Barakallah oufikoum.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
2 mars 2010 16:33
chinois winking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
L
2 mars 2010 18:21
Merci new yorkaise mais on le fait comment le chinois ? J'en ai jamais faisgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
3
2 mars 2010 22:06
tu peux faire des profiteroles ou des eclairs!
sinon tt simplement tu fais un gateaux renversé que tu garnie avec de la creme et des fruits frais!
des brioche a la creme patisssire, avec des pépites de chocolat ou raisins sec!
3 mars 2010 22:38
Citation
tcha9liba a écrit:
Merci new yorkaise mais on le fait comment le chinois ? J'en ai jamais faisgrinning smiley
essayes ce sitesmiling smiley

[www.cozina.net]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
L
3 mars 2010 22:46
Barakkallah oufikoum 3alwana et NWYyawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook