Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rester vierge jusqu'a quel age ?
r
10 août 2011 23:33
Selon vous a partir de quel age, la virginité devient inquiétante chez un homme ?
J'ai 27 ans et je le suis toujours, vous pensez que je suis anormal ?
s
11 août 2011 02:30
attention c'est un coup a attraper un cancer de la prostate
H
11 août 2011 02:34
Sinon lapsy tu l'a trouvé , tu veux pas allé la souler un peu et nous laissez en paix avec tes postes malsains ?
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
l
11 août 2011 02:37
ptdr

ayé t'es foutu mon pauvre, sa v etre ainsi jusqua ta mort!!
O
11 août 2011 02:38
Itaqillah akhi au lieu de dire des bêtises.

C'est ton seul sujet de conversation?

Vierge vierge..... Manger vierge dormir vierge parler vierge.. Wow wow wow!

Normalement ton abstinence devrait être un choix et non pas un fardeau que tu traines depuis x temps.
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
11 août 2011 02:42
hey l'hindou tes leçons de morale on s'en passerait bien!!
parce que tu trouve ca sain de fantasmé un amour imaginaire avec. un vendeur???
t
11 août 2011 02:45
selem ringo

je lis tes posts depuis quelques temps et je pense que tu devrais aller en parler avec une personne qualifié

inchallah rabbi maak , et prie et invoque Allah cela t'aidera InchAllah

selem.
N
11 août 2011 05:04
Wa l3yadhou bileh!!
Oh lala mais là ça devient grave, je vous en prie, en cette période de ramadan, arrêtez de vous inventer des vies!!
Ringoo sérieux t'es gentil mais là c'est plus possible mon frère!! La skyzophrénie est une maladie mentale qui de soigne très bien de nos jours!!
S
11 août 2011 07:22
ringo acte 91 scene 12
f
11 août 2011 08:50
oui il serait temps de connaitre et de vivre ce moment délicieux
v
11 août 2011 09:50
Citation
ringoo a écrit:
Selon vous a partir de quel age, la virginité devient inquiétante chez un homme ?
J'ai 27 ans et je le suis toujours, vous pensez que je suis anormal ?


J'ai peut-être moins que toi mon frère, c'est vrai, mais moi aussi je le suis.

Voilà c'est un bienfait crois moi, une fierté, crois moi!

Tu te regardes le matin dans une glace avec une dignité, une joie de savoir que t'as une maitrise de soi, la crainte d'Allah ta3aalaa pour ne pas céder à la tentation (surtout ici en France) car dans ce pays il y a tout pour entrainer vers zina et ses semblables!! Et toi tu te regardes tu te dis moi je nage à contresens, je prends sur moi je patiente et ma récompense est auprès d'Allah smiling smiley

regarde al hamdoulillahi mon frère, hamdoullah crois moi, tu crois que les autres c'est des ""ratal"" parce qu'ils ont kène avec une fille
Dis moi qu'ont-ils de plus que toi, si ils ont désobéit au Créateur pdt que toi à cette heure-ci tu Lui obéit !?
L'adoration du Seigneur n'est-elle pas la plus belle chose?????

Quoi les mecs non puceau (à cause de az-zina) n'ont aucun mérite!

Khayr c'est sur 27ans tu commences à bien t'inquiéter etc etc etc

mais est-ce mtn que tu te réveilles??

alors que la sounnah nous recommande an-nika7 très jeune !!!

Fallait aussi y penser avant, as-tu réellement cherché à te marier, où tu te ""plains"" comme ça sur coup de tête

Des femmes halal, digne, saali7ah, y'en à pas mal mon frère, et en + elles veulent tous se marier et attendent des vrais hommes, pas des poules mouillés !!!
(et les mecs de zina sont des poules mouillés, ils n'ont rien d'homme, car ils n'ont mm pas su attendre le mariage !! Les vrais hommes sont ceux qui ont une dignité, un honneur et la crainte d'Allah !!)

Mtn si tu as cherché à te marier etc et que tjs walou beh c'est ton mektoub frère, je me doute que ça doit être extrémement difficile mais c'est comme ça

rappelle toi sourate al qalam ""endure d'une belle patience"""

et ce verset de sourate al baqara """et certes Allah est avec les patients"""

al mouhimm, aussi sache que la vie continue

regarde je te donne deux exemples

parmi les élites de cette oummah médite ces deux hommes:

le premier c'est le grand savat an-nawaaawy !!!!!

tu crois quoi il s'est pas marié de sa vie

le deuxième chaykh al islam ibn taymiyya
rahimahoumaa Allahou wa yajzy houmaa

lui aussi ne s'est pas marié

regarde mon frère les deux sont mort à plus de quarante balais et leur mektoub à fait qu'il sont mort sans jamais s'être marié.

et ça ne les a pas empêché d'avancer, et au contraire ils ont perçé dans la science, devenant des grands savants qui ont marqué l'histoire islamiyyah, et c'était des gens de al ihsaan !!

Allahou akbar !

Idem il y avait un autre savant j'ai son nom sur le bout dma langue mais je ne me souviens pu qui, lui c'est marié à 47 ans donc 47 ans il est resté vierge
et ça ne l'a pas empéché d'être un savant winking smiley

tu vois tout ces hommes ces vrais HOMMES avaient un truc: AT TAQWA !!

Un truc essentiel: AL IMAAAN

khalas va pas plus loin winking smiley

c'est une épreuve 3alaaakulli 7aaal al hamdoulillahi smiling smiley

qu'Allah t'aide mon frère, qu'Il te protège des turpitudes et de zina et qu'il t'accorde une bonne épouse
Y
11 août 2011 11:35
Ya pas d'age limite pour perdre sa virginité et je ne trouve pas ca spécialement choquant, dis plutôt hamdullah que tu aies la force de te préserver , le plus important c'est que tu la perde en suivant les règles de notre belle religion.
Après si tu n'as pas rencontré la bonne personne, il faut que tu continu à faire tes du3a pour que Dieu te mette une femme pieuse et comme tu souhaites sur ta route inchAllah.

Sache qu'il n'y a pas meilleur chose que de la perdre avec sa femme inchAllah.
Surtout ne te laisse pas tenter par les relations hors mariage et aies confiance en Allah.
d
11 août 2011 11:49
Citation
synesius a écrit:
attention c'est un coup a attraper un cancer de la prostate

ptdr ptdr
J
11 août 2011 12:28
pourquoi vous l’agresser, ceux qui n'ont pas envie de repondre a son poste avec un minimun de respect c'est pas la peine de venir poster, je vois pas ou est l'intéret de jetter des pierres.


JAMSS...
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
l
11 août 2011 12:47
Lol j'avoue ringo tes post sont inquiétants tu parle tjs de la même chose. Mais ta situation ne l'est pas !! T es musulman c'est tout c'est un choix respectable.

Mais évite de ressasser ca a chaque fois... C'est ton intimité.
h
11 août 2011 12:53
ça l'aire du fake ce ringoo . Il y a bien sure des hommes vierges jusqu'à 27 ans mais avec une telle sous estime de sois pour ça c 'est assez rare a part si 'il est maso en plus Oh
f
11 août 2011 14:01
être puceau à 27 ans c'est normal que ça le travaille
I
11 août 2011 14:07
Il y a pas d'age! Il suffit juste que tu soit marié!
11 août 2011 14:12
Citation
ringoo a écrit:
Selon vous a partir de quel age, la virginité devient inquiétante chez un homme ?
J'ai 27 ans et je le suis toujours, vous pensez que je suis anormal ?


et pourquoi? tu b-andes pas?
M
11 août 2011 15:51
c'est pas grave si tu meurs vierge tu seras plus belle qu'une houri au paradis grinning smiley


ps. t'es grave avec tes posts sur la virginité ... comprends le stp smiling smiley
Facebook