Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester vierge a vie
13 juillet 2019 15:01
Alors il faudra un bon mitrailleur grinning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

J'ai vu aux infos hier que les écureuils portaient dans leur fourrure près de 400 tiques grinning smiley
13 juillet 2019 15:03
Jamais personne m a encore raconté sa sexualité et surtout pas dans ces termes la lol

Si t es pas mariee y a pas de solutions malheureusement tu vivras ta part de frustration


Citation
Zinouba31 a écrit:
Ouais mais il y a une frustration qui s'installe et ca rend malheureux oci . Surtt lorsque les gens te raconte leur sexualité et ils te disent sue cest troppp bon olalalalaa cest tro tro bonnnn donc t'a limpression de passer a coté de quelque chose et tu te sens frustré et triste prcke ce que quand ta un certain age taimerais bien decouvrir la sexualité surtt que t en age t plus un bb qui suce son pouce
P
13 juillet 2019 15:04
Ouais mais cest facile a dire frenchement. Olalala.
Citation
شجاعة a écrit:
Jamais personne m a encore raconté sa sexualité et surtout pas dans ces termes la lol

Si t es pas mariee y a pas de solutions malheureusement tu vivras ta part de frustration
13 juillet 2019 15:05
Je le vis aussi. Je sais pas quel est ton age mais moi personnellement plus je prends de l age et moins ca m attire


Citation
Zinouba31 a écrit:
Ouais mais cest facile a dire frenchement. Olalala.
P
13 juillet 2019 15:07
Jai 30 ans.
Citation
شجاعة a écrit:
Je le vis aussi. Je sais pas quel est ton age mais moi personnellement plus je prends de l age et moins ca m attire
13 juillet 2019 15:10
Il suffit de voir ce qui se passe dans l'Eglise, pour comprendre ce que la détresse sexuelle peut faire comme dégât.




Citation
Alalone12 a écrit:
Je pense que ça doit beaucoup jouer sur la frustration et l’irritablité de la personne mais c’est possible en restant très loin des tentations ... parcours du combattant
A
13 juillet 2019 15:11
Oui exactement ce n’est pas naturel d’aller à l’encontre du désir charnel , bien sûr toujours dans les règles légifèrees sinon c’est un péché
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Il suffit de voir ce qui se passe dans l'Eglise, pour comprendre ce que la détresse sexuelle peut faire comme dégât.
13 juillet 2019 15:13
Et bien cette gamme lol n’empêche la métaphore je ne l’ai pas encore rencontré. Je tombe que sur des mille feuille bien degeue à croire que c’est mon destin de tomber sur des pourri
Citation
missvanille a écrit:
Alors effectivement il existe des mille feuilles écoeurant au goût
Mais je dirais que l'on a conscience que tous n'ont pas ce goût dégueulasse, et que l'on est tombé sur un produit bas de gamme, alors on sait qu'il existe une gamme qui va te faire fondre les papilles ?, et dans ce cas il est possible d'en avoir l'envie rien que pour la curiosité d'y goûter
P
13 juillet 2019 15:13
Oui mais on vit dans un monde où la tentation n'est pas rare, c'esr repandu. Et puis l'humain est faible et shetane est tees fort. Cest pk il est recommander de se marier jeune pour se proteger des tentations et donc pour la securité.
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Il suffit de voir ce qui se passe dans l'Eglise, pour comprendre ce que la détresse sexuelle peut faire comme dégât.
13 juillet 2019 15:17
Cest pk il est recommander de se marier jeune pour se proteger des tentations et donc pour la securité.

Marié ou pas marié jeune les tentations sont omniprésente surtout en Occident où en été on voit des femmes dans des petites tenues se promener sans gêne dans la rue.



Citation
Zinouba31 a écrit:
Oui mais on vit dans un monde où la tentation n'est pas rare, c'esr repandu. Et puis l'humain est faible et shetane est tees fort. Cest pk il est recommander de se marier jeune pour se proteger des tentations et donc pour la securité.
m
13 juillet 2019 15:24
Tu es mal tombé. Loin de moi d'avoir goûté à beaucoup de mille feuilles, mais parfois sans y goûter tu peux sentir s'ils sont amer ou sucré !
Je te souhaite de tomber sur celui sucré !
Citation
NeverBackDown a écrit:
Et bien cette gamme lol n’empêche la métaphore je ne l’ai pas encore rencontré. Je tombe que sur des mille feuille bien degeue à croire que c’est mon destin de tomber sur des pourri
13 juillet 2019 15:26
J'ai jamais compris cette phrase, genre ton regard se tourne vers une personne habillé "sexy", tu es tenté, tu vas la draguer dans la rue ? Et la mettre dans ton lit ?
C'est une vrai qst
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Cest pk il est recommander de se marier jeune pour se proteger des tentations et donc pour la securité.

Marié ou pas marié jeune les tentations sont omniprésente surtout en Occident où en été on voit des femmes dans des petites tenues se promener sans gêne dans la rue.
13 juillet 2019 15:32
Amine inchallah
Citation
missvanille a écrit:
Tu es mal tombé. Loin de moi d'avoir goûté à beaucoup de mille feuilles, mais parfois sans y goûter tu peux sentir s'ils sont amer ou sucré !
Je te souhaite de tomber sur celui sucré !
P
13 juillet 2019 15:57
Non moi je pense que j'vais pas résister si j me marie pas c possible que je faute parce que se retenir c est pas humain sah to sah les amis
La libido des femmes elles baisse pas et ça dépend des femmes aussi
T'en as c la mm libido que les hommes

Je voulais juste savoir en fait si c pas trop en demander
Est ce que Dieu il pourrait pardonner a qqn qui a patienté 35 ans de sa vie mais qui faute après parce que le corps il suit plus trop de frustration mon gars
13 juillet 2019 15:58
J'ai jamais compris cette phrase, genre ton regard se tourne vers une personne habillé "sexy", tu es tenté, tu vas la draguer dans la rue ? Et la mettre dans ton lit ?
C'est une vrai qst


Allah dit de baisser les regards. Ces derniers sont comme des flèches qui blessent ceux qui les reçoivent, et la nudité blesse aussi ceux qui regardent.

Une personne habillée "sexy" est une provocatrice, une insouciante, une dévergondée, une inconsciente, selon ses intentions.

Dans la région parisienne en été c'est une vrai exposition de femmes s'habillant en petite tenue comme le font les prostituées.





Citation
Blaqueen a écrit:
J'ai jamais compris cette phrase, genre ton regard se tourne vers une personne habillé "sexy", tu es tenté, tu vas la draguer dans la rue ? Et la mettre dans ton lit ?
C'est une vrai qst
S
13 juillet 2019 16:13
Il y a aussi les moines tibétains, les autres moines qui vivent en reclus, les hermites et bien d’autres
P
13 juillet 2019 16:15
Eux ils se font plaiz entre eux on sait pas nous
Citation
Savondalep a écrit:
Il y a aussi les moines tibétains, les autres moines qui vivent en reclus, les hermites et bien d’autres
S
13 juillet 2019 16:17
Oh Oups Are you crazy
Citation
Petaouchnok a écrit:
Eux ils se font plaiz entre eux on sait pas nous
P
13 juillet 2019 17:08
Bah on peut pas faire ses désirs indéfiniment faut pas se leurrer on a notre nature animale
Citation
Savondalep a écrit:
Oh Oups Are you crazy
S
13 juillet 2019 17:11
As salam wa aleykoum,

C'est quoi cette question foireuse????

Sah, cela fait l'objet d'une réflexion ? Parce que c'est grave si tu penses de la sorte....

Citation
Petaouchnok a écrit:
Faisable ou pas ?
C est pas ces gens qui finissent par Peter un câble et violer des chèvres ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/19 17:13 par Souroure1.
Facebook