Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rester toute seule avec son beau frére
k
21 janvier 2010 19:05
Salam ma belle

Perso je serai trop géné, sa ne se fait pas de rester seule meme si c ton beau frere, fais attention à ce qui va se dire, apres si tu n as pas le choix, reparles en à ton mari, demande lui si il n y a pas d autres soultions, voit aussi avec ta belle famille, que les choses soient claires!!!

Voili voilou, gro bisou
L
22 janvier 2010 00:17
Salam,

Ahhh non n'accepte pas ça !!!

C'est inconcevable !!

Il n'est pas ton mahram même si c'est ton beau frère mais c'est soit toi soit lui...

Garde tes principes et parles en avec ton marismiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
22 janvier 2010 15:39
Merci soeurs pour vos consiels.
le problème est déjà reglé par mon mari.
J'avoue que j'étais très pressée, et j'ai bien regretté de ne pas y avant et d'avantage avec mon mari, en plus il me le disait toujours : exprime toi plus avec moi que sur ton pti fil d'internet ....
22 janvier 2010 16:21
Salam,

du point de vue religieux, tu ne dois pas rester seule dans une maison avec un homme qui n'est pas ton mari.
b
22 janvier 2010 16:47
j ai le même probléme que toi; mon beau frére habite loin de nous mais de temps en temps il vient nous rendre visite alors chaque fois je suis obligée de rester avec lui tête à tête chose que je n arrive pas à accepter mais je veux pas créer des problémes, mon mari me dis qu il ne peut pas dire à son frére de ne pas venir, même si j ai 2 petits enfants mais je trouve que c est mal poli de venir sachant que son frère passe toute l journée dans son travail et il n ya que moi à la maison avec les petits.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
z
22 janvier 2010 18:38
c'est pas à toi de quitter ta maison c'est lui qui doit comprendre que ca se fait qu'il aille chez ses parents, à l'hotel ou chez ses amis, je trouve que c'est une situation malsaine meme si ya du respect entre vous !
r
22 janvier 2010 18:42
Citation
swim a écrit:
Merci soeurs pour vos consiels.
le problème est déjà reglé par mon mari.
J'avoue que j'étais très pressée, et j'ai bien regretté de ne pas y avant et d'avantage avec mon mari, en plus il me le disait toujours : exprime toi plus avec moi que sur ton pti fil d'internet ....

tu vois, il faut parfois patienter mais en meme temps communiquer

lhamdoulilah

mais sincerement je trouve que ton bo frere est un con, mal élévé
l
7 février 2010 12:28
Citation
swim a écrit:
Salam,je reviens cet fois ci pour savoir vos avis concernant le cas suivant: mon beau frére vit avec nous dés le début de notre mariage(5 mois),et mon mari est obligé de partir en voyage pour trois jour,alors je resterais toute seule avec lui chose que je n'admet pas mais mon mari il etait d'accord avec moi alors après avoir discuté avec son frére(un autre c pas celui qui habite avec nous)il lui a dit que c pas grave et ya pas de mal si il reste avec moi ces 3 jours.que pensez vous?



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/10 12:33 par lilouu75.
o
7 février 2010 12:34
il devrait partir ce n'est pas un mahram il y a possibiliter de mariage entre vous donc c interdit par la loi islamique de vivre avec lui sans ton mari walahou alame
l
7 février 2010 12:36
Citation
oulalala a écrit:
il devrait partir ce n'est pas un mahram il y a possibiliter de mariage entre vous donc c interdit par la loi islamique de vivre avec lui sans ton mari walahou alame



Apparemment le souci à était réglé !
o
7 février 2010 12:38
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
oulalala a écrit:
il devrait partir ce n'est pas un mahram il y a possibiliter de mariage entre vous donc c interdit par la loi islamique de vivre avec lui sans ton mari walahou alame



Apparemment le souci à était réglé !
ah d'accord
c
7 février 2010 19:05
Le beau frères doit partir par ce que c'est pas faisable , ton maris ne devrait pas accepter çà! sachant que tu lui ai fait la remarque.
7 février 2010 20:22
SAlemo3alikom

C'est interdit pas la religion.Ce n'est pas ton mahrame.

SAlemo3alikom
l
19 février 2010 12:22
je te conseil de ne pas le laisser à la maison je suis dans le même cas que toi et je peux te dire que je n'accepte pas ça, tant que mon mari est là ca me derange pas mais dés qu'il part en voyage je lui dit de se chercher un endroit où aller il faut te faire respecter sinon la belle famille va t'envahir. Je vis un calvaire avec ma belle famille qui s'est imposée et ça fait 5ans que je me paye mon beau frère et son neveux. Un conseil ne le laisse pas à la maison.
b
19 février 2010 15:10
SALAM SWIM

Tu as raison je suis tout à fait d'accord avec toi

d'une notre religion nous l'interdit et de deux ça ne se fait pas
et ce n'est pas une question d'esprit mal placé mais plutôt une question de bon sens

En tout cas ne te laisse pas faire et trouve une solution sans que ce soit la guerre non plus
si tu as tes parents pas loin va chez eux pendant ces 3 jours si ton beau frère n'est pas embarassé.

SALAM
Y
3 avril 2019 03:32
Merci les fille jsui dacord 80 pour cent des musulmans son musulman quand il le veulent et quand ça les arrange je fais alussion à l acte sexuel qui et obligatoire à chaque demande de l homme même quand la femme et en train de petrire la pate
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook