Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rester et supporter une personne qui n'a pas d'humour jamais le sourire..
n
6 février 2007 00:24
vous êtes en couple depuis quelque temps au fur et à mesure que les jours passe malgrés un amour fou entre vous votre moitiè est casi tout le temp rabajoie,lourd(e),pas d'humour,tjrs fade,pourriez concevoir un avenir avec elle je précise que c'est juste ça son défault ne pas être agréable et ne change pas
a
6 février 2007 00:28
C'est très dure comme situation. Je pense qu'on sait dès le départ si une personne est de nature gaie ou plutot "lourd" .
Je trouve que c'est encore plus dure de vivre avec une personne Lunatique. Un jour ca va, le lendemain ca va pas. Toujours vivre selon les humeurs du jour. C'est dure comme situtation !
Le mieux pour faire changer la personne, c'est de lui faire dire ses "défauts" sans le blessé et de lui dire qu'il est mieux quand il est de bonne humeur et cool smiling smiley
f
6 février 2007 00:36
ah oui mais si sa mauvaise humeur ou sa lourdeur matteint au niveau du moral non merci franchement a la longue sa doit etre invivable
m
6 février 2007 00:58
Citation
nadilouna a écrit:
vous êtes en couple depuis quelque temps au fur et à mesure que les jours passe malgrés un amour fou entre vous votre moitiè est casi tout le temp rabajoie,lourd(e),pas d'humour,tjrs fade,pourriez concevoir un avenir avec elle je précise que c'est juste ça son défault ne pas être agréable et ne change pas

Salam

Si c un passage à vide, un stress ponctuel du à un évènement bien précis ou à la fatigue, je peux bien le comprendre.

Soit il a envie d'ê trankil et je le laisse dans sa bulle, soit je sais comment il fonctionne et je mets tout en oeuvre pour lui faire plaisir et lui changer les idées.

Si, en revanche, c "pathologique" autrement dit, sa nature...Là...je ne jure de rien...et finalement non...peux pas !

Amicalement
O
6 février 2007 10:19
Citation
nadilouna a écrit:
vous êtes en couple depuis quelque temps au fur et à mesure que les jours passe malgrés un amour fou entre vous votre moitiè est casi tout le temp rabajoie,lourd(e),pas d'humour,tjrs fade,pourriez concevoir un avenir avec elle je précise que c'est juste ça son défault ne pas être agréable et ne change pas

Apres ca dépend des qualité kil a à côté de ça
Si au final tu te rends compte qu'il te pourri la vie + qu'il ne te la rends belle, à ce moment là il faudra remettre les choses en question; mais si ya un équilibre (car personne n'est parfait, même nous) dans ce cas, il faudra faire des concessions et l'accepter tel qu'il est
D
6 février 2007 12:48
Salamou alykoum,


Je dirais dirait difficilement, si c'est dans sa nature, mais si c'est passager y aurait quelque chose a faire de ce coté là.
Mais je me verrais difficilement avec une perqsonne qui fait la gueul.e à longueur de journée
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
6 février 2007 13:30
Citation
nadilouna a écrit:
vous êtes en couple depuis quelque temps au fur et à mesure que les jours passe malgrés un amour fou entre vous votre moitiè est casi tout le temp rabajoie,lourd(e),pas d'humour,tjrs fade,pourriez concevoir un avenir avec elle je précise que c'est juste ça son défault ne pas être agréable et ne change pas

Deja a la base je tombe pas love d une personne comme ça.yawning smiley
j
6 février 2007 20:05
salam


c triste ça!sad smiley


moi si le gars deconne pas de temps en temps,il s'ennuira dans d'autres domaines,faites moi confiance evil


okl'babconfused smiley
c
6 février 2007 20:08
cé le cas de le dire cé pas drole crying(
L
6 février 2007 20:14
Pour répondre direct sur le sujet(pas encore lu les interventions)je te dirai que ''non'' je ne pourrai pas vivre avec une personne comme ça,sans humour,sans sourire,sans bonne humeur tout simplement!

Je m'en passerai volontairement !
L
6 février 2007 20:21
Citation
elflila a écrit:

Deja a la base je tombe pas love d une personne comme ça.yawning smiley



Idem!


Impossible de tomber amoureuse d'une personne sans le moindre humour et qui n'inspire auncune joie de vivre!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook