Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas rester seule
M
12 mars 2017 17:47
Salam alaykoum
Voilà j'ai un gros problème : des que mon mari sors que ce soit pour un long ou petit moment je me sens très mal et je l'appelle et lui envoie des texto toutes les 5min et je ne peux pas me contrôler
Pourtant mon mari ne sors pas beaucoup mais je ne supporte pas qu'il soit dehors...
Avez vous déjà vécu cela et comment avez vous fait pour vous en sortir ?
12 mars 2017 17:50
Salam
Lol meskine prends sur toi et laisse le respirer... perd vite cette habitude avant qu il ne s en aille chez sa maman lol
C
12 mars 2017 17:54
Pourquoi t'aimes pas ?
M
12 mars 2017 17:55
Je sais je m'en veux bcp mais j'ai un mal-être qui me prend des qu'il sors et je n'arrive pas à le laisser... Je ne sais plus quoi faire
Parfois je ma dis que le divorce serait mieux pour lui comme sa je le laisserais libre...
M
12 mars 2017 17:56
Je me sens mal des qu'il met un pied dehors c'est comme une phobie je me sens Vrm mal des qu'il est pas avec moi...
m
12 mars 2017 17:56
Ca c'est la meilleur façon de faire fuir un mec au bout d'un certain temps.

Sans la confiance aucune paix de l'esprit possible.

Les hommes ont un besoin de liberté, et de toute façon s'il a envie d'aller voir ailleurs ce n'est pas une bonne femme qui va l'en empêcher. donc avant tout c'est une question de confiance en soit.
12 mars 2017 17:57
Le divorce n importe quoi...
Occupe toi epile toi, sors avec tes copines, famille, téléphone viens ici bref trouve toi une occupation !

On ne divorce pas pour ça. ..
Citation
Manali12 a écrit:
Je sais je m'en veux bcp mais j'ai un mal-être qui me prend des qu'il sors et je n'arrive pas à le laisser... Je ne sais plus quoi faire
Parfois je ma dis que le divorce serait mieux pour lui comme sa je le laisserais libre...
12 mars 2017 17:59
Alaykom salam,

Fais une introspection essayes de cerner le problème et règles le !

Kheir insha'Allah
M
12 mars 2017 17:59
J'ai déjà essayer je me met dans la télé appelle mes parents
Je ne connais personne dans la ville puisque je suis mariée depuis 1an et je ne suis pas d'ici...
C
12 mars 2017 18:00
T'es trop mignonne.

Tu faisais comment célibataire ?
M
12 mars 2017 18:02
Ce n'est pas Vrm une question de confiance car j'ai entièrement confiance en lui mais je ne sais pas ce que j'ai impossible et si je me retient de le faire je pleure jusqu'à ce qu'il rentre
C'est un cauchemard
M
12 mars 2017 18:06
C'est quoi une introspection ?
Oui inch'allah kheir mais je sens qu'il a besoin d'air et j'ai l'impression d'être une mauvaise femme a cause de sa...
h
12 mars 2017 18:10
Prend un bain des qu'il sort . Ou sort de ton coté faire du shoppig ou faire les courses. Prépare un gateau ou mijote un petit plat

sinon va voir un psy, avant de gacher ton mariage

prend la pilule . Fais pas d enfants . Ca peut etre la solution pour t'occuper mais si tu lui as deja pourri la vie, tu vas te retrouver divorcée avec un bebe sous le bras

Demande consiel a un psy. c est mieux
12 mars 2017 18:17
Wa aleykoum salam
Déjà tu n'es pas une mauvaise épouse à cause de ca. Il faudrait savoir déjà pourquoi tu es comme ca? De quoi tu as peur ? Essaye de trouver la cause car en plus que ce soit peut être lassant pour lui, ca te pourri la vie à toi.
Quand il sort îl faut vraiment que tu relativises et t'occupe l'esprit, trouve quelque chose que tu aimes faire, vie ta vie normalement
12 mars 2017 18:31
Ah oui, c'est vraiment insupportable pour lui, le pauvre.
12 mars 2017 18:58
J'ai suis un peu comme ça depuis mes 17 ans, alors que je vivais encore chez mes parents.
J'ai développé une sorte de phobie sociale et scolaire, je ne sortais plus de chez moi et le fait que mes parents sortent travailler m'angoissait énormément pour eux : peur qu'il leur arrive qlqch, peur qu'ils soient contrariés au cours de leur journée de travail, etc...
Bref, une peur irrationnelle du monde extérieur ; je voulais qu'ils restent dans notre cocon.

Malheureusement, encore aujourd'hui, je ne suis pas débarrassée de cette peur du monde extérieur, ou plutôt peur des contrariétés. Je vis seule, je sors pour faire des activités qui me plaisent mais ne sors plus pour faire des tâches qui peuvent potentiellement apporter plus de contrariété que de plaisir, comme les courses par exemple.
Le vrai problème est que je transfère cette phobie sur toutes les personnes que j'aime...

Tu reconnais-tu un peu dans ça ?
M
12 mars 2017 19:14
Oui, c'est exactement ce que je vis
Mais chez mes parents comme c'est à la campagne il n'y avait que la nuit que je me sentais mal... Mais même la nuit je vérifie que tout soit bien fermé à double tour, que la porte de ma chambre ne s'en trouve pas et plein de chose comme sa...
Citation
TrueLove a écrit:
J'ai suis un peu comme ça depuis mes 17 ans, alors que je vivais encore chez mes parents.
J'ai développé une sorte de phobie sociale et scolaire, je ne sortais plus de chez moi et le fait que mes parents sortent travailler m'angoissait énormément pour eux : peur qu'il leur arrive qlqch, peur qu'ils soient contrariés au cours de leur journée de travail, etc...
Bref, une peur irrationnelle du monde extérieur ; je voulais qu'ils restent dans notre cocon.

Malheureusement, encore aujourd'hui, je ne suis pas débarrassée de cette peur du monde extérieur, ou plutôt peur des contrariétés. Je vis seule, je sors pour faire des activités qui me plaisent mais ne sors plus pour faire des tâches qui peuvent potentiellement apporter plus de contrariété que de plaisir, comme les courses par exemple.
Le vrai problème est que je transfère cette phobie sur toutes les personnes que j'aime...

Tu reconnais-tu un peu dans ça ?
M
12 mars 2017 20:50
Salam si il taime vraiment il prendra ca comme une vrai preuve d'amour alors continue dis lui si ca le dérange pas et dis lui c'est Parceque tu l'aimes vraiment tu fais ça et que y'a des filles pas bien elles s'en ficheraient que leur mari sorte
12 mars 2017 21:20
Il en pense quoi ton mari ? Il le prend comment ?
Citation
Manali12 a écrit:
C'est quoi une introspection ?
Oui inch'allah kheir mais je sens qu'il a besoin d'air et j'ai l'impression d'être une mauvaise femme a cause de sa...
M
12 mars 2017 21:26
Mon mari pense que je ne veut pas qu'il est de vie sociale et que c'est de la jalousie par rapport à ces amis...
Il le prend souvent mal et sa part en dispute quasiment tout le temps...
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Il en pense quoi ton mari ? Il le prend comment ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook