Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester plus de 3 mois au Maroc ??????
s
17 décembre 2006 18:25
Bonjour,

Voilà je vous explique cela va bientot faire trois mois que je suis au Maroc et je voudrais rester plus donc comment faire parce qu'entant que touriste Français apparement je peux rester 3 mois maxi !!!

J'ai une solution il faut que j'aille à ceuta ou mellila que je rentre et que je ressort et apparemant c'est repartis pour trois mois !!!
Je voudrais savoir comment ça se passe à ceuta je peux rentrer et ressortir 1 heure après ?

Merci de vos informations
P
17 décembre 2006 19:10
il suffit qu'il y ait un tampon sur ton passeport. pour ceuta, je crois bien, mais mellila, suis pas sûr
mais tu es marocain ou pas? si tu es marocain, tu peux rester plus de trois mois.
s
17 décembre 2006 20:39
non français
merci pour ta réponse
Je voudrais savoir à Ceuta il vont pas trouver bizarre que je rentre et ressorte dans la meme journée ?? le poste frontière se trouve ou à ceuta ?
merci
m
17 décembre 2006 20:58
Salut ,

Vas à l antenne consulaire de Ceuta ou renseigne toi à plusieurs consulats français du Maroc et ,

peut etre la tu auras une reponse.Excuse moi car pour ma part , je ne connais pas la reponse .J ai

meme entendu dire que pas plus de 6 mois en dehors du territoire.Tu vois c est vague.

Amicalement
P
17 décembre 2006 21:33
6 mois, c'etst pour la voituresmiling smiley
quand à toi spide, je ne pourrais pas t'en dire plus pour le moment, mais je me renseignerai...
n
17 décembre 2006 23:59
nan ya rien de difficile, tu peux rentrer dans melilia normal (y'en a qui y vont juste pour faire un petit tour) et ils te tamponneront sortie et entrée quand tu voudras rentrer a nouveau dans le maroc, c courant
s
18 décembre 2006 15:51
Citation
nadia_loujdia a écrit:
nan ya rien de difficile, tu peux rentrer dans melilia normal (y'en a qui y vont juste pour faire un petit tour) et ils te tamponneront sortie et entrée quand tu voudras rentrer a nouveau dans le maroc, c courant


Ok merci à tous de vos réponses !! donc Nadia à Ceuta je peux rentrer et sortir comme melilia ?
Merci
n
18 décembre 2006 17:47
Citation
spide a écrit:
Citation
nadia_loujdia a écrit:
nan ya rien de difficile, tu peux rentrer dans melilia normal (y'en a qui y vont juste pour faire un petit tour) et ils te tamponneront sortie et entrée quand tu voudras rentrer a nouveau dans le maroc, c courant


Ok merci à tous de vos réponses !! donc Nadia à Ceuta je peux rentrer et sortir comme melilia ?
Merci

oué tu peux
B
18 décembre 2006 21:02
pour nadia loujdia.


khalini n3ich 7yati wa 7ssabi m3a rabbi. j'imagine que tous le monde pense comme çaperplexe

quel sera notre societé?eye rolling smileysmiling smiley
b
19 décembre 2006 13:15
khalini n3ich 7yati wa 7ssabi m3a rabbi ????? et bien c la porte ouverte a tout et n'importe koi alors ...moody smiley
m
19 décembre 2006 17:51
Salut,

Ecriver de maniere que tout le monde puisse comprendre avec votre aki abi tatati tralala,ici c est la France.Si vous voulez vous la raconter rentré au bled , c est comme une fois l autre Kalid le mexicain
ou le marocain, je lui dit pardon je ne comprend pas , il me repond que c est la langue du CORAN.
Ridicule.
B
19 décembre 2006 20:48
Citation
mo du 60 a écrit:
Salut,

Ecriver de maniere que tout le monde puisse comprendre avec votre aki abi tatati tralala,ici c est la France.Si vous voulez vous la raconter rentré au bled , c est comme une fois l autre Kalid le mexicain
ou le marocain, je lui dit pardon je ne comprend pas , il me repond que c est la langue du CORAN.
Ridicule.

t'est espagnole toi peut etre?perplexeevil
m
19 décembre 2006 21:29
Salut james ouest bomarouf,

Je suis Arabe mais je ne sais pas lire n y ecrire ma langue d origine ,c est dommage pour moi .

Mais le bon DIEU ma fait rencontrer une femme qui parle plusieurs langues .

Je te salut james ouest et n oubli pas de garer ton cheval sur ton parking.

Amicalement
C
20 décembre 2006 18:25
Citation
spide a écrit:
Bonjour,

Voilà je vous explique cela va bientot faire trois mois que je suis au Maroc et je voudrais rester plus donc comment faire parce qu'entant que touriste Français apparement je peux rester 3 mois maxi !!!

J'ai une solution il faut que j'aille à ceuta ou mellila que je rentre et que je ressort et apparemant c'est repartis pour trois mois !!!
Je voudrais savoir comment ça se passe à ceuta je peux rentrer et ressortir 1 heure après ?

Merci de vos informations

Moi je connais un cas concret. Il m' a dit qu' il faut sortir pour une journée. Vous partez le soir par exemple. Vous dormez dans un hôtel. Puis le lendemain matin, vous revenez. Quand si vous revenez le même jour, ç a ne compte pas.

Alors, attention
Vivre c'est souffrir
B
20 décembre 2006 20:57
et oui tout a fait logique comme ça vous aurez un tapon avec la date de sortie et un autre tampon avec la date du lendemain d'entré,ce qui est mieux d'avoir deux date différente.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook