Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rester ou partir donnez moi votre avis
s
13 novembre 2011 19:34
bonjour
a tous voici mon histoire j'ai 29 ans mariee depuis 11 ans deux enfant et enceinte
tout allez bien dans mon couple jusque au jour ou je recois un appel de la femme d'un ami de mon mari me disant que mon mari frequentait une femme en tunisie depuis 6 mois qu'il lui loue un appart et l'entretient
j'y ait pas cru j'ai rien dit.
a son retour sa faisait 3 mois qu'il etait au pays il travail ici et la bas
a son retour je trouve son comportement change ou c'est moi aussi qui etait un peu psycopathe
je fouille sson portable rien mais comme je suis un peu folle je vais a darty j'achete un dictaphone et je le mets dans la voiture
et la j'hallucine tout ce que m'avait dit cette femme etait vrai
vient les pleure la colere je lui demande des explication et il me dit qu'il va tout arreter quil veut pas me perdre qu'il m'aiment etccccc
j'y croit comme une conne
cette ete on rentre au bled et je recommencer a lui metre le dictaphone dans la voiture
et toujour pareil il a pas arreter toujour avec cette femme meme scenario que la premiere fois je passe l'eponge je fais celle qui y pense pas mais je devient comme folle
il recommence
bref je pars chez mes parent il me fait des excuse je repart avec
et la la semaaine dernier la meme histoire toujour avec cette fille mais cette fois il me fait comprendre que je dois accepter qu'il est des besoins qu'il lui faut une autre relaation a coter que je n'ait pas de quoi avoir peur il me laissera jamais tomber et que si je l'aimait vraiment je devrait comprendre je pourrait jamais accepter un truc comme sa je sait plus quoi faire comment lui faire peur je sait qu'il a peur de ses parent mais j'ose pas j'ai trop honte de cette situation personne est au courant ils est super comme mec a par cette ecart toujour bien avec moi et les enfant
13 novembre 2011 19:52
Eh bien là il va devoir faire un choix parce que là sans vouloir te blesser, c'est plus qu'une aventure puisqu'il a besoin de rester avec elle d'après ce qu'il te dit. Pose lui un ultimatum, avant qu'elle tombe enceinte un jour, on sait jamais.
d
13 novembre 2011 19:53
salam,

c très dur qu'allah t'aide, il c marié avec cette femme? si c pas le k c un adultère et tu dois pas avoir honte d'en parler à tes proches au contraire! hbiba t jeune ta que 29 ans, à ta place je referé ma vie avec un homme qui m'aime assez pour faire de moi son unique désir. mais c plus facil à dir k à faire, surtout avec deux enfants....

je ne souhaite pas te dire de divorcer même si c ce que joré fé.

allah i3awnak
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
C
13 novembre 2011 19:58
Un homme infidèle, si t'appelles ça un homme super...

C'est tranquille pour lui, il a le beurre, l'argent du beurre et la fermière. C'est à dire que si tu cèdes, il aura toujours sa femme, ses enfants et sa maîtresse, et tout ça tranquillement. Si tu trouves ton compte dans le fait d'être cocue, c'est ton choix. Surtout qu'il ne veut pas renoncer à sa maîtresse, qu'il t'a menti plusieurs fois à ce sujet et qu'il a pris sa décision.

Ce n'est pas à nous de te dire ce qu'il faut faire, c'est à toi de peser le pour et le contre d'une relation où tu partagerais ton mari avec sa maîtresse, une relation où ton mari finirait par avoir d'autres enfants, avec une autre que toi, une relation où ton mari entretient un autre foyer, éprouve des sentiments pour une autre femme, qui partira en vacances avec elle, une autre femme qui finira un jour pour être à égalité avec toi, l'officielle. Toi, l'officielle, qui ne lui suffit pas.

Ce n'est pas à toi d'avoir honte, c'est à lui.
r
13 novembre 2011 19:58
COmme i voit qu'au final tu lui pardonne a chaque fois alors monsieur se dit que c dans la poche!!!!

tu n'as meme pas 30 ans et monsieur a des besoin

tu a deux choix soit l'accepter

soit le quitter

lui faire la honte aupres de ses parents

tu ne peux pas vivre ainsi merde les femmes reveillez vous
h
13 novembre 2011 20:16
salam ,

j'ai vécu presque la même histoire que toi sauf que moi je n'ai pas eu d'enfants avec lui ( et dieu merci ) notre union a fini par un divorce et je ne regrette rien .

le seul conseil que je puisse te donner est : DIVORCE , je suis passée par là et je sais de quoi je parle ...

un mari qui trompe sa femme , n'est qu'une ordure , jette le , ne perds pas ton temps et ne gache pas ta vie avec un lache , même si tu l'aimes encore tu finiras un jour par l'oublier .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
n
13 novembre 2011 23:10
Allah i 3wnek ma soeur....je commence sincerement à penser que c'est la fin du monde..starfoullah
14 novembre 2011 04:18
Situation tres delicate. Met le au pied du mur, demande lui comment il reagira si cetait la situation inverse? Si un mec te voulait et que tu as été seduite par lui?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook