Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester ou partir
O
20 janvier 2017 22:41
Bonsoir en ano Stp. Voilà je suis fiancé avec mon chéri mais ces derniers temps on se dispute assez souvent. Selon lui, je suis immature et j'agis comme une gamine. Il en marre des problèmes et de mes caprices du coup il faut que je ressaisis sinon c'est lui qui va s'en charger. Quand il est aussi dur avec moi je pense à partir et tout recommencer mais je l'aime beaucoup et j'hésite
Je voulais avoir des conseils sur le sujet ? Comment être une femme mature ?
D
20 janvier 2017 22:45
On peut pas te conseiller sur ça ma belle, là ça m'a l'air d'être de l'ordre du caractère, c'est quoi ces caprices que tu fais ?
Ta dernière phrase me laisse penser que tu es consciente de ce défaut, c'est déjà bien de le reconnaître
Tu pense pas que c'est dommage d'arrêter une relation juste à cause d'un défaut ? sur lequel on peut travailler ?
20 janvier 2017 22:48
Tu ne peux pas etre une femme mature TU le deviens. Essaye juste de prendre sur toi quand ta envie de faire des caprices ou des actions de gamin comme bouder ect.
K
20 janvier 2017 22:51
Une remise en question est primordiale.Il te fait passer un message et tente faire des compromis sans pour autant changer ce que tu es.
Auquel cas,tu passeras à côté d'un quelque chose qui est, somme toute, irremplaçable.
20 janvier 2017 22:55
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Même pas mariés, vous trouvez le moyen de vous disputer ? Peut-être qu'il y a erreur de casting ? Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/17 22:56 par CHN-W.
20 janvier 2017 23:02
Salut,

Si ton homme te dit tout ça, c'est justement parce qu'il t'aime. Il a envie que tu évolues dans le bon sens.

Si il ne t'aimait pas, il ne te le dirait pas.


Devenir mature, c'est savoir écouter les conseils de ceux qui t'aiment et qui veulent te voir grandir.

Devenir mature, c'est agir en prenant du recul et en se remettant en question.
O
21 janvier 2017 12:46
Salam Aleycoum, la maturité se gagne en faisant des efforts sur soi même. Prends en compte ces remarques il verra que tu auras fait des efforts et tout rentrera dans l'ordre InshaAllah. S'il te dis ça c'est pas pour te blesser mais pour te faire comprendre que ton comportement le freine. En tout cas ça prouve qu'il tient à toi mashaAllah. À toi de jouer maintenant ! winking smiley
I
21 janvier 2017 15:56
Envole toi....
21 janvier 2017 18:06
Sslama


Ton fiancé est entrain de te dresser pour être obéissente pour ne pas contester ses ordres, quand tu seras mariée avec lui, prépare-toi à lui servir de punching-ball si tu ne suis pas ses ordres à la lettre.
N
21 janvier 2017 18:37
Salam tu doit faire la différence entre ce que tu faisais seule en tant que jeune fille tu était libre de tes choix mais la c est à deux que ça se passe tu doit prendre des décisions pour deux personne et non pour toi il y des compromis par exemple c est fini les sortie à l improviste avec les copines tu auras des responsabilités des choix des décisions mais toujours pour deux parfois tu auras des refus pour ton bien et celui du couple ne prend pas ça pour un mal au contraire c est comme ça que tu va grandir promis je suis passé par là et croit moi c est que du bonheur il est devenu mon ami mon père mon frère m'a mère .......
s
21 janvier 2017 19:37
Si ton homme te dit tout ça, c'est justement parce qu'il t'aime. Il a envie que tu évolues dans le bon sens.

Si il ne t'aimait pas, il ne te le dirait pas. - et c'est la verite. Mais a vrai dire c'est ton coeur qui doit dicter les règles te dire de partir ou de rester
M
21 janvier 2017 20:06
Les femmes comme vous on les trouve ou dites moi ?

Moi à chaque fois que je disais à une femme qu'elle était immature qu'elle devait arrêter de me prendre la tête pour des trucs débiles.

Elle me faisait un caca nerveux.



Citation
Oukhty22 a écrit:
Salam Aleycoum, la maturité se gagne en faisant des efforts sur soi même. Prends en compte ces remarques il verra que tu auras fait des efforts et tout rentrera dans l'ordre InshaAllah. S'il te dis ça c'est pas pour te blesser mais pour te faire comprendre que ton comportement le freine. En tout cas ça prouve qu'il tient à toi mashaAllah. À toi de jouer maintenant ! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook