Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester ou partir ....?
E
10 août 2015 21:46
Bonjour,

Je suis avec mon copain depuis 10 ans, mais depuis quelques années j'ai beaucoup beaucoup souffert (insultes, humiliations, manipulations, indifférence de sa part, manque de respect, manque de respect envers ma famille et j'en passe...).

Au bout de plusieurs années de souffrances, j'ai décidé de partir. Mais, quand il m'a rappelé, j'ai décroché le téléphone. Et par téléphone, il est très gentil, il dit qu'il va changer par amour pour moi, qu'il s'est rendu compte qu'il avait été nul.

Dans ma tête tout se bouscule, je pense que quelqu'un ne peut pas changer du tout au tout (ou alors que quelques temps...) et en même temps je m'accroche à la personne qu'il se montre être par téléphone, parce que cette personne me rappelle comment il était au début de notre relation...

Quels sont vos avis ...?

Merci.
Z
10 août 2015 21:49
Ben laisse lui une autre chance , au 1er débordement tu le largues ..
10 août 2015 21:51
Laisse-lui encore une décennie, t'as pas suffisamment perdu de temps .
s
10 août 2015 21:57
reprends ta liberté, anvance et tourne la page, les gens ne changent que tres tres rarement en 2 temps 3 mouvements. Il est grand temps de penser à toi, et d'avancer dans le bon sens. COURAGE!!!yawning smiley
10 août 2015 22:02
Ne retombe pas dans le panneau, surtout vu son comportement.
Respecte toi smiling smiley
S
10 août 2015 22:02
10 ans de haram, la sanction est tombé !
E
10 août 2015 22:38
Merci à tous pour vos réponses.

Le problème est que je me sens tellement vide depuis que je ne le vois plus....
J'ai l'impression que je ne serai plus jamais aussi heureuse que le fait de me savoir avec lui...
r
10 août 2015 23:14
Citation
Emmy198711 a écrit:
Bonjour,

Je suis avec mon copain depuis 10 ans, mais depuis quelques années j'ai beaucoup beaucoup souffert (insultes, humiliations, manipulations, indifférence de sa part, manque de respect, manque de respect envers ma famille et j'en passe...).

Au bout de plusieurs années de souffrances, j'ai décidé de partir. Mais, quand il m'a rappelé, j'ai décroché le téléphone. Et par téléphone, il est très gentil, il dit qu'il va changer par amour pour moi, qu'il s'est rendu compte qu'il avait été nul.

Dans ma tête tout se bouscule, je pense que quelqu'un ne peut pas changer du tout au tout (ou alors que quelques temps...) et en même temps je m'accroche à la personne qu'il se montre être par téléphone, parce que cette personne me rappelle comment il était au début de notre relation...

Quels sont vos avis ...?

Merci.

change de numéro
z
10 août 2015 23:15
10 ans!!!!!
E
10 août 2015 23:17
Le problème est que je me sens tellement vide à l'idée de ne plus jamais le revoir ....

J'ai l'impression que je ne serai jamais autant heureuse que le fait de me savoir en couple avec lui (malgré tout ça oui....)
E
11 août 2015 23:32
C'est vraiment compliqué de voir ma vie sans lui....
O
12 août 2015 00:07
Que veux-tu qu'on te dise ? Tu es maso c'est tout.
s
12 août 2015 00:45
Citation
Emmy198711 a écrit:
C'est vraiment compliqué de voir ma vie sans lui....


Bah ouai j'imagine....une vie sans insultes, humiliations ect c pas une vie!!!

Je c pas quel cocktail il t'a fait boir mais réveil toi sa urg!!! 10 ANS purée Are you crazy
r
12 août 2015 15:40
Va voir un psychiatre

il t'expliquera d'ou vient ton manque d'estime pour ta propre personne
c
12 août 2015 15:44
Tu as vécu sans lui (avant de le connaître) donc tu (re)vivras sans lui. don't worry be happy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook