Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rester naturelle
2
18 décembre 2015 22:05
Morale de l'histoire, tu ressembles à Chewbacca quand tu ne t'épiles pas.
Citation
KuSayLa a écrit:
J'disais chewie pour faire mignon hein mdrr tu m'as fais tout une these juste pour ca ptdr

C'est chou
18 décembre 2015 22:06
Nan n'abuses mes poils'sont clair donc ca va encore .. Mais bon des jambes epilés c'est plus jolie
Citation
Summertime a écrit:
Morale de l'histoire, tu ressembles à Chewbacca quand tu ne t'épiles pas.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
2
18 décembre 2015 22:14
wah outchma thsbouhrouyoudh avec ou sans. grinning smiley
Citation
KuSayLa a écrit:
Nan n'abuses mes poils'sont clair donc ca va encore .. Mais bon des jambes epilés c'est plus jolie
18 décembre 2015 22:27
Hrm Angel
Citation
Summertime a écrit:
wah outchma thsbouhrouyoudh avec ou sans. grinning smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
L
18 décembre 2015 22:47
J'ai pas compris pourquoi vous êtes autant a cheval sur le maquillage ? Une femme est tout a fais belle Naturellement. De plus si c'est pour sont mari, pour elle ou occasionnelle Oui c'est d'ailleurs même plus sympa. Mais si c'est pour sortir et attirer le regard etc enfin sa reste mon avis mais personnellement depuis je ne me maquille pas ma peau et beaucoup mieux et ont est tout aussi belle naturelle il ne faut pas se complexer vis a vis de sa ou faire comme tout le monde penser que c'est essentiel a la beauté hors non.

Quant a l'épilation , je suis d'accord pour dire que les zones principal sont plus sympa pour soi et pour sont mari Maillot aisselles jambe. Mais de al avoir aucun poil faut pas abusée lol les bras, le duvet etc de toute façon ont peux pas ne pas en avoir et puis c'est important pour nous protéger du Froid etc ...
F
18 décembre 2015 22:49
Lol tu m'a fais rire, tes poils te protègent du froid ?

Sinon je suis d'accord avec toi.
Citation
Lyliahh a écrit:
J'ai pas compris pourquoi vous êtes autant a cheval sur le maquillage ? Une femme est tout a fais belle Naturellement. De plus si c'est pour sont mari, pour elle ou occasionnelle Oui c'est d'ailleurs même plus sympa. Mais si c'est pour sortir et attirer le regard etc enfin sa reste mon avis mais personnellement depuis je ne me maquille pas ma peau et beaucoup mieux et ont est tout aussi belle naturelle il ne faut pas se complexer vis a vis de sa ou faire comme tout le monde penser que c'est essentiel a la beauté hors non.

Quant a l'épilation , je suis d'accord pour dire que les zones principal sont plus sympa pour soi et pour sont mari Maillot aisselles jambe. Mais de al avoir aucun poil faut pas abusée lol les bras, le duvet etc de toute façon ont peux pas ne pas en avoir et puis c'est important pour nous protéger du Froid etc ...
L
18 décembre 2015 22:51
Mdrrr c'est dans mon cours d'infirmière lol Crois moi
F
18 décembre 2015 22:56
Ha ben j'aurais appris quelque chose lol, mais quand même je doute que ça fonctionne sur moi...

Citation
Lyliahh a écrit:
Mdrrr c'est dans mon cours d'infirmière lol Crois moi
L
18 décembre 2015 22:58
Loooool sava pas non plus te réchauffer faudrait que t'en est beaucoup plus que sa
18 décembre 2015 23:14
Mdrrr on a dit duvet pas fourrure
19 décembre 2015 00:30
Dis nous tout summertime
Citation
Summertime a écrit:
De tant de choses. Cela prendrait trop de temps pour t'afficher l'étendue de mon ignorance. Mais commençons déjà par Star Wars. tongue sticking out smiley

Naturelle, c'est beau aussi. Une femme doit savoir alterner.
19 décembre 2015 20:39
Je suis naturel donc je me suis jamais maquiller (juste pour les fetes,mariage ect.) et jamais fait une teinture car ma couleur naturel est vraimert jolie par contre plus s'épiler c'est .. *O*
2
19 décembre 2015 22:10
Je pense qu'il faut savoir varier entre l'aspect naturel et le maquillage. Après tout un mariage ça peut durer longtemps et avoir toujours la même tête ce doit être lassant. Pareil pour l'épilation, tout est dans la variation. Les teintes grises embellissent.
Citation
aminanina a écrit:
Dis nous tout summertime
O
21 décembre 2015 11:27
salam

je fais parti de celle qui préfère egalement le naturel, sauf pr les occasions un jolie maquillage y voi pas de souci

pour les sourcil je les epiles pas mais ils sont chatain et pas trop fourni donc cava je les accepte comme ils sont lol

après jss pas contre un make up leger a lexterieur (blush,mascara, baume a levre)

a la maison du khol c'est jolie.

après tu peux aime le maquillage mais il faut aussi s'accepter au naturel, c a d se montrer au naturel sans complexe.
F
21 décembre 2015 11:52
les hommes preferes les femmes au naturelle ou qui met pas bcp de maquillage , j'entendu plusieurs potes me dire " regarde cette pots de peinture " ou" je peux t'enlever 99pourcent de ta beauté avec une lingette démaquillante" ou " jai vu ma meuf au réveil je penser que c'était une autre personne " c'est de lhumour tout ca mais c'est véridique sachant quil ya des filles qui exagere bcp sur les pinceaux
21 décembre 2015 13:51
Arrêter de s'épiler c'est quand même extrême à moins d'avoir une pilosité très peu développée, comme les filles prépubères mais c'est extrêmement rare.

Je pense que s'épiler les jambes, et autres zones "stratégiques" c'est quand même essentiel lol, pour les femmes ayant du duvet je pense aussi qu'elles devraient le faire, car ça se voit même quand il est clair. Je préfère les peaux glabres.

Pour le reste, je préfère le naturel travaillé, c'est-à-dire le fait de souligner sa beauté naturelle en usant des techniques et produits adéquats afin que le résultat soit subtil et raffiné.
Mais c'est une question de goût.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
21 décembre 2015 14:12
Camélia tu parles des duvets du corps?(ventre,dos,etc). Tu penses que les femmes devraient l' enlever..
Tu en as toi même?
21 décembre 2015 14:16
Je parle du duvet que l'on voit sur les pattes, les joues, nuque de certaines femmes, surtout les brunes très typées.

Si j'en avais je l'aurais fait. Ca fait plus clean.

Citation
charisma a écrit:
Camélia tu parles des duvets du corps?(ventre,dos,etc). Tu penses que les femmes devraient l' enlever..
Tu en as toi même?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/15 15:28 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
21 décembre 2015 14:39
Ah ok tu parles donc pour les zones"exposés"
21 décembre 2015 15:09
Oui je l'ai constaté sur des femmes très brunes, y en a qui ont beaucoup de petits cheveux sur le front aussi je trouve pas ça joli.
Citation
charisma a écrit:
Ah ok tu parles donc pour les zones"exposés"
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook