Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester mariée sans amour
i
12 juin 2021 22:12
Les conneries dont je parle font référence à ton recours systématique à la terminologie utilisée par les racistes de tous bords, excités par leur haine de l'islam qui découle bien de leur ignorance sur le sujet.

Kouffar, allocs, Muslims, ma civilisation, mon pays.

Je comprends que tu es belge. Au risque de te déplaire, nous sommes français et notre arabité et islamité font partie du paysage. Certes, nombreux sont ceux à qui ça fait mal, mais vous finirez bien par l'intégrer dans vos p'tites têtes.

Et ce ne sont pas les exemples de " Muslims" profiteurs ou méchants méchants avec les femmes qui changeront la donne.

Tu choisis de venir sur ce site pour dorénavant, rire des interventions sur des croyances auxquelles tu n'adhères pas, tu mets systématiquement un pays contre un autre, une religion contre une autre ( c'est bien connu, nos frères et sœurs chrétiens n'ont JAMAIS de crise de doutes sur leur foi), une mentalité contre une autre, une façon de vivre contre une autre.

C'est le mode de fonctionnement des racistes, tu mélanges absolument tout. Par ignorance.

Dis franco " je déteste l'islam" et reste sur le volet religieux. Une fois que tu vagues entre sujets sociaux, économiques, societaux sous couvert d'islam, tu es clairement raciste.

Tu ne le savais pas ? Je suis au regret de te l'apprendre.

Alors me dire que tu ne souhaites du mal à personne, et que pensée (entre autre) est une pauvre victime de l'homme maghrébin, tu m'excuseras de relever la très forte contradiction. Les convertiEs sont vraiment des victimes à sauver, essaie de sauver Diamant aussi tiens.

Tu fais partie des ignorants engloutis dans leur fantasme. Et tu trouveras dans chaque situation, une façon de confirmer et d'alimenter tes idées nauséabondes.

Encore une fois, tu as le droit de penser ce que tu veux, mais affiche le clairement, joue pas au serpent ici.

Tu n'es pas différent de ceux que tu dénonces.

Edit: quand tu dis " dans le respect des règles" de règles parles-tu ? De celles que tu as décrèté comme bonnes ? Celles supérieures à tout ce que tu considères comme juste ? Celles qui viennent de l'occident ? Ou celles qui font que tu es dans les clous chez BFM ?

Et ceux que tu dénonces, ils ne font pas la même chose ? Penser que leurs règles sont les bonnes ?

Le grand écart que tu as fait ici n'est pas passé inaperçu, sache le.

Je préfère garder en tête le premier commentaire que j'ai lu venant de toi. Tout le reste n'est que construction de bêtises au fil du temps.

Bonne continuation.

Citation
molbru a écrit:
Je n'ai jamais voulu de mal personne, encore moins à pensée sauvage.
Et oui je souhaite le bien à tous, dans le respect des règles.
En quoi je suis un gros raciste, EXPLIQUE.
Ignorance Haine, blabla en gros que des conneries...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/06/21 22:32 par inconnueaubataillon.
12 juin 2021 22:24
Il me semble que Pensee s'etait convertie avant de le rencontrer (mais je me trompe peut-etre).

La ou tu as raison, c'est qu'il l'a probablement ciblee parcequ'elle etait tres jeune, convertie et avec des parents occidentaux probablement du genre "cools". Des parents Maghrebins n'auraient pas laisser leur fille epouser un homme comme celui-la - ca, tu peux en etre sur... et le gars le savait aussi.

Bien sur que c'est triste. Et tu peux blamer l'Islam et les Maghrebins, comme tu sembles le faire. Mais tu ne crois pas que les parents Europeens hyper laxistes n'ont pas aussi une part de responsabilite?

Citation
molbru a écrit:
Et tu as oublié quand on converti, peu importe comment, votre dieu sera content.
12 juin 2021 23:23
Je connais des couples qui ont divorcé pour refaire leur vie
Les enfants font très bien


Pourquoi je ne suis pas mariée ? J'ai 33ans j'ai eu des choses à gérer dans ma vie et j'ai pas rencontré la bonne personne

On se marie pas avec une personne qui vous aime pas et avec qui vous avez passé 5 min ou 1heure avant de vous marier

Dans mon cas avec un handicap je préfère que la personne sache passer du temps avec moi et qu'il prenne aussi ses marques.
Voilà
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Pourquoi tu ne te maries pas et tu fais ta vie ?

Je ne sais pas non plus comment on peut donner des leçons , dispenser de tels conseils sans n avoir jamais vécu soi-même un mariage, qui plus est, avec enfants.
12 juin 2021 23:27
Léopold était la pire des vermines, il a fait massacrer des milliers de congolais, tu vois bien que tu te mets en lumière sans l'aide de personne.
Je te l'ai déjà dit, les fachos comme toi je les connais, ils ont une certaine odeur, l'odeur de la décharge.

Oh si, tu meurs de rage, et si tu m'indiques où trouver celles dont tu étais certain qu'elles n'iront pas avec un maghrébin, je te mets au défi de te prouver le contraire.
Peut-être que ça signera ton arrêt de mort qui sait...


Allez vil personnage, retourne dans ton repère de fachos.

Citation
molbru a écrit:
Léopold II à mon plus grand respect. C'est notre plus grand Roi même si je ne suis pas d'accord avec toutes ces décisions.
Je ne "meurs pas de rage en voyant des "pures belches" choisir des maghrébins", car ça reste leur choix, même si je ne le comprend pas.
Faut dire qu'elle n'ont pas trop le choix. Elle se retrouve en pleine crise d'adolescence dans des écoles à 70% muslims. Difficile de faire autrement pour s'intégrer.
C'était probablement le cas de pensée sauvage. Regarde où elle en est aujourd'hui.
J'ai plus pitié qu'autre chose à vrai dire.
Pour ces filles, ma civilisation, mon pays, ma culture,...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
12 juin 2021 23:27
Non il a raison pourquoi faire 4 enfants quand ça va pas ? C'est pas foutu de se respecte de s'entendre et des s'aimer par contre ça coucher ensemble


Personne je comprends pas comment tu peux donner ton corps à une personne que tu aimes pas
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Ton commentaire est culpabilisant.
A
12 juin 2021 23:31
Tu saoules.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Non il a raison pourquoi faire 4 enfants quand ça va pas ? C'est pas foutu de se respecte de s'entendre et des s'aimer par contre ça coucher ensemble


Personne je comprends pas comment tu peux donner ton corps à une personne que tu aimes pas
12 juin 2021 23:34
Je donne mon avis.
Et je t'ai expliqué pourquoi je me suis pas encore marié. Un jour peut être mais c'est pas mon objectif 1er
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Tu saoules.
A
12 juin 2021 23:37
C’est ta vie. Fais en ce que bon te semble.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je donne mon avis.
Et je t'ai expliqué pourquoi je me suis pas encore marié. Un jour peut être mais c'est pas mon objectif 1er



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/21 23:38 par Uneyabie95.
12 juin 2021 23:39
Salam,


Je ne lui conseille pas encore le divorce car 4 enfants ca pese lourd dans la décision et surtout elle n’a encore rien fait de concret pour être apte a prendre la bonne décision. Son mari ne doit même pas savoir ce qui se trame dans sa tête , ne comprend pas son mal être, ne connait pas ses attentes, ses besoins, ses rancoeurs etc car elle ne lui dit rien. Elle doit très peu lui parler et se contente d'être froide etc et son mari pour le moment patiente mais au final ça risque de se retourner contre elle . Ils ne sont pas maries civilement, je ne pense pas que ce soit anodin de la part de son mari… On ne sait pas ce qu’il a en tête. Elle devrait se méfier sur ce point.


Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Muesli,

Je fais une réponse commune à toi et au post plus bas dont le pseudo m'échappe.

Je ne suis toujours pas d'accord avec toi sur le fait que ce forum puisse lui servir à quoi que ce soit. Après tant d'années, c'est inutile voire même contre productif. J'ai un vague souvenir d'un post de la même personne qui disait que son mari faisait des efforts mais qu'elle n'en voulait pas, car elle se sentait comme un échec de ne pas tout mener de front comme d'habitude.

Par contre, je te rejoins sur ce point, reprendre une activité pourrait éventuellement lui permettre de sortir la tête de sa maison et réaliser qu'elle peut, en étant accompagnée, compartimenter sa vie et mieux s'épanouir.

L'univers des possibles est immense ici, elle ne vit pas au fin fond d'une province de l'Afghanistan.

Encore faut-il le vouloir.

Elle semble être une insatisfaite chronique où rien ne trouve grâce à ses yeux. Elle a ses raisons et sans aucun doute elle a besoin de travailler sur elle pour comprendre ses actes.

J'ai jeté un coup d'œil à ses anciens posts rapidement pour essayer de mieux comprendre. Bah finalement je trouve que ce n'est rien de plus que deux personnes qui se sont choisies pour de mauvaises raisons et qui sont arrivées en bout de course.

Le plus dur pour elle, comme pour nous tous, c'est de nous regarder en face et affronter ses erreurs.

Un ex tout simple, en " acceptant" que son mari ne participe pas aux frais de la maison et en se tournant vers sa mère, elle a gagné du temps, mais a fortement contribué à la fin de son couple. Les rancœurs et incompréhensions s'accumulent c'est inévitable.

Comme dit ci-dessous, ils sont responsables tous les deux du fiasco de ce mariage. Et on ne sait pas tout non plus, mais accepter l'inacceptable est un poids lourd dans la balance.

Ce qui est le plus triste, c'est qu'elle ne veut pas de son mari, mais ses enfants représentent une charge importante également pour elle. Elle est fuyante, et les profils fuyants font du mal à tout le monde par leur INACTION.

Je lui souhaite de trouver la discipline dont elle a besoin pour se sortir de cette impasse, et si elle ne le fait pas pour elle, qu'elle le fasse pour ses enfants.

Et si elle n'est pas au courant, il n'y a pas de répétition générale, ceci est sa seule et unique vie ici-bas.

Alors aux chiottes les commentaires qui lui disent de rester en trouvant un faux équilibre. Elle a besoin de trouver son individualité, et ce n'est pas au milieu de ce chaos de porteurs de masques virtuels qu'elle s'aidera.

Qu'elle se connecte à la réalité qu'elle veut tellement fuir, ce sera déjà un bon début et elle a tout à y gagner. Sa famille aussi.

Soit elle se bat, soit elle s'en va.

Bonne chance à elle.
12 juin 2021 23:45
Salam O&L,

Pour le boulot c’est le moment de voir si son mari va l'épauler dans sa décision et lui montrer qu’elle peut compter sur lui. Donc discuter des conditions avec lui pour sa reprise de travail ( s’occuper plus du foyer, enfants etc). Une formation pour débuter , ca lui permettra dans un premier temps de voir comment ca se passe au niveau du foyer avec cette configuration. Un test en quelque sorte .

Je pense que son mari ne va pas patienter longtemps et qu’il prendra la décision lui-même, surtout si elle ne lui déballe pas tout rapidement, après c’est peut-être ce qu’elle attend…

Citation
O&L a écrit:
Salam Muesli

Je ne suis pas sur que travailler réglera le problème parce déjà en étant femme au foyer elle se sent dépassée alors si elle s'ajoute une charge de travail elle va couler puisqu'on en revient au même, son mari est égoïste et non bienveillant et il ne la décharge pas.

Elle le dit elle même que son rôle de maman c'est trop pr elle , elle n'a pas les épaules.

Si son mari ne prend pas conscience qu'il doit s'impliquer dans le foyer et le couple ça va encore plus s'effriter mais si elle continue à ne pas l'affronter en communicant ses besoins en se tairant dans le silence et bien son mari n'est pas voyant.
Il ne lit pas dans sa tête.

Qu'elle commence à entamer une vraie communication de qualité sans reproche ni critique et qu'elle mette en place des ententes avec lui.
Si quelque chose lui déplaît et bien elle communiqué et lui fait par exemple part que 2 fois dans le mois elle ira voir sa mère avec ses enfants.
Qu'elle souhaite se promener seule etc.

Dire mes sentiments ont changé sans lui expliquer pourquoi ils vont être dans un cercle vicieux ou lui risque de l'étouffer à vouloir la reconquérir ou du moins essayer de lui faire plaisir en vain parce qu'elle ressent une sorte de dégoût colère et rancoeur vis à vis de lui et elle va à chaque fois le rejeter.

Il faut vraiment innover dans leur couple et trouver l'équilibre qui va redonner un souffle à leur couple.
Ça se fait à 2. Si un ne s'implique pas où n'a pas la volonté de sauver le couple ça ne marchera pas.

Elle passe par une phase de beaucoup de couples ou elle a passé son temps à combler ce qu'il avait besoin et ce qu'il lui manquait en attente de reconnaissance et sans avoir eu de réciprocité.
Son mari a des faiblesses de comportements comme beaucoup d'hommes en relation sentimentale mais en plus il ne faut pas se leurrer ils n'ont jamais eu vraiment de complicité parce que les sentiments dans sa jeunesse l'a aveuglés.

Ils sont tout les 2 responsables de l'état de leur couple.
L'autre égoïste et non bienveillant et a profité de sa naïveté sa docilité de son besoin d etre bien vue et elle trop en attente de reconnaissance peur des conflits veut la paix et arrondir les angles et ne sait jamais imposée pour être respectée .

Soit ils innovent et mettent en place des ententes et un nouveau équilibre pour que chacun soit satisfait ou je vois pas.

Être passive n'arrangera rien du tout.
Qu'elle attende que son époux parte pour se retrouver avec elle même et chercher ce qu'elle a besoin de changer dans sa vie.
13 juin 2021 06:01
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu Simo.

On ne passe pas la bague au doigts à une femme pour faire de la colocation part la suite, figuration ..c est se mentir à soit même...soit on à une vie de couple soit walou, c est les faibles,lâches,peureux, indécis voir profiteur qui procèdent ainsi et quand bien même il y a des enfants.

Je ne te vise pas particulièrement, je parle en général.

Oui c est une femme très lucide sur tt les posts mais sur ce coup là madame est à l ouest mais j arrive pas à capté cela venant d elle surtout..peut être que le côté financier lui fait peur si son mari n etait plus là, peut être qu elle attend que son mari demande le divorce car elle n a pas le courage, peut être que elle ne veut pas faire du mal à ces enfants indirectement...

Ensuite resté pour resté, qd tu fais un état des lieux de sa situation, c est plus sauve qui peut que de resté et masqué la situation part du taff ,music, travail c est fuir le réelle soucis et ne pas vouloir solutionner le problème qui est sa relation avec son époux.

C est clair femme divorcée c est pas facile mais même homme divorcé c est la galère de tt géré.
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Je suis triste d'entendre ça. Je ne sais pas si ça a un sens que je te donne des conseils, tu es l'une des personnes les plus lucides que j'ai lu toutes catégories confondues (hommes ou femmes) smiling smiley

Ce que je peux te dire c'est que tant qu'il n'y a pas de disputes récurrentes, de violence ou de tromperie. Il vaut mieux continuer comme ça. Je te conseille de trouver des passions (sport, musique, art, lecture, randonnée, promenade, jardinage, ...) Où tu vas puiser ton bonheur de temps en temps.

La vie de femme divorcée n'est pas facile surtout quand il y a des enfants. Je ne crois pas une seule seconde les femmes qui prétendent le contraire, elles le disent par fierté ou arrogance et parce qu'elles comparent au pire de ce qu'elles ont vécu.
Perso, j'ai divorcé parce que c'était la seule issue possible, j'aurais pu continuer dans le mode colocataire s'il n'y avait pas des disputes récurrentes durant des années plus d'autres choses.

Peut être qu'avec le temps, le bonheur reviendra d'une façon ou d'une autre et que tout cela ne sera qu'un lointain souvenir inchallah ??
13 juin 2021 06:22
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Anonyme.

Je ne connais pas les tenants et aboutissants de sa situation en profondeur mais de ce qu elle raconte, sa dure des années et c est parti loin donc à un moment si sa ne marche pas ,sa ne marche pas...je me marie et reste marié pour que l on marche, court, dort,sort ensemble et non pas que chacun joue sa partition de son côté..sa arrive a un point où elle ne veut plus de lui et attend plus rien de lui donc si toi ta des oeillères au yeux moi non grinning smiley l un des deux devrait dire voilà où nous en sommes aujourdhui, c est quoi notre avenir en commun mais sa joue à cache cache bon après peut être que les 2 sont gagnants gagnants à resté ainsi...Nan j ai pas honte et cela serait sans regret car en amont j'aurai mouillé le maillot pas comme les turcs face à l Italie qui ont fait semblant ptdr j'aurai tt essayé, me réformer ,trouver des solutions etc apres ci c est mort bin tampis pour moi,je ne l aurai pas volé..le mec est parti trop loin avc les histoires d argents, pas disponible pr la famille, violent etc sinan bin si jsuis séparé forcément je vais assumé mes enfants...quand tu bosses c est pr la famille, les enfants surtt et non pas pour t en mettre plein les poches...
Après ok le mec a changé, est ce suffisant pour autant..n est ce pas trop tard...tu penses que l on peut passé d un ane â un cheval de course ??

D'accord avc toi,on se marie, on assume sa femme et foyer.Patienter ??Sa fait des années qu elle patiente et qu elle lui à donné des chances..tu conseils qu elle vive ainsi tt sa vie ??
Citation
anonnymee a écrit:
t'as pas honte de laisser ta femme, si t'étais son mari, tu dois améliorer la relation vous avez des enfants, c'est elle qui restera avec eux, comment elle fera
tu t'es mariée avec elle, tu l'assumes,
et ton pardon, elle en fera quoi, corrige la situation c'est ça qui l'a laissera te pardonner
son mari, quand j'ai lu ses postes , c'est un avare, elle devait mettre les points sur les i dès le début de la relation puisque quand on s'habitue à une chose , très difficile de la changer après
j déteste ce genre d'homme, il n'est pas capable de se marier, qu'ils ne se marient pas dès le début, il a fait souffrir avec lui
mais maintenant, il a changé, donc qu'elle lui redonne une deuxième chance et elle patiente puisqu'elle a des enfants, peut être que cette fois, il va bien se comporter
j'espère que la situation va s'améliorer pensée sauvage
13 juin 2021 08:34
Ca derape grave..moody smiley
S
13 juin 2021 10:07
Salam

Pas de souci, je pense que tu n'as pas suivi son histoire, elle a été extrêmement patiente avec lui. Et je trouve sa réaction très mesurée et réfléchie. Mon ex femme m'a fait pire pour beaucoup moins que ça. Bref, tout ça pour dire que les sentiments ne se contrôlent pas et qu'à force de lui faire du mal sur une longue période elle a perdu l'amour qu'elle avait pour lui...

Au moins, elle essaie de garder un bon comportement avec lui alors que la majorité des femmes elles seraient déjà parties depuis longtemps et surtout elles se seraient vengée sur le mari d'une façon ou d'une autre
Citation
Mamadou bko a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu Simo.

On ne passe pas la bague au doigts à une femme pour faire de la colocation part la suite, figuration ..c est se mentir à soit même...soit on à une vie de couple soit walou, c est les faibles,lâches,peureux, indécis voir profiteur qui procèdent ainsi et quand bien même il y a des enfants.

Je ne te vise pas particulièrement, je parle en général.

Oui c est une femme très lucide sur tt les posts mais sur ce coup là madame est à l ouest mais j arrive pas à capté cela venant d elle surtout..peut être que le côté financier lui fait peur si son mari n etait plus là, peut être qu elle attend que son mari demande le divorce car elle n a pas le courage, peut être que elle ne veut pas faire du mal à ces enfants indirectement...

Ensuite resté pour resté, qd tu fais un état des lieux de sa situation, c est plus sauve qui peut que de resté et masqué la situation part du taff ,music, travail c est fuir le réelle soucis et ne pas vouloir solutionner le problème qui est sa relation avec son époux.

C est clair femme divorcée c est pas facile mais même homme divorcé c est la galère de tt géré.
l
13 juin 2021 13:43
Salam ,

Sincèrement j'ai l'impression de rêver ou quoi ? vous n'arrivez plus à aimer vôtre mari ?

Donc nous les Hommes devons se tenir prêt un jour à un aveux pareil ou quoi ?

Vous êtes assez lucide vu vôtre confession mais ce qui est étrange qu'es ce qui vous retiens ?
P
13 juin 2021 13:56
Salam aleikoum,

Je vous ai tous lu, je vous remercie pour vos messages.
Je n'arriverai pas à répondre à chacun.

J'ai peur des conséquences si je le quitte, qu'il fasse quelque chose d'inconsidéré, qu'une séparation lui fasse plus de mal que si je reste avec lui sans l'aimer, bien que je sais que c'est très dur de ne pas être aimé de son conjoint.
Il me fait pitié (pas dans le mauvais sens du terme).
J'ai aussi peur que ça fasse un choc à ses parents qui ont la santé fragile, et qui n'ont vraiment pas besoin qu'on leur rajoute des tracas en ce moment.

Je ne le déteste pas, je lui pardonne pour tout, juste je ne l'aime plus.

Il n'accepte pas que je le quitte, moi au point où j'en suis je m'en fout de rester et souffrir ou partir et souffrir, dans tous les cas je serais malheureuse.

Quand je pèse le pour et le contre de partir, en regardant au delà de mes propres intérêts, je pense qu'il vaut mieux encore temporiser.

Le mieux pour lui serait qu'il se trouve une autre femme, mais il s'y refuse.
S
13 juin 2021 14:09
Ça finira par s'arranger inchallah ??
13 juin 2021 14:25
En gros, tu as peur qu'il n'accepte pas la separation, et de sa reaction qui pourrait etre terrible. C'est bien ca? Du genre a finir dans les pages "faits divers" des journeaux.

Pour etre honnete, j'y avais pense et allais te poser la question.

Ta situation semble compliquee et triste, c'est le moins qu'on puisse dire. sad smiley
Citation
Pensée fragmentée a écrit:
Salam aleikoum,

Je vous ai tous lu, je vous remercie pour vos messages.
Je n'arriverai pas à répondre à chacun.

J'ai peur des conséquences si je le quitte, qu'il fasse quelque chose d'inconsidéré, qu'une séparation lui fasse plus de mal que si je reste avec lui sans l'aimer, bien que je sais que c'est très dur de ne pas être aimé de son conjoint.
Il me fait pitié (pas dans le mauvais sens du terme).
J'ai aussi peur que ça fasse un choc à ses parents qui ont la santé fragile, et qui n'ont vraiment pas besoin qu'on leur rajoute des tracas en ce moment.

Je ne le déteste pas, je lui pardonne pour tout, juste je ne l'aime plus.

Il n'accepte pas que je le quitte, moi au point où j'en suis je m'en fout de rester et souffrir ou partir et souffrir, dans tous les cas je serais malheureuse.

Quand je pèse le pour et le contre de partir, en regardant au delà de mes propres intérêts, je pense qu'il vaut mieux encore temporiser.

Le mieux pour lui serait qu'il se trouve une autre femme, mais il s'y refuse.
P
13 juin 2021 14:27
Il serait plutôt du genre à se fiche en l'air lui même.
Citation
Yalla123 a écrit:
En gros, tu as peur qu'il n'accepte pas la separation, et de sa reaction qui pourrait etre terrible. C'est bien ca? Du genre a finir dans les pages "faits divers" des journeaux.

Pour etre honnete, j'y avais pense et allais te poser la question.

Ta situation semble compliquee et triste, c'est le moins qu'on puisse dire. sad smiley
13 juin 2021 14:45
Bonjour Pensée,

J’ai suivi ton histoire et c’est triste que tu en soit arrivé là. Tu ne mérite pas toute cette souffrance, sincèrement.

En tout cas tu as l’air d’agir avec une grande droiture malgré ce que tu as éprouvée jusqu’à présent.

Je me permet de te donner mon avis personnel sur la situation présente, en partant du principe comme @Simo l’a expliqué, si à l’heure actuelle tu ne subit aucune injustice tant verbale et physique, tout en prenant compte de ce que tu as cité en fin de post sur la santé de ses parents et d’autres incertitudes, le divorce n’est pas à mettre sur table de suite.

En tout cas si tu en as encore la capacité de patienter.

Change toi les idées, des sorties avec ou sans les enfants dans les endroits de loisirs ou en pleine air si tu en as la possibilité histoire de détendre l’atmosphère. Aies le courage de te libérer de ces pensées négatives qui rôde autour de toi en te dirigeant vers ce qui te donne le sourire aux lèvres.

Tu me fais beaucoup pensé à ma tante maternelle, qui a plus ou moins vécu ton histoire. C’est une personne formidable, qui vit sa vie jusqu’au bout sans rien attendre en retour des autres.

Malheureusement elle n’est pas tomber sur celui qui aurait pu voir sa vrai valeur. Depuis plusieurs années ils ont vécu un peu comme des colocataires, sans sentiments. Tout récemment on a appris que son mari allait finalement proclamer le divorce pour aller refaire sa vie dans un autre pays.

Elle a beaucoup enduré mais ça a été un grand souffle pour elle quand bien même la boule au ventre.

Dit toi que chaque chose arrive en son temps, rien ni aucun malheur ne perdure indéfiniment.

Je te souhaite beaucoup de courage Pensée, ne doute jamais de toi

Qu’Allah puisse enlevé par sa Miséricorde toutes la douleur que tu porte en ton cœur et y placer que du bonheur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook