Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester a la maison
28 mai 2021 19:56
Et pour finir : fais vraiment quelque chose c'est grave, tu t'occupes de 2 enfants tu peux pas les laisser comme ça, alors un conseil désobéis-le mais sors toi de là.
28 mai 2021 19:58
Regarde ses anciens postes.

Il est malade le gars !
Citation
Plandesite a écrit:
Mdr on a toutes fait le lien...c'est tellement frappant...

Avant la prison il t'interdisait de sortir? Ou c'est depuis qu'il est la bah ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
R
28 mai 2021 20:06
Mdrrrr
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Il est en prison et il t'emprisonné aussi... c'est bien tu le soutiens
S
28 mai 2021 20:10
Tu m'as tué ptdr c'est exactement ça
Citation
Atlassia a écrit:
Salam

C'est lui qui est en prison ou c'est toi ?

Il arrive à te contrôler à distance ? Waouw c'est flippant ta situation.

Ta familke elle est où ?

Les enfants vont tout seul à l'école du coup ? moody smiley
28 mai 2021 20:12
Sérieux sans blague tu acceptes tout ça ???

Déjà le mec il gère meme pas son son foyer il est en prison et ose donner des ordres. Surtout que je suppose que c’est par pur possessivité et jalousie [maladive à ce stade]..

Soit t’aimes cette vie et tu acceptes ... soit tu prends tes gosses et tu gères ta vie !! A un moment donné on ne se marie pas pour subir la vie maritale d’autant plus que Monsieur n’est même pas présent ni pour toi, ni pour ses enfants, ni pr subvenir à vos besoins.
28 mai 2021 20:19
ça doit être un fake.
Ou je ne comprends pas ces femmes qui te mettent avec des h taulards. C'est pas rédhibitoire la taule???
Y en a vraiment se mettent toutes seules dans la merde, franchement, tu n'es pas un fake, c'est que tu aimes les cas soc, Alors viens pas demander pourquoi ce CS t'interdit de sortir.
L
28 mai 2021 20:31
Aslm, il a la haine que tu vive et lui non il te met en prison avec lui
Il n'est pas jaloux des autres hommes qui pourraient te regarder c'est une ecvuse.. il est jaloux de toi et de ta liberte
Citation
Amirar a écrit:
Salem.
Je voulais savoir si j'étais seul dans cette situation.
Je suis française marié a un algerien, depuis 2 ans, et la sa fait bien 10 mois que sa dure.
Avant j'étais coquette un peu de maquillage coiffée habillé et la maintenant jsuis tenu très large pas de maquillage j'ai le turban, bref c pas sa qui me dérange le plus. C'est que j'ai pas le droit de sortir, même pour aller chercher mes deux grands a lecole 8 et 11 ans, ya des fois ou pendant une semaine je sort pas du tout. J'ai un bébé de 4 mois, et j'aimerai faire des balades mais pas le droit.
Actuellement monsieur est incarcéré, et il m'appelle il me dit ta fait quoi je lui dit j'ai été au pain avec la voiture je m'en suis pris plein la gueule. Ont na un balcon sans vis a vis j'ai même pas le droit d'y aller, mes volets sont toujours fermer la il est 19h30 j'ai toute mes lumière douverte, j'en n'ai marre. Ya t il des personnes dans ma situation
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
A
28 mai 2021 20:33
Même avant je travailler jetait auxiliaire de vie mais j'ai eu mon bebe donc conge maternité et la qui va suivre avec un congé parentale
A
28 mai 2021 20:35
Ça sent le sujet mytho un peu grinning smiley
P
28 mai 2021 20:40
J'ai connu une femme comme ça, en relation avec un gars qui avait pris une emprise sur elle, depuis l'autre coté de la Méditerranée il lui imposait sa volonté, contrôlait ses sorties, la surveillait avec une application de localisation de portable.

Elle est partie là bas elle s'est retrouvée séquestrée chez le gars, battue, violée, elle a réussi à s'en dépétrer et à revenir en France, enceinte et traumatisée...

Un conseil, fuis, si tu ne le fais pas pour toi fais le pour tes enfants qui n'ont pas à subir cette vie.
P
28 mai 2021 20:47
J'ai connu une autre femme dont le mari la séquestrait, ça a duré plusieurs années, les premières années je voyais ses enfants venir tous seuls à l'école, et un jour j'ai finalement rencontré la maman, après plus de dix ans de cette vie il est parti au bled épouser une femme plus jeune et à abandonné femme et enfants.

Tu me diras, c'est un mal pour un bien, elle revivait la pauvre, et elle a rencontré une assistante sociale qui l'a vraiment soutenu, elle a pu changer de logement, trouver un travail, elle réapprenait doucement à faire des sorties du quotidien et à gérer sa vie.
28 mai 2021 21:09
Amirar, ton homme est un hors la loi, il mérite son emprisonnement mais pas toi, ton tort est d’être mariée à ce sinistre individu qui t’empoisonne la vie à distance.
Frangine, tu n’es pas une épouse, tu es une esclave enchaînée qui a juste le droit de manger et respirer péniblement.
Contacte une association de la défense des victimes maltraitées, courage frangine, ne te laisse pas malmener, c’est injuste Angel
Citation
Amirar a écrit:
Salem.
Je voulais savoir si j'étais seul dans cette situation.
Je suis française marié a un algerien, depuis 2 ans, et la sa fait bien 10 mois que sa dure.
Avant j'étais coquette un peu de maquillage coiffée habillé et la maintenant jsuis tenu très large pas de maquillage j'ai le turban, bref c pas sa qui me dérange le plus. C'est que j'ai pas le droit de sortir, même pour aller chercher mes deux grands a lecole 8 et 11 ans, ya des fois ou pendant une semaine je sort pas du tout. J'ai un bébé de 4 mois, et j'aimerai faire des balades mais pas le droit.
Actuellement monsieur est incarcéré, et il m'appelle il me dit ta fait quoi je lui dit j'ai été au pain avec la voiture je m'en suis pris plein la gueule. Ont na un balcon sans vis a vis j'ai même pas le droit d'y aller, mes volets sont toujours fermer la il est 19h30 j'ai toute mes lumière douverte, j'en n'ai marre. Ya t il des personnes dans ma situation
28 mai 2021 21:09
Ce qui est triste dans cette histoire c'est que ce n'est même pas à l'initiative de Mme que ça se soit enfin arrêté !
Et l'autre type qui recommence sûrement avec une autre... ?.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
J'ai connu une autre femme dont le mari la séquestrait, ça a duré plusieurs années, les premières années je voyais ses enfants venir tous seuls à l'école, et un jour j'ai finalement rencontré la maman, après plus de dix ans de cette vie il est parti au bled épouser une femme plus jeune et à abandonné femme et enfants.

Tu me diras, c'est un mal pour un bien, elle revivait la pauvre, et elle a rencontré une assistante sociale qui l'a vraiment soutenu, elle a pu changer de logement, trouver un travail, elle réapprenait doucement à faire des sorties du quotidien et à gérer sa vie.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
.
28 mai 2021 21:47
Oui ... Ça fait très peur. Elle est vraiment en danger...
Citation
Videl a écrit:
En fait tu parles de ce type qui est complètement timbré !

Mari mauvais oeil ou parano [www.yabiladi.com]

Roqya ou pas ? [www.yabiladi.com]

Si tu restes avec lui c'c'est que toi aussi ça ne va pas bien...
D'après tes propres écrits il n'a pas toute sa tête.
Toi et les enfants vous êtes en danger.
28 mai 2021 22:01
En danger de quoi, puisqu'il est en prison, elle est sous son emrise et se fait du mal gratuitement en impliquant ses enfants, la justice et la police a fait son travail.


Citation
Plandesite a écrit:
Oui ... Ça fait très peur. Elle est vraiment en danger...
28 mai 2021 22:07
Il est en prison car il l'a massacré dans une de ses crises de paranoïa.
Regarde :
Roqya ou pas ? [www.yabiladi.com]

Elle continue de lui obéir comme un zombie tout en le sachant enfermé.

Elle est en danger car elle à l'air sous totale emprise (la nana à qd même écrit "c'est la meilleure chose qui me soit arrivé" en parlant de lui dans un de ses premiers posts ?).

À sa sortie de prison elle risque de le reprendre et lui, lui faire payer...
Citation
Pertinence a écrit:
En danger de quoi, puisqu'il est en prison, elle est sous son emrise et se fait du mal gratuitement en impliquant ses enfants, la justice et la police a fait son travail.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
28 mai 2021 22:12
J'ai lu ses postes, c'est le genre de personne qui peut peut être sauvée que si t'es proche d'elle, mais l'a conseiller sa sert a rien.
Citation
Videl a écrit:
Il est en prison car il l'a massacré dans une de ses crises de paranoïa.
Regarde :
Roqya ou pas ? [www.yabiladi.com]

Elle continue de lui obéir comme un zombie tout en le sachant enfermé.

Elle est en danger car elle à l'air sous totale emprise (la nana à qd même écrit "c'est la meilleure chose qui me soit arrivé" en parlant de lui dans un de ses premiers posts ?).

À sa sortie de prison elle risque de le reprendre et lui, lui faire payer...
28 mai 2021 22:17
Allah ou'alem...

On tente qd même ?.
Mais pour accepter un tel traitement elle doit avoir des fragilités qu'il exploite.

On dit que les pervers et les psychopathes savent repérer leurs proies.
Ce mec à clairement des soucis psychiatriques. Il doit soigner sa paranoïa.
Citation
Pertinence a écrit:
J'ai lu ses postes, c'est le genre de personne qui peut peut être sauvée que si t'es proche d'elle, mais l'a conseiller sa sert a rien.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
.
28 mai 2021 22:32
Je crois qu'il est en prison après une violence conjugale

C'est pr ça qu'elle a l'air de se sentir redevable et se sent obligée de rester enfermée comme lui.

Et ça me.rappelle une histoire...un fait divers, une tragédie qui s'est passé ce dernier ramadan...

C'est pas si facile de quitter un skyzophrene violent.
Citation
Pertinence a écrit:
En danger de quoi, puisqu'il est en prison, elle est sous son emrise et se fait du mal gratuitement en impliquant ses enfants, la justice et la police a fait son travail.
N
29 mai 2021 01:38
Salam ahleykom,
Bon courage à toi. ?
Tu as simplement peur de lui, des représailles et tu ne vois pas comment t'en sortir seule.
Tu as peur. Tu es tellement sous son emprise psychologique que tu n'arrives pas à faire quoique ce soit.
Les types en prison de son genre sont très nombreux à agir ainsi avec leurs femmes.
Tant qu'il voit et sait que tu as peur, il te mangera jusqu'à l'os.
Il est totalement instable et tu es le seul semblant de vie qu'il a. Sa seule raison.
A ce stade, c'est toi ou lui. Ou plutôt, tes enfants et toi Ou lui.
Tu dois juste savoir qu'au fond de toi se cache une lionne. Ce genre d'homme toxique que tu as rencontré t'ont anesthésié cette force qui dort en toi au point de te faire perdre confiance en toi.
Si je comprends bien tu étais seule avant de le rencontrer et tu as du travailler dure pour élever tes 2 premiers enfants et en finir avec ton 1er mari.
Tu étais abîmée et à accepté cet homme. C'est une erreur et ça se corrige.
Le truc, Vous êtes liés à vie par votre enfant.
Soit tu lèves ta tête une bonne fois pour toute et retrousses tes manches et redevient forte en tenant le cap et assurant tes arrières avec assistante sociale, main levée, .. soit tu risques de prendre cher.
Le jour où il verra que tu n'es plus la femme docile qu'il peut massacrer à sa guise, il fera davantage profil bas.
C'est un combat, il prendra fin un jour, tout passe. Tu es la seule à savoir quand est ce que tu décides de franchir un premier cap.
Ces types sont effectivement parano, possessifs et en fait de vrai lâches, faible.
En étant comme ça avec leur femme ça leur donne l'impression de toute puissance d'être un mac. Alors qu'il n'est qu'un clochard. (Puisse Dieu pardonner ce jugement).
Vas chercher tes enfants à l'école s'il est indispensable et ouvres tes fenêtres.
Tu t'es pas laissé aller, non, tu te fond dans le moule qui ne le mettra pas en colère. Mais ça ne marche pas comme ça pour un type pareil.
Commences par vaincre tes peurs et bon courage, tu vas y arriver, demandes le secours d'Allah taala.
La hawla w'la qouwata Ila bi Lah ☝️
?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook