Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester en France après un divorce
a
16 septembre 2013 16:10
Bonjour,

De nationalité marocaine, mariée à un franco-marocain, peut-on rester sur le sol français après un divorce en n'ayant ni travail ni carte de séjour ?

Merci de votre retour
L
16 septembre 2013 16:40
Bonjour,

Non pas possible sauf si vous avez un enfant.

Cordialement.
r
16 septembre 2013 16:45
Citation
annette1 a écrit:
Bonjour,

De nationalité marocaine, mariée à un franco-marocain, peut-on rester sur le sol français après un divorce en n'ayant ni travail ni carte de séjour ?

Merci de votre retour

Bonjour
Si tu as subit de violence conjugal, oui tu peux rester
a
16 septembre 2013 19:57
pourriez-vous m'indiquer un site internet ou autre contact où il est possible de se renseigner car c'est effectivement le cas ?
a
16 septembre 2013 21:04
Ce me dégoûte de voir des femmes qui pour pouvoir rester en France sont capables d'accuser leurs ex époux de violence.

Soit elles font des gosses, sinon, elles vont dire que le mec la tabassais et pour accréditer le tout, elle suffit qu'elle provoque une petite dispute, le bousculer, lui cracher dessus afin qu'il réplique. El là, elle n'a qu'à aller au commissariat étaler ses larmes de croco pour pouvoir rester.

Ca me dégoûte au plus haut point. Car une femme de bonne famille qui divorce et quand elle n'a ni papiers ni famille en France, elle devrait rentrer chez elle auprès de sa famille et dans son pays si elle se respecte bien sûr. mais non, elles veulent rester en France à tout prix.

Lahh istar
h
17 septembre 2013 00:27
Citation
anass_75 a écrit:
Ce me dégoûte de voir des femmes qui pour pouvoir rester en France sont capables d'accuser leurs ex époux de violence.

Soit elles font des gosses, sinon, elles vont dire que le mec la tabassais et pour accréditer le tout, elle suffit qu'elle provoque une petite dispute, le bousculer, lui cracher dessus afin qu'il réplique. El là, elle n'a qu'à aller au commissariat étaler ses larmes de croco pour pouvoir rester.

Ca me dégoûte au plus haut point. Car une femme de bonne famille qui divorce et quand elle n'a ni papiers ni famille en France, elle devrait rentrer chez elle auprès de sa famille et dans son pays si elle se respecte bien sûr. mais non, elles veulent rester en France à tout prix.

Lahh istar


bnsr

met toi à la place des autres pr mieux les comprendre .tu dis la femme/ divorcée doit rentrer chez elle

auprés de sa famille mais c dommage les familles arabes veulent pas d une fille divorcée ou tu

connais pas ta culture. à ton avis une femme qui vit seule n est pas de bonne famille et ne se

respecte pas lol ouvre tes yeux combien des filles à cotés de leurs familles font ce ke elles font pas les

femmes seules.

quelle mentalitée de m...
a
17 septembre 2013 00:44
je dis que bcp sont capables d accuser a tord leurs ex maris pr avoir des papiers. bcp le font
a
17 septembre 2013 00:50
sa question n etait pas de savoir comment se proteger contre son mari violent mais comment faire pr avoir des papiers apres son divorce. et qd quelqu un lui a parlé de violences elle a sauté sur l occas pr exploite ce filon. pkoi n a t elle pas denoncer ces supposees violences bien avant son divirce!!!
h
17 septembre 2013 00:56
Citation
anass_75 a écrit:
je dis que bcp sont capables d accuser a tord leurs ex maris pr avoir des papiers. bcp le font


oui y en a mais pas tous .

ne sois pas raciste envers les gens qui viennent du bled chaqu un a le droit de changer sa mode de vie et si toi t étais au bled t aurais fait pareil
a
17 septembre 2013 10:50
Je répète encore une fois. Je parle uniquement des femmes qui mentent et accusent leurs ex-époux ou conjoints de violences juste pour avoir des papiers.

Je trouve cela dégueulasse.

Je m'en fous des autres, qu'ils vivent où ils veulent. Je parlais d'un cas précis: J'accuse mon ex-mari de violences ----> j'ai des papiers! C'est lâche et bas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook