Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester ferme
J
25 décembre 2020 20:23
Je ne pense pas j'ai que 30 ans xD

Il y a encore des personnes qui respectent les principes de notre religion
Citation
Automne2020 a écrit:
Tu as vu des exemple de la trentaine ou quarantaine alors
H
25 décembre 2020 20:25
Ta 29 c pareil Danse
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Je ne pense pas j'ai que 30 ans xD

Il y a encore des personnes qui respectent les principes de notre religion
N
25 décembre 2020 20:50
Salem

Tu fais un jihad nfss.


Tu lache pas tes principe,et aussi met toi à la place de ce Mr en sachant que vous êtes incompatible et qu'il manque de sérieux respect ça avec la distance.
Vous allez vous faire du mal mutuellement !

Pose toi la question pourquoi il te manque ?
Pourquoi tu as envie de discuter avec lui ?


Pour bloqué définitivement il faut pas violé tes principe avec violence tu doit rejetter une chose qui pourrait t'amener à te changer en mal !!!

L'attachement de quoi avec qui pourquoi faire ?
Perdre votre temps ?

Vous jouez au jeu du
Suit moi je te fuit fuit moi je te suis !
C'est un jeu de feu !


Faut pas s'attacher par dépit !
Faut pas vendre ses princes de base !
Faut pas se changer pour faire plaisir au autre sinon un jour arrivera où tu te rendra compte que tu t'es jetté dans une relation où il y avait aucune raison de continuer à cause de ta hnine hatitude !

Tu choisis une petite violance maintenant où des grands regrets plus tard ?

Ta volonté de l'ignorer en mode spam lui fera comprendre que tu souhaites continuer ta route.

ALLAHi'aounek.
Citation
☀ a écrit:
Selem

comment rester ferme quand on a pris une décision, que l’on sait pertinemment que c’est la meilleure, parce que incompatibilité dans les envies, et surtt manque de sérieux.
Mais que parfois on devient faible et donc ça laisse une porte ouverte. Parce qu’on se dit « il me manque » enfin je sais pas trop c’qui passe par la tête mais t’as envie de parler avec cette personne.

Comment bloquer définitivement ?
même quand tu bloques de toute façon tu peux recup le num dans tes bloqués.
Mdr en plus à force de bloquer jconnais le num par cœur. Justement pr pas avoir à l’enregistrer.

J’en ai marre de cette situation qui se traîne. Je zappe ou ca me zappe en face, et apres plusieurs mois reprise de contact, mais retombe tjrs dans les mêmes travers ?
On ne peut pas changer la nature profonde de qqun, et thats not what i want

c’est le « cœur qui parle » ou c’est juste de la faiblesse, de l’attachement ?

shoukrane
L
25 décembre 2020 21:19
Un clou en chasse un autre. Trouves en un autre et tu verras tu resteras bien sûr ta décision.
26 décembre 2020 09:12
Welcome ta bien parlé.
Oui juste le riz, c est klr c mieux avc les légumes mais jvoulais allé au concret direct et rapidement Mdr .Le soir j'ai tapé sa..un voyage paris escale a bamako pour atterir a madras au taj mahal avc tunisair en class éco No no

[img=80479@3864b2dcff757ed58e5d9d3cb169688b_thumb_565.jpg]Tan dou riz✌?
Citation
☀ a écrit:
tu la cherches où l’affection toi ?

Je t’assure que malgré mon « délire » de besoin d’attention d’affection d’amour. Jamais eu de copain, jamais cherché à en avoir.
Jai coupé court à toute relation y compris amicale, j’ai repris la salate, et ce gars là je me fais violence à chaque fois pr le tej.
donc je pense pas être si faible que ça.
Sinon j’aurais choisi la facilité d’être avec cette personne dans le hram et faire ce que « bon me semble ».
Mais je le fais pas, et ça m’intéresse pas tu vois..
m’enfin bon.. Le rizq vient d’Allah ?

juste le riz ? mais c’est meilleur avec la garnituuure !
Haha elle est gentille ta maman llahi berek
26 décembre 2020 09:28
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
☀ a écrit:
tu la cherches où l’affection toi ?

Je t’assure que malgré mon « délire » de besoin d’attention d’affection d’amour. Jamais eu de copain, jamais cherché à en avoir.
Jai coupé court à toute relation y compris amicale, j’ai repris la salate, et ce gars là je me fais violence à chaque fois pr le tej.
donc je pense pas être si faible que ça.
Sinon j’aurais choisi la facilité d’être avec cette personne dans le hram et faire ce que « bon me semble ».
Mais je le fais pas, et ça m’intéresse pas tu vois..
m’enfin bon.. Le rizq vient d’Allah ?

juste le riz ? mais c’est meilleur avec la garnituuure !
Haha elle est gentille ta maman llahi berek
'
26 décembre 2020 10:26
Selem

non je t'assure que je suis tjrs dans le rush, ma vie dans tous les autres domaines est très (trop même) bien remplie mashallah
je suis vraiment tjrs dans le rush, enfin, j'aime restée posée chez moi, dans mon lit, tu vois ça me dérange pas de 'rien' faire

donc je ne pense pas que ça soit ça, des fois même après une longue journée, tu te poses et tu y penses, c'est tt
Citation
Gameuse123 a écrit:
Parce que t'as rien d'autres dans ta vie en ce moment, pour ça.

Si ta vie était rempli par d'autres choses, tu ne penserai pas à lui.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 décembre 2020 10:28
Selem

très bonne idée, même pas besoin d'une feuille, el hamdoulilah j'ai une assez bonne mémoire visuelle,je sais d'office que le contre l'emporte lol

donc oui c'est de l'attachement mais qui me dessert pour le coup ..

on a un coeur.. on est humain et el hamdoulilah on n'est pas des robots
je laisse aussi le temps faire son taff ..;

merci ma belle

ps : ha je connais le num par coeur..
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

C'est de l'attachement et de la faiblesse qui parle. Si tu penses pas à le zapper c'est que tu n'es pas sûre de ton choix. Une personne sûre zappe la personne sans problème.

Prends une feuille, un stylo, écrit les pour et les contres. (Pour ou contre le zapper).
Fais le sérieusement, je l'ai toujours fait pour mes choix et ça a toujours marché. Quand tu le fais, il faut être sincère avec toi même.

Ou tu peux changer de numéro de téléphone et donc le supprimer définitivement.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 décembre 2020 11:06
Selem ma soeur

tu as très tres boen compris la situation allahi berek

tres perspicace.. oui j’ai cette potention à etre trop adaptable aux envies des autres quitte à rentrer dans l’illicite.
Ca me soule d’etre comme ça parfois

tu as raison merci bcp barakallahou fik
Citation
Just2passage a écrit:
Salem

Tu fais un jihad nfss.


Tu lache pas tes principe,et aussi met toi à la place de ce Mr en sachant que vous êtes incompatible et qu'il manque de sérieux respect ça avec la distance.
Vous allez vous faire du mal mutuellement !

Pose toi la question pourquoi il te manque ?
Pourquoi tu as envie de discuter avec lui ?


Pour bloqué définitivement il faut pas violé tes principe avec violence tu doit rejetter une chose qui pourrait t'amener à te changer en mal !!!

L'attachement de quoi avec qui pourquoi faire ?
Perdre votre temps ?

Vous jouez au jeu du
Suit moi je te fuit fuit moi je te suis !
C'est un jeu de feu !


Faut pas s'attacher par dépit !
Faut pas vendre ses princes de base !
Faut pas se changer pour faire plaisir au autre sinon un jour arrivera où tu te rendra compte que tu t'es jetté dans une relation où il y avait aucune raison de continuer à cause de ta hnine hatitude !

Tu choisis une petite violance maintenant où des grands regrets plus tard ?

Ta volonté de l'ignorer en mode spam lui fera comprendre que tu souhaites continuer ta route.

ALLAHi'aounek.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 décembre 2020 11:08
wazaaaaaaah tu m’as donné trop faim là crying(

bsahtek l’indien !! ??????

ca me rappelle les pastels du reveillon mdrrr yavait aussi une sauce verte ? ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Banane plantain a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 décembre 2020 12:21
Jte tiens au jus pour d prochaine tof alimentaire mdr, la ma mère ma envoyé au charbon pr achetés c légumes et épices africain ds le 18ème lol..j'vais me fatiguer avc la route et mon coco alors que ya f magasin a côté de la maison mais elle dit c pas la mm qualité et c plus chère mdr...bon dsl du h.s...revenons à nos moutons )qd un autre frappera a te porte, tiens moi au jus pour que je valide ou pas grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook