Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester ferme
D
25 décembre 2020 11:25
Salam

Je trouve que c'est les hommes qui changent de nombreux fois de numéro. J'ai connu un homme il a changé deux fois de numéro, pour ne plus le recontacter mais quelques mois plus tard, il me rappelle pour qu'il me donne son numéro. Pfff ?
Citation
amirene a écrit:
salam

jamais compris ce truc de bloquer un numéro ou d en changer
quand tu prends une décision, tu t y tiens
ne serait ce que par fierté, que ta parole garde sa valeur
'
25 décembre 2020 11:25
mdrrrrr

je ne pense pas être fragile, mais j’ai besoin de bcp d’affection et malheureusement voilà.

mdrr envoie du tieb
Citation
Banane plantain a écrit:
Tu as l air fragile pour les histoires de coeurs, mange du mafé sa va te solidifier mdr, qd tu vas parlé une fois ,tu vas t y tenir mdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
25 décembre 2020 11:34
Les hommes ont arrêté de venir demander en mariage directement depuis 2005. Tu dois vivre dans le passé encore. Réveille toi et regarde la date d'aujourd'hui smoking smiley
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salamou alikoum

L'essentiel c'est de se remettre en question et écrire se qu'on chercher sur un feuille pour faire le trie.

Éviter les relations haram, si un homme ne veut pas venir voir ton père il ne vaut pas la peine. Si une femme fait traîné et ne veut pas que tu rencontre son père. Elle ne vaut pas la peine.

J'ai l'impression c'est les relations illicites qui permettent d'être attaché.

Ignoré c'est mieux que bloquer et je ne pense pas sauf un harceleur qu'une personne va insisté si elle est bloqué.
i
25 décembre 2020 11:36
Je comprends mieux pourquoi tu es tentée.

Tu le dis toi-même, tu te rattaches à ce qui te plaît, ce qui comble un peu un manque ou plutôt un besoin et c’est normal en tant qu’être humain, ça fait du bien de se sentir considérer.

Mais il faut faire attention à toi et préserver ton cœur parce que tu donnes beaucoup de pouvoir à cette personne en lui laissant avoir cet effet sur toi, surtout si vous n’avez pas les mêmes projets. Ça finira forcément par une déception... Et puis vraiment, si tu ne l’as jamais vu, tout ce que tu penses savoir de lui n’est peut être vraiment qu’illusion mais ça te conforte dans ton imaginaire.

Mais tu en es consciente et puis si tu n’as pas succombé à la tentation c’est que tu sais que ça n’en vaut pas la peine !

Courage ☀️ !

Citation
☀ a écrit:
Selem ines

oui, peut-être une part de solitude. Je n’ai ni ami ni contact ni rien.
Donc parfois j’y repense bien évidemment, et même si c’est pas tt rose bah tu te dis que cette personne avait des marques d’affection envers toi, des mots doux, enfin je sais pas si tu vois.
C’est comme si tu idéalisais le peu de choses qui te plaisaient.

Sinon si je dois faire un bilan : biensur qu’on n’est pas compatibles parce que j’ai l’impression qu’on n’aspire pas aux mêmes choses.

ps: oui mais je connais le num par cœur à force.. ça me soule mais cette fois je pense c’est la bonne inshallah

ps2 : le pire c qu’on s’est jamais vu en vrai. mdrrrrr
A
25 décembre 2020 11:38
Quest ce qui s'est passé en 2005 lol ?
Citation
Automne2020 a écrit:
Les hommes ont arrêté de venir demander en mariage directement depuis 2005. Tu dois vivre dans le passé encore. Réveille toi et regarde la date d'aujourd'hui smoking smiley
'
25 décembre 2020 11:45
mdrr grave
le seul endroit où ça se fait encore via les familles c’est le bled

mtn faut les cotoyer leur donner ton temps parfois ton corps
avant qu’ils daignent se bouger.
et en plus ils veulent rien dépenser smoking smiley
Citation
Automne2020 a écrit:
Les hommes ont arrêté de venir demander en mariage directement depuis 2005. Tu dois vivre dans le passé encore. Réveille toi et regarde la date d'aujourd'hui smoking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
25 décembre 2020 11:54
Ils sont trop exigeant et ya beaucoup de concurrence avec toute ces femmes qui mettent 10 tonnes de make up lissage brésilien sapé en latex et toujours beaucoup plus jeune.Ils pensent tous qu'ils trouveront à chaque fois mieux je ne sais pas pour qui ils se prennent. Ils devraient réaliser quil nont pas le physique de Brad Pitt mais celui de Rachid taha
Citation
☀ a écrit:
mdrr grave
le seul endroit où ça se fait encore via les familles c’est le bled

mtn faut les cotoyer leur donner ton temps parfois ton corps
avant qu’ils daignent se bouger.
et en plus ils veulent rien dépenser smoking smiley
a
25 décembre 2020 12:00
salam

homme ou femme, ce type d attitude est ridicule
si on n a qu une parole, on n a pas besoin de passer par ces stratagème minables

Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Je trouve que c'est les hommes qui changent de nombreux fois de numéro. J'ai connu un homme il a changé deux fois de numéro, pour ne plus le recontacter mais quelques mois plus tard, il me rappelle pour qu'il me donne son numéro. Pfff ?
A
25 décembre 2020 12:01
Mais tu peux tjrs retourner en arrière
Citation
☀ a écrit:
Selem

j’ai déjà fait n’importe quoi ?

stupide
'
25 décembre 2020 12:07
Non.
tu ne peux pas, les actes ont notés.
le passé est acté.

c’est le futur et le présent sur lesquels je peux agir..
Citation
Aple-A12 bionic a écrit:
Mais tu peux tjrs retourner en arrière
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
25 décembre 2020 12:09
Voila alors ta reponse, agit sur l’avenir
Soit forte et voit au futur
Citation
☀ a écrit:
Non.
tu ne peux pas, les actes ont notés.
le passé est acté.

c’est le futur et le présent sur lesquels je peux agir..
'
25 décembre 2020 12:09
merci ines ?

Je veux vraiment quelqu’un de sérieux et pas de bavure surtt
je veux plus pêcher et tomber dans ces travers

kheir inshallah ?️‍♂️
Citation
ineslilas a écrit:
Je comprends mieux pourquoi tu es tentée.

Tu le dis toi-même, tu te rattaches à ce qui te plaît, ce qui comble un peu un manque ou plutôt un besoin et c’est normal en tant qu’être humain, ça fait du bien de se sentir considérer.

Mais il faut faire attention à toi et préserver ton cœur parce que tu donnes beaucoup de pouvoir à cette personne en lui laissant avoir cet effet sur toi, surtout si vous n’avez pas les mêmes projets. Ça finira forcément par une déception... Et puis vraiment, si tu ne l’as jamais vu, tout ce que tu penses savoir de lui n’est peut être vraiment qu’illusion mais ça te conforte dans ton imaginaire.

Mais tu en es consciente et puis si tu n’as pas succombé à la tentation c’est que tu sais que ça n’en vaut pas la peine !

Courage ☀️ !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 décembre 2020 12:59
J'ai capté ton délire, va pas chercher l'affection là où il n y a pas lieu d être...

Jetais au taf,ma mère ma appeler pour récupérer du tieb..j'ai pris juste le riz, pas de légumes ni poisson ni poulet...je vais juste tapé sa avc des oeufs durs, c est mon kiff..en plus là jsors du taff, faut que je prenne d forces en plus de ce froid mdr
Citation
☀ a écrit:
mdrrrrr

je ne pense pas être fragile, mais j’ai besoin de bcp d’affection et malheureusement voilà.

mdrr envoie du tieb
l
25 décembre 2020 13:51
Faut se faire violence

S’auto discipliner. Se rappeler de qui on est et de ce que l’on veut et surtt ce que l’on veut pas
Citation
☀ a écrit:
Selem

comment rester ferme quand on a pris une décision, que l’on sait pertinemment que c’est la meilleure, parce que incompatibilité dans les envies, et surtt manque de sérieux.
Mais que parfois on devient faible et donc ça laisse une porte ouverte. Parce qu’on se dit « il me manque » enfin je sais pas trop c’qui passe par la tête mais t’as envie de parler avec cette personne.

Comment bloquer définitivement ?
même quand tu bloques de toute façon tu peux recup le num dans tes bloqués.
Mdr en plus à force de bloquer jconnais le num par cœur. Justement pr pas avoir à l’enregistrer.

J’en ai marre de cette situation qui se traîne. Je zappe ou ca me zappe en face, et apres plusieurs mois reprise de contact, mais retombe tjrs dans les mêmes travers ?
On ne peut pas changer la nature profonde de qqun, et thats not what i want

c’est le « cœur qui parle » ou c’est juste de la faiblesse, de l’attachement ?

shoukrane
J
25 décembre 2020 14:36
l"islam ne change pas ni en 2020 ni 2080. Les relation hors mariages sont harams qui te dit que les hommes ne viennent pas demandé en mariage ? depuis 2005 mdr

Moi se que je vois se qui se marie plus vite c'est qu'il y a un intermédiaire en sois entre les deux. j'ai vu tellement d'exemple autour de moi.
Citation
Automne2020 a écrit:
Les hommes ont arrêté de venir demander en mariage directement depuis 2005. Tu dois vivre dans le passé encore. Réveille toi et regarde la date d'aujourd'hui smoking smiley
'
25 décembre 2020 14:58
tu la cherches où l’affection toi ?

Je t’assure que malgré mon « délire » de besoin d’attention d’affection d’amour. Jamais eu de copain, jamais cherché à en avoir.
Jai coupé court à toute relation y compris amicale, j’ai repris la salate, et ce gars là je me fais violence à chaque fois pr le tej.
donc je pense pas être si faible que ça.
Sinon j’aurais choisi la facilité d’être avec cette personne dans le hram et faire ce que « bon me semble ».
Mais je le fais pas, et ça m’intéresse pas tu vois..
m’enfin bon.. Le rizq vient d’Allah ?

juste le riz ? mais c’est meilleur avec la garnituuure !
Haha elle est gentille ta maman llahi berek
Citation
Banane plantain a écrit:
J'ai capté ton délire, va pas chercher l'affection là où il n y a pas lieu d être...

Jetais au taf,ma mère ma appeler pour récupérer du tieb..j'ai pris juste le riz, pas de légumes ni poisson ni poulet...je vais juste tapé sa avc des oeufs durs, c est mon kiff..en plus là jsors du taff, faut que je prenne d forces en plus de ce froid mdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 décembre 2020 15:03
tu as tt dit ??

se faire violence, se protéger..

merci
Citation
Assia6 a écrit:
Faut se faire violence

S’auto discipliner. Se rappeler de qui on est et de ce que l’on veut et surtt ce que l’on veut pas
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
25 décembre 2020 15:18
Parce que t'as rien d'autres dans ta vie en ce moment, pour ça.

Si ta vie était rempli par d'autres choses, tu ne penserai pas à lui.
Citation
☀ a écrit:
Selem

comment rester ferme quand on a pris une décision, que l’on sait pertinemment que c’est la meilleure, parce que incompatibilité dans les envies, et surtt manque de sérieux.
Mais que parfois on devient faible et donc ça laisse une porte ouverte. Parce qu’on se dit « il me manque » enfin je sais pas trop c’qui passe par la tête mais t’as envie de parler avec cette personne.

Comment bloquer définitivement ?
même quand tu bloques de toute façon tu peux recup le num dans tes bloqués.
Mdr en plus à force de bloquer jconnais le num par cœur. Justement pr pas avoir à l’enregistrer.

J’en ai marre de cette situation qui se traîne. Je zappe ou ca me zappe en face, et apres plusieurs mois reprise de contact, mais retombe tjrs dans les mêmes travers ?
On ne peut pas changer la nature profonde de qqun, et thats not what i want

c’est le « cœur qui parle » ou c’est juste de la faiblesse, de l’attachement ?

shoukrane
25 décembre 2020 17:42
Salem,

C'est de l'attachement et de la faiblesse qui parle. Si tu penses pas à le zapper c'est que tu n'es pas sûre de ton choix. Une personne sûre zappe la personne sans problème.

Prends une feuille, un stylo, écrit les pour et les contres. (Pour ou contre le zapper).
Fais le sérieusement, je l'ai toujours fait pour mes choix et ça a toujours marché. Quand tu le fais, il faut être sincère avec toi même.

Ou tu peux changer de numéro de téléphone et donc le supprimer définitivement.
Citation
☀ a écrit:
Selem

comment rester ferme quand on a pris une décision, que l’on sait pertinemment que c’est la meilleure, parce que incompatibilité dans les envies, et surtt manque de sérieux.
Mais que parfois on devient faible et donc ça laisse une porte ouverte. Parce qu’on se dit « il me manque » enfin je sais pas trop c’qui passe par la tête mais t’as envie de parler avec cette personne.

Comment bloquer définitivement ?
même quand tu bloques de toute façon tu peux recup le num dans tes bloqués.
Mdr en plus à force de bloquer jconnais le num par cœur. Justement pr pas avoir à l’enregistrer.

J’en ai marre de cette situation qui se traîne. Je zappe ou ca me zappe en face, et apres plusieurs mois reprise de contact, mais retombe tjrs dans les mêmes travers ?
On ne peut pas changer la nature profonde de qqun, et thats not what i want

c’est le « cœur qui parle » ou c’est juste de la faiblesse, de l’attachement ?

shoukrane
H
25 décembre 2020 20:17
Tu as vu des exemple de la trentaine ou quarantaine alors
Citation
Jdidi2020 a écrit:
l"islam ne change pas ni en 2020 ni 2080. Les relation hors mariages sont harams qui te dit que les hommes ne viennent pas demandé en mariage ? depuis 2005 mdr

Moi se que je vois se qui se marie plus vite c'est qu'il y a un intermédiaire en sois entre les deux. j'ai vu tellement d'exemple autour de moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook