Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester ensemble pour les enfants
&
&
26 mars 2020 14:15
Assalamu’alaykum

Est ce que ça vaut le coup de se battre lorsqu’il n’y a plus d’amour dans le couple ?

Est ce que humainement c’est possible de tenir 20 ans pour le bien être des enfants ? Si entre temps on est pas morts du COVID ou d’un accident cardio vasculaire ☹️
a
26 mars 2020 14:26
le couple doit rester ensemble pour intérêt des enfants , et essayer de s’arranger entre eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/20 14:38 par aabdallah.
.
26 mars 2020 14:28
Si c'est avec certitude qu'il n'y a plus d'amour des deux côtés,je ne pourrai pas rester.
K
26 mars 2020 14:32
Wa Salem aleycoum. On n'en peux que conseiller D essayer que celle s arrange entre vous bien-sûr. Mais si cella joue sur les enfants dispute ect sa leur fait plus de mâle que autre chose croit moi.
Citation
& a écrit:
Assalamu’alaykum

Est ce que ça vaut le coup de se battre lorsqu’il n’y a plus d’amour dans le couple ?

Est ce que humainement c’est possible de tenir 20 ans pour le bien être des enfants ? Si entre temps on est pas morts du COVID ou d’un accident cardio vasculaire ☹️
26 mars 2020 14:35
Salam,

Ca dépend de ce que tu vis, ton seuil de tolérance, ton confort etc . Je pourrais me sacrifier pour mes enfants si un jour je n‘aimais plus mon mari , mais a condition qu’il n‘y ait pas de violence, adultère etc. Le reste on peut faire avec.
26 mars 2020 14:39
Salam

La Youkalifou Allaho Nafsan, illa woss’3aha....Allah swt n’impose à aucune âme, Une charge : Supérieure a sa Capacité...! Sourate : Al-Baqara - La Vache..
Non...à moins de le vouloir, ce qui Autre Chose.....
Citation
& a écrit:
Assalamu’alaykum

Est ce que ça vaut le coup de se battre lorsqu’il n’y a plus d’amour dans le couple ?

Est ce que humainement c’est possible de tenir 20 ans pour le bien être des enfants ? Si entre temps on est pas morts du COVID ou d’un accident cardio vasculaire ☹️
D
26 mars 2020 14:46
Salam si vous avez tous fait pour k sa s arrangé et k rien ne se arrangé non les enfants ressente tous et pourquoi être malheureux mieux vaut refaire sa vie
Citation
& a écrit:
Assalamu’alaykum

Est ce que ça vaut le coup de se battre lorsqu’il n’y a plus d’amour dans le couple ?

Est ce que humainement c’est possible de tenir 20 ans pour le bien être des enfants ? Si entre temps on est pas morts du COVID ou d’un accident cardio vasculaire ☹️
m
26 mars 2020 14:52
salam ma soeur

moi dès la naissance de mon fils, on a divorcé grinning smiley
il a 8 ans
y
26 mars 2020 14:52
Pense à ts enfants . Faut arrêter de faire des enfants pour votre égoïsme . Tout sa parce que y a pas d’amour . Pense à celles qui se font tromper et battre par leurs maris et malgré sa elles restent. Et t’a n’a elles pensent qu elles pourront refaire leurs vies . Ta valeur marchande dans le marches sexuel elle serra faible comparé aux petites jeunes célibataires sans enfants . C’est prouver scientifiquement que un enfants doit grandir avec ces 2 parents . Les enfants de famille monoparentale, sont ceux qui remplissent le plus l’es prison , et les tueurs en série ont des problèmes avec leurs mères . Sauf certains cas . Mais divorcer parce que il y’a plus d’amour . C’est typiquement les femmes qui font sa . La majorité des Divorcées sont contractés par la femme à 70% . En espérant qu’il y’a mieux ailleurs . Personne ne va aimer tes enfants de la précédente union . Tu va prendre le risque juste parce que t’a envie de hachek et goûter à une b..... c’est qu’on appel la crise de la 35 40 ans . Suffit de voir les chicha boite site de rencontre , que des milfs en manque d’affection qui divorce pour un oui et un non .... Ne vien pas pleurer ici que t’a divorcer et que tu regrette, et que les hommes veulent juste s’amuser avec toi . Sa c’est la réalité aujourd’hui. C’est bien beau de se réconforter avec des paroles mais la réalité est autres . Réfléchis un peu avec ton cerveau et pas celui de tes copines .
26 mars 2020 14:54
Ça dépend du quotidien. Si il serein et qu'il y a du respect et de l'entraide on peux patienter oui.
M
MFL
26 mars 2020 14:58
Ooooh que oui!
Je me sacrifierais pour mes enfants, parce que si moi ma vie est « fout », je leur donnerais des bases et un cadre familial convenable...

Mais attention, je ne parle que s’il n’y a plus d’amour, pas un père violent, alcoolique ou absent...

Il faut relativiser
Si le papa est néfaste pour les enfants et maman sans intérêt

Mais s’il se comporte convenablement et bien tôt ou tard allah remettra de l’affection dans nos cœurs respectifs...
&
&
26 mars 2020 14:58
Refaire ma vie avec 3 enfants ? Qui va vouloir de moi ? Personne.

Mon mari lui pourra refaire sa vie tranquillement et d'ailleurs je trouve ça injuste qu’après tant de sacrifices, d’épreuves, de patience, que lui puisse refaire sa vie et moi galèrer encore plus ☹️

Bien sûr ça me peine de le savoir malheureux avec moi mais lorsque je fais machine arrière, je me rends compte qu’il est l’homme qu’il est devenu aujourd’hui un peu grâce à moi. Qu’une autre vienne profiter de tout ce pourquoi je me suis battu des années ça me brise le cœur.
Citation
Dumbo68 a écrit:
Salam si vous avez tous fait pour k sa s arrangé et k rien ne se arrangé non les enfants ressente tous et pourquoi être malheureux mieux vaut refaire sa vie
M
26 mars 2020 15:01
Perso au bout de 18 ans j'ai lâcher prise et je vis mieux hamdouilleh, mes enfants sont pas malade ild continue leurs études leurs vie c'était compliqué maintenant il m'ont oublié depuis un passé merci a leurs mère?
&
&
26 mars 2020 15:03
De quel droit tu me parles comme ça ? Ça va pas non ? Si je divorce c’est pour rendre la liberté à mon mari. Me concernant je sais d’avance que je suis condamnée.

Et non je n’ai pas 40 ans, j’ai 29 ans. Mais on s’en fiche, ce n’est pas le sujet.
Citation
yanis3040 a écrit:
Pense à ts enfants . Faut arrêter de faire des enfants pour votre égoïsme . Tout sa parce que y a pas d’amour . Pense à celles qui se font tromper et battre par leurs maris et malgré sa elles restent. Et t’a n’a elles pensent qu elles pourront refaire leurs vies . Ta valeur marchande dans le marches sexuel elle serra faible comparé aux petites jeunes célibataires sans enfants . C’est prouver scientifiquement que un enfants doit grandir avec ces 2 parents . Les enfants de famille monoparentale, sont ceux qui remplissent le plus l’es prison , et les tueurs en série ont des problèmes avec leurs mères . Sauf certains cas . Mais divorcer parce que il y’a plus d’amour . C’est typiquement les femmes qui font sa . La majorité des Divorcées sont contractés par la femme à 70% . En espérant qu’il y’a mieux ailleurs . Personne ne va aimer tes enfants de la précédente union . Tu va prendre le risque juste parce que t’a envie de hachek et goûter à une b..... c’est qu’on appel la crise de la 35 40 ans . Suffit de voir les chicha boite site de rencontre , que des milfs en manque d’affection qui divorce pour un oui et un non .... Ne vien pas pleurer ici que t’a divorcer et que tu regrette, et que les hommes veulent juste s’amuser avec toi . Sa c’est la réalité aujourd’hui. C’est bien beau de se réconforter avec des paroles mais la réalité est autres . Réfléchis un peu avec ton cerveau et pas celui de tes copines .
&
&
26 mars 2020 15:04
Au quotidien chacun fait sa vie, on est colocataires. On partage rien.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Ça dépend du quotidien. Si il serein et qu'il y a du respect et de l'entraide on peux patienter oui.
.
26 mars 2020 15:04
Si tu est la yabi que je pense,je trouve que tu as assez enduré.

en partant,il verra quelle valeur tu avais.
D
26 mars 2020 15:05
Tu ne dois pas voir les choses comme ça je ne dis pas que sa sera simpld beaucoup de femme peut être même sur le site sont comme toi après ça dépend si tu travaille bon pas?
Citation
& a écrit:
Refaire ma vie avec 3 enfants ? Qui va vouloir de moi ? Personne.

Mon mari lui pourra refaire sa vie tranquillement et d'ailleurs je trouve ça injuste qu’après tant de sacrifices, d’épreuves, de patience, que lui puisse refaire sa vie et moi galèrer encore plus ☹️

Bien sûr ça me peine de le savoir malheureux avec moi mais lorsque je fais machine arrière, je me rends compte qu’il est l’homme qu’il est devenu aujourd’hui un peu grâce à moi. Qu’une autre vienne profiter de tout ce pourquoi je me suis battu des années ça me brise le cœur.
&
&
26 mars 2020 15:11
Ma vie est fichue. Je le sais. Non, je travaille pas, je m’occupe de mes enfants.
Citation
Dumbo68 a écrit:
Tu ne dois pas voir les choses comme ça je ne dis pas que sa sera simpld beaucoup de femme peut être même sur le site sont comme toi après ça dépend si tu travaille bon pas?
&
&
26 mars 2020 15:14
Il le sait que je suis bloquée. Lui patiente juste pour les enfants, il me l’a deja dit.

Je suis détruite.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Si tu est la yabi que je pense,je trouve que tu as assez enduré.

en partant,il verra quelle valeur tu avais.
26 mars 2020 15:15
Salam

Se forcer de rester avec son conjoint qui ne convient pas rien que pour le confort moral des enfants, pour moi c’est une grosse erreur.
Systématiquement une mauvaise entente dans couple laisse un impact négatif sur les enfants.
La mauvaise atmosphère dans le couple s’imprègne sur les enfants certainement, juste c’est juste Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook