Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester ou divorcer?
Y
22 avril 2012 00:55
Salam,

Depuis que je suis sur ce forum, j'en lis des problèmes de couple .... À vouloir rester célibataire à vie !
Alors une grosse pensée et qu'Allah vous aide mes sœurs dans la tourmente ( car oui 99% de fois, c'est la femme qui essaye de sauver le couple ...)
Mais je lis beaucoup d'avis divergents.
Quand, pensez vous, que nous devons quand même rester et essayer de sauver le couple?
Quand ,pensez vous, que le divorce est la meilleure solution?
Pensez vous que nous, les femmes, devons rester coûte que coûte, quitte à rester avec un homme irrespectueux?

Mes questions sont sincères car je sais qu'Allah n'aime pas le divorce. Mais en même temps, beaucoup d'hommes ne suivent pas les Saint Écrits du Coran vis à vis de leur place d'époux! Alors qu'est ce qui vous semble le mieux ? Divorcer ou prendre sur soi à vie en se disant que de tout façon, il devra rendre des comptes au Tout Puissant?

Merci de m'eclairer sur le sujet car avec tout ce que je lis, je ne sais pas trop quoi penser.
22 avril 2012 13:23
excuse moi c'est pas 99% que les femmes sauvent leur couples , faut pas abuser , des femmes irrespectueuses , mauvaises épouses ça existent , mais après tant que le couple peut être sauver , faut le faire
Y
22 avril 2012 14:33
Oui je suis d'accord avec toi mais Je parlais sur ce site, 99% des personnes postant sur ce site dans problème de couple ou autre sont des femmes... Je ne parle pas en général.
T
22 avril 2012 16:43
Salam,


Eh oui ma soeur la plus part des couples tiennent grace à la patience des femmes. Pour un homme divorcer c'est plus facile que de se remettre en question.

Taches de choisir un homme équitable et qui craint sincèrement Allah, qui t'épaulera et vice verca lors des moments difficiles.
22 avril 2012 17:11
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi mais Je parlais sur ce site, 99% des personnes postant sur ce site dans problème de couple ou autre sont des femmes... Je ne parle pas en général.
Deja pour commencer , sur ce site on donne des avis , certes mais on a pas les 2 versions , les femmes aussi ne veulent pas reconnaitre leur tords et pour répondre a Tillilla , les divorces sont plus demandés par les femmes que par les hommes , ce sont les statistiques qui le prouvent et pas moi , donc ça ne sert a rien , homme ou femme , celui qui est bon est bon , stop
T
22 avril 2012 22:22
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi mais Je parlais sur ce site, 99% des personnes postant sur ce site dans problème de couple ou autre sont des femmes... Je ne parle pas en général.
Deja pour commencer , sur ce site on donne des avis , certes mais on a pas les 2 versions , les femmes aussi ne veulent pas reconnaitre leur tords et pour répondre a Tillilla , les divorces sont plus demandés par les femmes que par les hommes , ce sont les statistiques qui le prouvent et pas moi , donc ça ne sert a rien , homme ou femme , celui qui est bon est bon , stop



Normal, elles finissent par péter un cable pendant que M. Continue sa vie tranquil même pour prendre cette décision il a pas les cacahuètes.
S
22 avril 2012 22:45
Salam ma soeur,

Pour moi il y a des limites, on est patiente, et on pardonne sans "pardon" de la part de nos epoux mais il y a des limites,
Et ça seule la femme qui vie ce genre de chose est maitre de son destin et elle seule sait ce qui est bon pour elle, meme si des conseils sont toujours bon a prendre il ne faut pas prendre une decision en ecoutant les paroles des autres mais en ecoutant son coeur et la religion bien sur
j
22 avril 2012 22:51
qui veut vivre une vie heureuse vraiment peut a condition soit un bon musulman faire ses prieres et do3ae ....oui y en des pratiquants sont aussi malheureux ne reussissent pas dans leur vie mais cest la vie cest mektoub faut etre patient et demander a allah de vs aider vs allez voir un bon resultat
Y
23 avril 2012 09:37
En fait ma question était plus d'un point de vue religieux, d'après vos connaissances du Coran et de la Sunna, pensez vous que la balance pèse plus d'un côté que d'un autre? Car je suis un peu perdue, dans notre communauté le divorce est très mal vue or dans ce que j'ai pu lire dans Les Écrits Saint, c'est qu'être un mauvais mari ( ou mauvaise epouse) est très mal vu par Allah!
Je ne sais pas si vous comprenez ma requête, mais c'est une réel interrogation.
23 avril 2012 19:31
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi mais Je parlais sur ce site, 99% des personnes postant sur ce site dans problème de couple ou autre sont des femmes... Je ne parle pas en général.
Deja pour commencer , sur ce site on donne des avis , certes mais on a pas les 2 versions , les femmes aussi ne veulent pas reconnaitre leur tords et pour répondre a Tillilla , les divorces sont plus demandés par les femmes que par les hommes , ce sont les statistiques qui le prouvent et pas moi , donc ça ne sert a rien , homme ou femme , celui qui est bon est bon , stop



Normal, elles finissent par péter un cable pendant que M. Continue sa vie tranquil même pour prendre cette décision il a pas les cacahuètes.[/quot
ça dfoit être ton mari qui n'a pas de cacahuètes car moi c pas des cacahuètes que jai mais des noix de coco
T
23 avril 2012 20:16
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi mais Je parlais sur ce site, 99% des personnes postant sur ce site dans problème de couple ou autre sont des femmes... Je ne parle pas en général.
Deja pour commencer , sur ce site on donne des avis , certes mais on a pas les 2 versions , les femmes aussi ne veulent pas reconnaitre leur tords et pour répondre a Tillilla , les divorces sont plus demandés par les femmes que par les hommes , ce sont les statistiques qui le prouvent et pas moi , donc ça ne sert a rien , homme ou femme , celui qui est bon est bon , stop



Normal, elles finissent par péter un cable pendant que M. Continue sa vie tranquil même pour prendre cette décision il a pas les cacahuètes.[/quot
ça dfoit être ton mari qui n'a pas de cacahuètes car moi c pas des cacahuètes que jai mais des noix de coco




Toi t'es un gros pervers, des wc à la place de la bouche et tu détestes être contredit, tu t'es senti visé parce que t'es comme les autres! Épargnes moi tes mp bizars de grace.
Y
23 avril 2012 21:11
Salam alaykoum,

Citation
Yasminaa68 a écrit:
Salam,

Depuis que je suis sur ce forum, j'en lis des problèmes de couple .... À vouloir rester célibataire à vie !
Alors une grosse pensée et qu'Allah vous aide mes sœurs dans la tourmente ( car oui 99% de fois, c'est la femme qui essaye de sauver le couple ...)
Mais je lis beaucoup d'avis divergents.

Quand, pensez vous, que nous devons quand même rester et essayer de sauver le couple?

Lorsqu'il y a des enfants, car ce sont les premières victimes du divorce malheureusement. Pour les couples sans enfants tout est encore possible car les conséquences ne concerneront que des adultes responsables.
Lorsqu'on sait qu'une grosse tempête souffle mais que la base, c'est à dire l'amour, est toujours là. On sait toujours ce genre de choses au fond de soi. Mais attention, un amour réciproque, pas un amour Et on le sait en prenant du recul, en ne prenant aucune décision sous le coup de la colère car quelque soit son intensité elle est éphémère.


Quand ,pensez vous, que le divorce est la meilleure solution?

Lorsqu'on ne se sent plus en sécurité avec son conjoint,
Lorsqu'on a peur pour son avenir avec lui (prise de décisions catastrophiques pour le foyer, gestion irresponsable des finances du foyer comme les addicts aux jeux et autres turpitudes illicites)
Lorsqu'on sait que vieillir avec cette personne ça veut dire vieillir seul (certains conjoints sont tellement absents du quotidien du foyer que leur absence ne ferait aucune différence si ce n'est un soulagement ),
Lorsque la simple présence du conjoint devient lourde sur le coeur, lorsqu'on arrive plus à accomplir son devoir conjugal,
Lorsque les lignes rouges sont franchies à maintes reprises : violence, insulte, abus de confiance. Pour ce qui est de l'adultère chaque cas est différent, alors on nommera juste la trahison comme élément de rupture de la confiance mutuelle plus que de la tromperie en elle-même, à 90% pour des raisons banalement sexuelles.


Pensez vous que nous, les femmes, devons rester coûte que coûte, quitte à rester avec un homme irrespectueux?

En réalité les femmes n'ont pas le loisir de se poser cette question dans le sens où la société condamne la femme divorcée. A partir de là, chaque femme avant même de se demander si elle se respecte encore elle-même en vivant avec un homme irrespectueux, se demandera d'abord comment son entourage, la société la percevra. Les prises de décision sont donc souvent faussées, dictées par le qu'en dira-t-on plus que par une envie réelle de sauver le couple. Et ça se ressent toujours ...

Je répondrais pour ma part qu'un homme irrespectueux est probablement la pire des tares car l'âge de raison du mariage implique un caractère déjà forgé difficile à changer. C'est une piètre existence que d'être méprisé par son conjoint et Allah a commandé la mawadda et la rahma. Je pense que si la pudeur et le respect ont quitté le couple, s'ils ne reviennent pas il faut se résigner.


Mes questions sont sincères car je sais qu'Allah n'aime pas le divorce. Mais en même temps, beaucoup d'hommes ne suivent pas les Saint Écrits du Coran vis à vis de leur place d'époux! Alors qu'est ce qui vous semble le mieux ? Divorcer ou prendre sur soi à vie en se disant que de tout façon, il devra rendre des comptes au Tout Puissant?

C'est bien simple : l'homme, pour avoir tous ses droits sur sa femme, doit remplir certaines conditions connues, et observer le respect et la pudeur envers sa femme.
La culture, indépendamment de la religion, qui elle est Juste, a instauré le principe de sacrifice pour les femmes : il faut rester coûte que coûte et c'est la religion qui veut ça et les gens et les voisins bref une belle arnaque car la charia est bien claire, un homme ne fait pas ce qui lui chante et il a des devoirs envers sa femme, s'il ne les remplit pas et que cette dernière reste, elle en sera récompensée mais la religion n'impose à aucune âme plus que sa capacité donc malgré l'aspect regrettable de la chose elle a autorisé le divorce lorsqu'un homme cesse d'être un homme avec un grand H.

L'idée c'est qu'aucune loi religieuse n'impose aux femmes de sacrifices comme preuve de sa bonne foi, elle doit simplement juger ce qui lui est le mieux d'après les commandements d'Allah et l'avenir qu'elle entrevoit pour des enfants pieux élevés par un père sage et pieux. S'il ne lui accordera pas cette base, qu'elle demande le divorce et attende d'Allah un repentir de son mari ou un nouveau mari sage et pieux.

Merci de m'eclairer sur le sujet car avec tout ce que je lis, je ne sais pas trop quoi penser.

Salam !
24 avril 2012 00:21
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi mais Je parlais sur ce site, 99% des personnes postant sur ce site dans problème de couple ou autre sont des femmes... Je ne parle pas en général.
Deja pour commencer , sur ce site on donne des avis , certes mais on a pas les 2 versions , les femmes aussi ne veulent pas reconnaitre leur tords et pour répondre a Tillilla , les divorces sont plus demandés par les femmes que par les hommes , ce sont les statistiques qui le prouvent et pas moi , donc ça ne sert a rien , homme ou femme , celui qui est bon est bon , stop



Normal, elles finissent par péter un cable pendant que M. Continue sa vie tranquil même pour prendre cette décision il a pas les cacahuètes.[/quot
ça dfoit être ton mari qui n'a pas de cacahuètes car moi c pas des cacahuètes que jai mais des noix de coco




Toi t'es un gros pervers, des wc à la place de la bouche et tu détestes être contredit, tu t'es senti visé parce que t'es comme les autres! Épargnes moi tes mp bizars de grace.
deja d'une je ne suis pas un pervers , j'ai repondu a ta provocation car les filles comme toi croient qu'elles ne font jamais d'erreur , c'est toi qui a commencé a repondre en essayant de rabaisser l'homme je t'ai repondu et sache une chose je me sens pas du tout concerné et je t'ai jamais envoyé de mp bizarre , arrête de vouloir me denigrer dans le forum et si moi j'ai des wc a la place de la bouche , a la place de ta bouche ta le contenu des wc , desolé si j'ai reponses a tout
T
24 avril 2012 00:32
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi mais Je parlais sur ce site, 99% des personnes postant sur ce site dans problème de couple ou autre sont des femmes... Je ne parle pas en général.
Deja pour commencer , sur ce site on donne des avis , certes mais on a pas les 2 versions , les femmes aussi ne veulent pas reconnaitre leur tords et pour répondre a Tillilla , les divorces sont plus demandés par les femmes que par les hommes , ce sont les statistiques qui le prouvent et pas moi , donc ça ne sert a rien , homme ou femme , celui qui est bon est bon , stop



Normal, elles finissent par péter un cable pendant que M. Continue sa vie tranquil même pour prendre cette décision il a pas les cacahuètes.[/quot
ça dfoit être ton mari qui n'a pas de cacahuètes car moi c pas des cacahuètes que jai mais des noix de coco




Toi t'es un gros pervers, des wc à la place de la bouche et tu détestes être contredit, tu t'es senti visé parce que t'es comme les autres! Épargnes moi tes mp bizars de grace.
deja d'une je ne suis pas un pervers , j'ai repondu a ta provocation car les filles comme toi croient qu'elles ne font jamais d'erreur , c'est toi qui a commencé a repondre en essayant de rabaisser l'homme je t'ai repondu et sache une chose je me sens pas du tout concerné et je t'ai jamais envoyé de mp bizarre , arrête de vouloir me denigrer dans le forum et si moi j'ai des wc a la place de la bouche , a la place de ta bouche ta le contenu des wc , desolé si j'ai reponses a tout


Il n'y a qu'à regarder tes interventions t'es d'une vulgarité pas possible et tu n'aimes pas qu'on te tienne tête tu prends tout pour toi alors que je parle en général t'as réponse à tout laisses moi rire pov gars oui tu m'as envoyé un mp bizar suite au poste "les femmes faites vous désirer par votre maris"

Ma bouche est saine contrairement à toi, je ne sors pas les MRD que toi tu sors sur ce forum et je suis pas la première à le dire .
T
24 avril 2012 00:39
Épargne moi tes mp je ne les lis pas.
24 avril 2012 00:43
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi mais Je parlais sur ce site, 99% des personnes postant sur ce site dans problème de couple ou autre sont des femmes... Je ne parle pas en général.
Deja pour commencer , sur ce site on donne des avis , certes mais on a pas les 2 versions , les femmes aussi ne veulent pas reconnaitre leur tords et pour répondre a Tillilla , les divorces sont plus demandés par les femmes que par les hommes , ce sont les statistiques qui le prouvent et pas moi , donc ça ne sert a rien , homme ou femme , celui qui est bon est bon , stop
d'une j'ai relis le mp , c'est l'histoire de l'algerien de londre , donc ça n'a rien de bizarre , et crois moi plein de filles me complimentent pour mes interventions en mp , de plus je dis ce que je pense et ce que tu penses et ce que pensent les autres yabis je m'en fous totalement, de plus tu es la fille la plus pervers car c'est toi qui crois que le mariage est fais que pour le sexe , tu las dis toi même , donc la personne saine entre nous deux , je te laisse deviner , en parlant de mes mp au forum , t'essaye de me faire passer pour qui , en plus tu n'es pas la seule a le dire , tu es la typique vieille meuf , car quand je vois comment tu reflechis , même une femelle chimpanzé a un quotient intellectuel plus élevé que le tiens , donc miss arrête de vouloir me provoquer car j'ai pas envie de te faire chialer , je te souhaite une bonne nuit , par contre j'ai un defaut j'aime pas me faire contredire



Normal, elles finissent par péter un cable pendant que M. Continue sa vie tranquil même pour prendre cette décision il a pas les cacahuètes.[/quot
ça dfoit être ton mari qui n'a pas de cacahuètes car moi c pas des cacahuètes que jai mais des noix de coco




Toi t'es un gros pervers, des wc à la place de la bouche et tu détestes être contredit, tu t'es senti visé parce que t'es comme les autres! Épargnes moi tes mp bizars de grace.
deja d'une je ne suis pas un pervers , j'ai repondu a ta provocation car les filles comme toi croient qu'elles ne font jamais d'erreur , c'est toi qui a commencé a repondre en essayant de rabaisser l'homme je t'ai repondu et sache une chose je me sens pas du tout concerné et je t'ai jamais envoyé de mp bizarre , arrête de vouloir me denigrer dans le forum et si moi j'ai des wc a la place de la bouche , a la place de ta bouche ta le contenu des wc , desolé si j'ai reponses a tout


Il n'y a qu'à regarder tes interventions t'es d'une vulgarité pas possible et tu n'aimes pas qu'on te tienne tête tu prends tout pour toi alors que je parle en général t'as réponse à tout laisses moi rire pov gars oui tu m'as envoyé un mp bizar suite au poste "les femmes faites vous désirer par votre maris"

Ma bouche est saine contrairement à toi, je ne sors pas les MRD que toi tu sors sur ce forum et je suis pas la première à le dire .
24 avril 2012 00:51
Citation
Tillilla a écrit:
Épargne moi tes mp je ne les lis pas.
tu es une sacré menteuse , jai du tenvoyer des mp mais bizarre je ne pense pas , t essaye de te faire passer pour une fille
je tai jamais envoyé un mp bizarre mais je tai envoyé un mp concernant l histoire d'un algerien avec sa femme , evite de mentir sur le forum , en me faisant passer pour le mec qui cour après toi , pauvre ignorante de la vie crois moi plein de filles me complimentent pour mes interventions en mp , de plus je dis ce que je pense et ce que tu penses et ce que pensent les autres yabis je m'en fous totalement, de plus tu es la fille la plus pervers car c'est toi qui crois que le mariage est fais que pour le sexe , tu las dis toi même , donc la personne saine entre nous deux , je te laisse deviner , en parlant de mes mp au forum , t'essaye de me faire passer pour qui , en plus tu n'es pas la seule a le dire , tu es la typique vieille meuf , car quand je vois comment tu reflechis , même une femelle chimpanzé a un quotient intellectuel plus élevé que le tiens , donc miss arrête de vouloir me provoquer car j'ai pas envie de te faire chialer , je te souhaite une bonne nuit , par contre j'ai un defaut j'aime pas me faire contredire.T essaye même d'être pretenssieuse virtuellement , tu es perdu va te retrouver
.
T
24 avril 2012 00:52
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi mais Je parlais sur ce site, 99% des personnes postant sur ce site dans problème de couple ou autre sont des femmes... Je ne parle pas en général.
Deja pour commencer , sur ce site on donne des avis , certes mais on a pas les 2 versions , les femmes aussi ne veulent pas reconnaitre leur tords et pour répondre a Tillilla , les divorces sont plus demandés par les femmes que par les hommes , ce sont les statistiques qui le prouvent et pas moi , donc ça ne sert a rien , homme ou femme , celui qui est bon est bon , stop
d'une j'ai relis le mp , c'est l'histoire de l'algerien de londre , donc ça n'a rien de bizarre , et crois moi plein de filles me complimentent pour mes interventions en mp , de plus je dis ce que je pense et ce que tu penses et ce que pensent les autres yabis je m'en fous totalement, de plus tu es la fille la plus pervers car c'est toi qui crois que le mariage est fais que pour le sexe , tu las dis toi même , donc la personne saine entre nous deux , je te laisse deviner , en parlant de mes mp au forum , t'essaye de me faire passer pour qui , en plus tu n'es pas la seule a le dire , tu es la typique vieille meuf , car quand je vois comment tu reflechis , même une femelle chimpanzé a un quotient intellectuel plus élevé que le tiens , donc miss arrête de vouloir me provoquer car j'ai pas envie de te faire chialer , je te souhaite une bonne nuit , par contre j'ai un defaut j'aime pas me faire contredire



Normal, elles finissent par péter un cable pendant que M. Continue sa vie tranquil même pour prendre cette décision il a pas les cacahuètes.[/quot
ça dfoit être ton mari qui n'a pas de cacahuètes car moi c pas des cacahuètes que jai mais des noix de coco




Toi t'es un gros pervers, des wc à la place de la bouche et tu détestes être contredit, tu t'es senti visé parce que t'es comme les autres! Épargnes moi tes mp bizars de grace.
deja d'une je ne suis pas un pervers , j'ai repondu a ta provocation car les filles comme toi croient qu'elles ne font jamais d'erreur , c'est toi qui a commencé a repondre en essayant de rabaisser l'homme je t'ai repondu et sache une chose je me sens pas du tout concerné et je t'ai jamais envoyé de mp bizarre , arrête de vouloir me denigrer dans le forum et si moi j'ai des wc a la place de la bouche , a la place de ta bouche ta le contenu des wc , desolé si j'ai reponses a tout


Il n'y a qu'à regarder tes interventions t'es d'une vulgarité pas possible et tu n'aimes pas qu'on te tienne tête tu prends tout pour toi alors que je parle en général t'as réponse à tout laisses moi rire pov gars oui tu m'as envoyé un mp bizar suite au poste "les femmes faites vous désirer par votre maris"

Ma bouche est saine contrairement à toi, je ne sors pas les MRD que toi tu sors sur ce forum et je suis pas la première à le dire .



Me faire pleurer mouhahahahahahahaha!! T'es qu'un frustré continu de montrer ton vrai visage!

Si t'es pas d'accord avec les dires du prophete sws, c'est ton problème va apprendre ton dine un peu car un vrai muslim dis sami3na wa ata3na il cherche pas à contredire et suivre ses passions.

Continu de te faire passer pour le gars parfait bsahtik. je connais les gars comme toi TROP DE FIERTÉ t'ouvre la lunette parce que t'as aucun argument

Ton mp je l'ai pas lu j'ai vu un "x" et j'ai effacé .
24 avril 2012 00:56
En plus le x , tu as cru que c'etais un x qui designait ce que je pense , c toi la frustré , tu las pas lu car tas cru a autre chose , fallait au moins voir ce que c'est , je t'ai dis tu est une pauvre ignorante , j'en ai la preuve , ta vu x , tu l'as effacé , ignorante , en plus tu es une gamine , va courir un peu , fais comme forest gump , trouve une solution a ta vie , tu es vraiment une pauvre fille
T
24 avril 2012 01:01
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Épargne moi tes mp je ne les lis pas.
tu es une sacré menteuse , jai du tenvoyer des mp mais bizarre je ne pense pas , t essaye de te faire passer pour une fille
je tai jamais envoyé un mp bizarre mais je tai envoyé un mp concernant l histoire d'un algerien avec sa femme , evite de mentir sur le forum , en me faisant passer pour le mec qui cour après toi , pauvre ignorante de la vie crois moi plein de filles me complimentent pour mes interventions en mp , de plus je dis ce que je pense et ce que tu penses et ce que pensent les autres yabis je m'en fous totalement, de plus tu es la fille la plus pervers car c'est toi qui crois que le mariage est fais que pour le sexe , tu las dis toi même , donc la personne saine entre nous deux , je te laisse deviner , en parlant de mes mp au forum , t'essaye de me faire passer pour qui , en plus tu n'es pas la seule a le dire , tu es la typique vieille meuf , car quand je vois comment tu reflechis , même une femelle chimpanzé a un quotient intellectuel plus élevé que le tiens , donc miss arrête de vouloir me provoquer car j'ai pas envie de te faire chialer , je te souhaite une bonne nuit , par contre j'ai un defaut j'aime pas me faire contredire.T essaye même d'être pretenssieuse virtuellement , tu es perdu va te retrouver
.




Je n'ai pas lu TON mp j'ai vu pour titre un "x" et j'ai zapé je ne court après personne et je ne cherche pas à ce qu'on me court apres je suis une femme mariée.

Tu as manqué de respect à mon mari, j'ai parlé en général et tu t'attaques à mon mari en vantant tes noix de coco pourtant yapa de quoi se vanter à marcher comme un singe.

T'es un frustré avec complexe d'inferiorité, t'es le seul à te vanter ici .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook