Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester dans le silence
L
23 novembre 2018 22:32
Bonsoir à tous

J'ai fréquenté un garçon pendant des mois et depuis quelques temps je ne lui ai plus donnée de nouvelles suite à quelque chose que j'ai appris.
Je l'apprécie+++ (attaché) toujours mais je me demande si je dois reprendre contact avec lui pour expliquer le pourquoi du comment j'ai arrêté avec lui ou bien le laisser croire que je m'en fous de lui (même si c'est tout le contraire) au moins comme ça les liens seront rompu définitivement.
(Je suis quelqu'un qui préfère mettre les choses au clair)
F
23 novembre 2018 22:42
Viendra un jour ou tu vas subir la même chose tu verra ce que sa fait .
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Bonsoir à tous

J'ai fréquenté un garçon pendant des mois et depuis quelques temps je ne lui ai plus donnée de nouvelles suite à quelque chose que j'ai appris.
Je l'apprécie+++ (attaché) toujours mais je me demande si je dois reprendre contact avec lui pour expliquer le pourquoi du comment j'ai arrêté avec lui ou bien le laisser croire que je m'en fous de lui (même si c'est tout le contraire) au moins comme ça les liens seront rompu définitivement.
(Je suis quelqu'un qui préfère mettre les choses au clair)
a
23 novembre 2018 22:47
bonsoir

s il n a pas cherché à savoir, c est très probablement qu il s en fiche
V
23 novembre 2018 22:47
OUI, OUI, OUI tu dois le recontacter pour mettre les choses au clair, sinon TU ES LÂCHE !
Et puis qui sais, il meurt sûrement d'envie que tu le recontacte ? Ou il souffre en silence peut-être ?
23 novembre 2018 22:48
Salam,
Pour qq'un qui aime bien mettre les choses au clair, je trouve que ton sujet n'est pas clair du tout.

" suite à quelque chose que j'ai appris."
"pour expliquer le pourquoi du comment j'ai arrêté avec lui"
" le laisser croire que je m'en fous de lui (même si c'est tout le contraire) "

Ill
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
I
23 novembre 2018 22:49
Couper les cordes comme ça ? Sans aucunes explications ? Ce n'est pas correct. Laisser une personne que tu appréciais comme ça sans nouvelles, rien. Je comprends que tu ai décidé de ne plus le fréquenter mais tu aurais du quand même lui expliquer la raison et ensuite disparaître de sa vie si tu penses que c'est le mieux pour toi, à sa place je n'aimerais pas qu'on me fasse cela, j'aimerais au moins une raison, que je l'accepte ou pas, c'est la décision
T
23 novembre 2018 22:51
C’est purement égoïste
Très lache
L
23 novembre 2018 22:52
On s'aimait bien.
Depuis septembre 0 nouvelles de ma part, il risque d'avoir quelque chose de casser non
Citation
Viewintheroad a écrit:
OUI, OUI, OUI tu dois le recontacter pour mettre les choses au clair, sinon TU ES LÂCHE !
Et puis qui sais, il meurt sûrement d'envie que tu le recontacte ? Ou il souffre en silence peut-être ?
V
23 novembre 2018 22:54
Peut-être que OUI peut-être que NON mais pour le savoir il va te falloir faire le pas, si tu es parti alors c'est à toi de revenir et t'expliquer.
Maintenant si il en profite pour te blessé ou autres, tu NEXT.
L
23 novembre 2018 22:55
J'ai pas envie d'étaler ici.

Je Ne veux pas dépendre de quelqu'un affectivement, en reprenant contacte avec lui Je risque de l'être...
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Pour qq'un qui aime bien mettre les choses au clair, je trouve que ton sujet n'est pas clair du tout.

" suite à quelque chose que j'ai appris."
"pour expliquer le pourquoi du comment j'ai arrêté avec lui"
" le laisser croire que je m'en fous de lui (même si c'est tout le contraire) "

Ill
z
23 novembre 2018 22:55
si vraiment il tenait a toi il aurait pris son courage a 2 mains et t’aurais recontacter!! la il a meme pas essayé Oups
L
23 novembre 2018 22:58
Sur ça je suis assez lâche autant quand il s'agit de la vie de tout les jours je honnête et cash (ce que l'on me reproche souvent) mais quand ça touche les sentiments je me sens faible

Citation
Isundradë a écrit:
Couper les cordes comme ça ? Sans aucunes explications ? Ce n'est pas correct. Laisser une personne que tu appréciais comme ça sans nouvelles, rien. Je comprends que tu ai décidé de ne plus le fréquenter mais tu aurais du quand même lui expliquer la raison et ensuite disparaître de sa vie si tu penses que c'est le mieux pour toi, à sa place je n'aimerais pas qu'on me fasse cela, j'aimerais au moins une raison, que je l'accepte ou pas, c'est la décision
L
23 novembre 2018 22:59
A vrai dire c'était toujours lui qui prenait la peine de m'appeler et de m'écrire et j'étais contente à chaque fois.
Mais quand j'ai vu que je commençais à ressentir plus j'ai espacé les réponses.

Je suis en tord sur ça.
Citation
zaz111 a écrit:
si vraiment il tenait a toi il aurait pris son courage a 2 mains et t’aurais recontacter!! la il a meme pas essayé Oups
23 novembre 2018 23:00
Ah bien sûr si tu penses que tu deviendras dépendante de lui et que ça n'a pas l'air de te plaire je pense alors qu'il faut couper les contactes. Mais je lis que tu n'as déjà plus de contacte depuis septembre alors c'est que de son côté c'est pas plus mal non plus. Je pense que l'affaire est déjà classée.
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
J'ai pas envie d'étaler ici.

Je Ne veux pas dépendre de quelqu'un affectivement, en reprenant contacte avec lui Je risque de l'être...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
z
23 novembre 2018 23:02
pourquoi??? t’as eu peur?
L
23 novembre 2018 23:08
Oui et non, je veux vivre l'amour mais je me connais, quand j'aime je donne beaucoup trop à mon goût, je suis dépendante.
Sauf que je ne veux pas que mon bonheur dépende de quelqu'un.
Citation
zaz111 a écrit:
pourquoi??? t’as eu peur?
K
23 novembre 2018 23:10
Bonsoir a toi,
J'ai une question bizarre a te poser mdr
Est-ce vraiment depuis septembre ? ou bien plus loin dans le passé ?
23 novembre 2018 23:11
Je kiffe grave le fait de voter comme le public le sort d'une nana avec un mec ptdr

Sinon, oui dis-lui tout.

Assume tout ce que ça puisse arriver.

Donc j'ai voté "Oui".
z
23 novembre 2018 23:12
je comprends mais tu as l’air de regretter ta décision! sois honnête envers toi meme sois tu le recontactes sois tu tournes la page et avance
mais il n’y a que toi qui peut prendre ta décision winking smiley
23 novembre 2018 23:15
C'est un mec motivé ?

Tu penses il y a des chances de mariage, peu importe les raisons, même sur un malentendu...

Si tu le recontactes et tu réussi avec, c'est le carré d'as que tu fais.

Certains peuvent céder.

Enfin, good luck thumbs up
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Oui et non, je veux vivre l'amour mais je me connais, quand j'aime je donne beaucoup trop à mon goût, je suis dépendante.
Sauf que je ne veux pas que mon bonheur dépende de quelqu'un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook