Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester en contact avec mon ex mari bonne idée ?
E
26 septembre 2018 16:03
Salam arleycoum voilà j ai une question qui me taraude.

Je suis en procédure de divorce avec mon mari et j aimerais savoir ce que vous pensez de mon ressenti :

En fait j aimerais garder contact avec mon ex mari (avec qui nous n avons pas d enfant) juste par téléphone, prendre des nouvelles de temps en temps, sans se voir, qu en pensez vous ?
a
26 septembre 2018 16:06
salam

à quoi ça te servirait ?
A
26 septembre 2018 16:08
Mauvaiiiiiiiiiiiiiiise idée

Vous allez refaire vos vie inchallah donc ça serait irrespectueux pour la suite.
Et puis comment cicatriser et aller de l'avant avec un pieds coincé dans le passé
v
26 septembre 2018 16:08
tu resteras accrochée au passé, mauvaise idée :/
tourne la page
26 septembre 2018 16:15
Mauvaise idée, quand c'est fini c'est fini.
tournez la page et reprendre sa vie.
s
26 septembre 2018 16:16
Aleykoum salam,

Et pourquoi pas manger ensemble et dormir dans le même lit.
a
26 septembre 2018 16:18
C'est une mauvaise idée, tu dois tirer une croix. Tu dois avancer, tout ce qui appartient au passé reste au passé. Quand le divorce est prononcé, il ne sera plus rien pour toi. Ne cherche plus après lui, maintenant que c'est terminé. De temps en temps, tu te demanderas si il a trouvé quelqu'un, c'est une erreur de penser ça. Tu t'en fous.
Continue ta vie, un jour inchallah tu rencontreras la bonne personne avec qui tu seras heureuse.
F
26 septembre 2018 16:20
Salam,

À quoi ça te servirait de faire ça?
S'il divorce de toi c'est pas pour continuer une relation amicale par la suite.

Que tu l'aimes encore ça se comprend mais t'accrocher à lui ça te fera plus de mal que de bien. Et puis tu voudras vraiment savoir qu'il ça bien sans toi,que sa vie est top sans toi etc...?
N
26 septembre 2018 16:21
Ne reste pas beaucoup contact avec lui
H
26 septembre 2018 16:22
Si c'est dans un but de réconciliation pas de mal à ça,
Si c'est un autre but, alors non
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum voilà j ai une question qui me taraude.

Je suis en procédure de divorce avec mon mari et j aimerais savoir ce que vous pensez de mon ressenti :

En fait j aimerais garder contact avec mon ex mari (avec qui nous n avons pas d enfant) juste par téléphone, prendre des nouvelles de temps en temps, sans se voir, qu en pensez vous ?
26 septembre 2018 16:23
Tu rigole peut être mais c'est le cas de pas mal de divorcé
Le diable leur enjolives les choses
Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

Et pourquoi pas manger ensemble et dormir dans le même lit.
26 septembre 2018 16:24
Si tu veux suivre ta religion et tu a peur de ton Seigneur
Tu n'a plus le droit de lui parler
G
26 septembre 2018 16:27
C'est une idée saugrenue. Vous n’êtes certainement pas des ennemis mais à quoi bon de rester contact et de plus il n’y a pas d'enfant.
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum voilà j ai une question qui me taraude.

Je suis en procédure de divorce avec mon mari et j aimerais savoir ce que vous pensez de mon ressenti :

En fait j aimerais garder contact avec mon ex mari (avec qui nous n avons pas d enfant) juste par téléphone, prendre des nouvelles de temps en temps, sans se voir, qu en pensez vous ?
26 septembre 2018 16:29
salam.

pk tu veux garder contact avec lui ?
si tu le fait tu te fera plus du mal qu'autre chose.Heu
si tu en venait à apprendre qu'il est avec une autre femme ça te fera du mal.


TRES MAUVAISE IDÉE !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 septembre 2018 16:29
ne divorce pas ou ne te remarie pas


Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum voilà j ai une question qui me taraude.

Je suis en procédure de divorce avec mon mari et j aimerais savoir ce que vous pensez de mon ressenti :

En fait j aimerais garder contact avec mon ex mari (avec qui nous n avons pas d enfant) juste par téléphone, prendre des nouvelles de temps en temps, sans se voir, qu en pensez vous ?
P
26 septembre 2018 16:30
Alors ne divorcez pas.
M
26 septembre 2018 16:30
Terminé c’est terminé
s
26 septembre 2018 16:31
Tu as raison, je pense qu'il y a un jeu de séduction qui s'installe après le divorce.
L'homme devient plus attirant car il y a une part de mystère, que devient-il, pense t'il encore à moi etc ... et la femme pour l'homme s'il a gardé un part de jalousie.

C'est pour ça il n'y a pas de demi mesure.
Soit il y a réconciliation, soit il y a un divorce sans équivoque. Cela n'empêche pas un retour mais dans les limites.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tu rigole peut être mais c'est le cas de pas mal de divorcé
Le diable leur enjolives les choses
E
26 septembre 2018 16:36
Pff mdrr t es de marseille toi ?
E
26 septembre 2018 16:38
MERCI TU AS TOUT COMPRIS !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook