Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rester en contact
c
18 juillet 2014 12:25
Salam aleykoum a tous, tout d'abord j'espère que vous passez un bon Ramadan, puisse Allah vous l'accepter et le récompenser
Voila, ma meilleure amie va au Maroc la semaine prochaine et je n'y vais que dans 2 semaines et demi, et...on aimerait rester en contact mais on sait pas comment
par sms c est trop cher vous le savez tous
et je n'ai plus de compte facebook, de plus j'ai pas de smartphone donc adieu les applis...
Si quelqu'un a une idée, svp aidez nous
Baraka Allahou fikoum d'avance
wa Assalam
M
18 juillet 2014 12:34
bon les applications reste le meilleur moyen viber tango freepp mais sinon il y a le messenger yahoo ou skype sans internet il n y' a rien qui tiens bon courage
c
18 juillet 2014 12:52
d'accord Baraka Allahou fik
B
18 juillet 2014 13:53
salut

bein si ell peut tomber sur un tel fixe au maroc genre chez la famile un café resto ou l hotel tu pourra l apeler depuis ton fix francais si t as l option gratuit vers le maroc.
c
18 juillet 2014 14:45
J'avais pas pensé à ça! c'est une super idée! Braka Allahou fik
18 juillet 2014 16:24
Bonjour
Un petit bémol, ça ne fonctionne(gratuitement) qu'avec un tel fixe Maroc Telecom , c'est payant avec les autres opérateurs
C'est d'ailleurs facilement vérifiable auprès de ton opérateur Français
Cordialement
K
19 juillet 2014 04:33
C pas si cher au Maroc avec les promo du moment par exemple avec une puce Maroc telecom tu acheté une recharge a 20 dh ça te donne 20 minutes vers la France c pas cher c autour de deux euro et celle de 50 dh c 1h
Encore mieux la carte téléphonique en cabine 20 dh donne 40 minute portable ou fixe de France
c
19 juillet 2014 12:38
ah je savais pas ça... je vais me renseigner
baraka Allahou fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook