Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester chez Sfr ou Aller chez Free mobile?
S
27 février 2012 21:59
Salam Aleykum

Mon abonnement sfr se termine bientôt ( j'ai un forfait bloqué pour éviter les mauvaises surprises )
en soi j'en suis assez satisfaite pour 19e j'ai :
illimité le weekend vers sfr et fixe
sms illimités
1h d'appel ( qui me suffit également lol )

Voilà tout

J'hésite à aller chez Free est ce que leur offre vaut vraiment le coup??
J'ai un peu peur de perdre mon ancienneté ( 6ans ) chez sfr ( plus d'ancienneté = plus d'offres ) pour rien !

Merci de m'aider
S
27 février 2012 22:02
Salam,

Moi j'ai quitté Bouygues pour Free, je l'ai depuis 1semaine et j'ai regulierement envie d'exploser mon telephone contre le mur parce que j'ai pas de reseau comme ca d'un coup ! Je sais pas si c'est a cause de là où j'habites mais ca me soul trééés souvent, et impossible de me connecter sur le net !

Pour ma part je suis decu, mais ca a peut-etre bien marché pour d'autres
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
S
27 février 2012 22:06
Salam

Merci beaucoup d'avoir pris le tps de me répondre smiling smiley
Avais tu un pblm de réseau avec l'ancien opérateur ?
l
27 février 2012 22:25
non non reste chez sfr please

free ils sont nul questions service clients

mais regarde sfr a fais le meme abonnement que freemobile

c sfr red a 19 euros tout illimité
S
27 février 2012 22:41
Non non j'avais pas de souci avec Bouygues tout allé nickel et internet hyper rapide ! Mais la c'est juste affreux ca me saoul a fond mon tel me sert plus a rien crying(crying(
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
o
28 février 2012 10:42
Salam ,
Personnellement , je suis passé d'Orange à Freemobile et j'en suis très content !!'
J'ai divisé ma facture par 3 !!
Je n'ai pas de problème particulier de connexion puisque c'est le même réseau q'Orange .
Cela dit , si vous êtes satisfaite de Sfr , il faut y rester et faites jouer la concurrence !
S
28 février 2012 12:58
Merci à tous pour vos réponses winking smiley
Ce qui m'embête c'est ENCORE ce fichu réengagement 24 mois sad smiley c'est tellement long !
En revanche j'apprécie ce côté" forfait bloqué " car lorsque j'appelle au bled rien n'est facturé hors forfait et
chaque mois j'ai la même facture....
28 février 2012 19:21
Salam

Shaista la série red c'est sans engagement chez sfr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
28 février 2012 22:23
Soltana Merci yawning smiley
k
2 mars 2012 00:01
moi je suis de bouyges a free mobile et j"en suis trés satisfait
S
2 mars 2012 11:16
Merci Karim tu as pris quel forfait?
et tes sms vers l'etranger sont -ils hors forfait?
3 mars 2012 19:33
Je suis aussi chez free.
En général ça marche niquel.
Mais si tu vis en idf le réseau n'est pas terrible (j'avais orange avant et c'était pareil). Sinon le tout illimité fonctionne parfaitement. je peux appeler, surfer sur le web et envoyer des sms/mms qd je veux. ça c'est une bonne chose.

Le soucis et c'est vraiment chiant c'est que des fois qd j'essaie d'appeler qqun ça coupe avant même que ça sonne (je pense que c'est à cause du réseau...

Et oui les appels et les sms à l’étranger sont comptés hors forfait. Ce qui fait qu'en plus des 20€ par mois, ils prélèvent le cout des sms ou de la communication à l'étranger.
S
4 mars 2012 19:18
Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre
smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook